Sims2 les naufragés DS

Fermé
wizanis Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 laure -
Bonjour,
Je suis bloquée pour construire le marteau il me manque des pierres, pour les avoir on doit creuser mais ou donc .???? si quelqu'un peut m'aider en m'indiquant les endroits pour creuser merci !

130 réponses

katia

le saumon tu le trouve dans les eux douce
1
atiole

bonjour moi jai un prbleme je ne ses pas commen construire le pont
1
garance

Le pont sa se fait avec des cordes que tu construit sur l'objet a fabrication !!
0
clara

a cote de la ou on trouve le chapeau de pirate il y a une plantes qui donne des liannes tu en prends puis tu va la ou on fabrique les objets puis tu fait une corde et tu pex réparé le pont
0
vivien03

il faut que tu es de la corde et du bois floté slt.
0
marine > vivien03

slt alor jai de la corde et du bois flote mais je ne c pas comment fabrique ma canne a peche on ma dit de fair un noeux au bout mais comment le fait t on ? en aucun cas et aucun moyen je peu le fair et ou? aider moi svp sa fai 3 jours que je bloque!!! merci d avances
marine
0
minidouguy

pour le pont il fo que tu construise des corde ac des liane et du bois je croi

DERIEN
0
atiole

mercii
1
miiss-juuliie

de riien =)
tu ne saurais pas coment on fait le marteau ? et comment on a le couteau :s stp
merci d'avance =)
0
miiss-juuliie

il aime bien aussi les sorte de concombres ou je sais pas quoi...
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
biloel-zou

Bonsoir,
je suis bloquée , j'ai rempli toutes les missions , et pourtant , il me manque un bout de carte !
Pourriez-vous m'aider ? SVP !! PÏTIER !!
1
m6oups

tu peux creuser partout pour avoir des pierres
mais est ce ke tu ne serai pa ou on trouve l'insecte fuschia et l'insecte vert?
1
Angeliine

Si t'écrase tous les insectes qui sont sous une pierre, t'en a d'autre des plus rares qui viennent ;)
0
kimba0207

coucou, Qqn pourrait me dire comment ameliorer le feux du cuistot?
1
loveusdu51

mersii t tro sympaaa !!!
1
pryncessflo972

Salut je suis à 80°/° du jeux et je suis bloquée. Si y'a quelqu'un qui pourrait m'aider à avancer ds le jeu.
Je ne sais pas où trouver le blé, le bigorneau, l'algue orange, les dattes, et l'onyx noir?
Aidez-moi s'il vous plaît.
1
philnath82 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

slt mon problème à moi c que je ne trouve pas le saumon qu'il me faut que la docteresse puisse faire la potion pour la fermière !
0
lilou

il faut que tu peche sans cesse et dans tou les endroit possible
0
katia

tu peux creuser chez la fermiére
0
stella

pt etre oui
0
Channy

Les mangues se trouvent sur la 3éme ile pres de la rivière
0
lelek2000 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut,
j'ai aussi le problème avec le chef, il veut pas me causer, au plus je lui parle, au plus je perd son amitié, c'est chiant... et impossible de lui donner des cadeaux...
quelqu'un peut m'aider?
0
mary

il faut donner a la fermiere en cadeau des patates douces ou d concombre et elle sera contente
0
lelek2000 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je suis super coincée, vous avez fait comment pour pouvoir lui donner un cadeau?
Merci Merci Merci!!!
0
marine

en faite fo que tu ail le voir tout les jour que tu lui parle regulieremen et au fur a mesure des jour sa va remonter dan le verre pui tu peu lui ofrir des kdo!!! voila
bibi

svp moi osi jai un pb: commen fai on pour consytuir la cann a peche?? il me la fo pour que je peise peche des poission pour les donne o medecin
0
miiss-juuliie

salut ben voilà tu dois lui donné des patates douces et des cornichon ou des comcombres je sais plus ... =)
voilà
et moi je sais pas faire le bateau avec l'arbre qui est tombé sur le chemin apres le cuisinier =( est-ce que tu saurai me donner l'astuce si tu sais stp =) merci
bisoux julie.
0
une fille

normalemen il te donne un burinken ta fer la mission kil taver demender alr si tu a le burin tu clik sur larbre ki est aprer le cuisiner (tu me compren ) et aprer tu pe fabrifer un kanoé
0
miiss-juuliie

tu dois avoir de a corde que tu fais sur la pierre pour construire ... et puis tu recoltes les bois un peu bizarre qui sont un peu emmeler on dirai... je vois pas si tu vois ... bisoux julie.
0
atiole

merci pour les patate maintenant jai beaucoup avancer et enfaite jarrve pas a recolter le riz alors que quand je fai examiner il dise plante prete a recolter et jarrive pas a recolter
0
miis-juuliie

pliiz comment on fai leplat o curry stp c urggggent!!!!!!!
0
re

jpas moyen d avoir une soluce complete svp car chu queblo avec se marteau et se poisson globe
0
lulu123

coucou tout le monde !!!
alor moi je suis bloké mé g kan meme pa mal avancé alor ....

BESOIN D'AIDE ????? JE VOUS AIDE !!!!!

pour amélioré le feu du chef, vous kliké sur le feu du chef et vous faite amélioré foiyer vou regardé selon vou avé besoin é vou devé lé trouvé. apré sa le chef vous donne un burin!

pour les sardine il faut: les sardines il faut ke vou lé péché mé c surtout la nuit!!

pour les mangues et les citrons: tout sa est sur l'autre ile pour y accedé il vou faut un bato pour le bato (ki é a droite de l'endroi ou est le chef) il vou faut un burin (le chef vou la donner) et une hache!

pour la hache: vous alé voir la doctoresse vou prené échanger é la, il y a un bout de boit ki ressemble a du bois floté (ce vou avé en grande kantité normalement) mais o fait c le manche de la hache ! vou mété donc écha,gé vou selectionner ce bou de boi vou regardé ce kil vou fau é kan vou avé tou .... il vou fodra oci un coquillage pour la hache il é blanc avec d nuance rose ( sa se trouve facilement) vou alé o truk de construction é vou la contruisé !
APRES vou alé o bato (assuré vou ke votre énergie est o maximum) la vou selectionner le bato é vou mété construire ! il fo le faire trois foi é le tour est joué !!!
0
chipie du 08

comment on a la pelle et le couteau je n'arrive pas a echanger des graine en plus j'ai fait arroser le bananier et ca me fait plus proposer son aide
0
sarah

salut moi pour la hache il ni a pa dans la liste ke je peut construir
0
simsi rendi

moi je ne c pa komen avoir des graine SVP reponder moi vittte
0
simsi rendi

et ya un probleme ou on trouve les uinsecte ke demande la doctoresse
0
simsi rendi

et ya un probleme ou on trouve les uinsecte ke demande la doctoresse