Sims2 les naufragés DS
Fermé
wizanis
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
laure -
laure -
Bonjour,
Je suis bloquée pour construire le marteau il me manque des pierres, pour les avoir on doit creuser mais ou donc .???? si quelqu'un peut m'aider en m'indiquant les endroits pour creuser merci !
Je suis bloquée pour construire le marteau il me manque des pierres, pour les avoir on doit creuser mais ou donc .???? si quelqu'un peut m'aider en m'indiquant les endroits pour creuser merci !
A voir également:
- Sims2 les naufragés DS
- Ds clock - Télécharger - Bureautique
- Sims naufragés pc telecharger ✓ - Forum Jeux vidéo
- My sims kingdom ds soluce ✓ - Forum Jeux vidéo
- Sims 2 zarbville ds code triche ✓ - Forum Jeux vidéo
- Comment réinitialiser nintendogs ds ✓ - Forum Jeux vidéo
130 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir,
je suis bloquée , j'ai rempli toutes les missions , et pourtant , il me manque un bout de carte !
Pourriez-vous m'aider ? SVP !! PÏTIER !!
je suis bloquée , j'ai rempli toutes les missions , et pourtant , il me manque un bout de carte !
Pourriez-vous m'aider ? SVP !! PÏTIER !!
tu peux creuser partout pour avoir des pierres
mais est ce ke tu ne serai pa ou on trouve l'insecte fuschia et l'insecte vert?
mais est ce ke tu ne serai pa ou on trouve l'insecte fuschia et l'insecte vert?
Salut je suis à 80°/° du jeux et je suis bloquée. Si y'a quelqu'un qui pourrait m'aider à avancer ds le jeu.
Je ne sais pas où trouver le blé, le bigorneau, l'algue orange, les dattes, et l'onyx noir?
Aidez-moi s'il vous plaît.
Je ne sais pas où trouver le blé, le bigorneau, l'algue orange, les dattes, et l'onyx noir?
Aidez-moi s'il vous plaît.
slt mon problème à moi c que je ne trouve pas le saumon qu'il me faut que la docteresse puisse faire la potion pour la fermière !
Salut,
j'ai aussi le problème avec le chef, il veut pas me causer, au plus je lui parle, au plus je perd son amitié, c'est chiant... et impossible de lui donner des cadeaux...
quelqu'un peut m'aider?
j'ai aussi le problème avec le chef, il veut pas me causer, au plus je lui parle, au plus je perd son amitié, c'est chiant... et impossible de lui donner des cadeaux...
quelqu'un peut m'aider?
Je suis super coincée, vous avez fait comment pour pouvoir lui donner un cadeau?
Merci Merci Merci!!!
Merci Merci Merci!!!
en faite fo que tu ail le voir tout les jour que tu lui parle regulieremen et au fur a mesure des jour sa va remonter dan le verre pui tu peu lui ofrir des kdo!!! voila
bibi
svp moi osi jai un pb: commen fai on pour consytuir la cann a peche?? il me la fo pour que je peise peche des poission pour les donne o medecin
bibi
svp moi osi jai un pb: commen fai on pour consytuir la cann a peche?? il me la fo pour que je peise peche des poission pour les donne o medecin
salut ben voilà tu dois lui donné des patates douces et des cornichon ou des comcombres je sais plus ... =)
voilà
et moi je sais pas faire le bateau avec l'arbre qui est tombé sur le chemin apres le cuisinier =( est-ce que tu saurai me donner l'astuce si tu sais stp =) merci
bisoux julie.
voilà
et moi je sais pas faire le bateau avec l'arbre qui est tombé sur le chemin apres le cuisinier =( est-ce que tu saurai me donner l'astuce si tu sais stp =) merci
bisoux julie.
tu dois avoir de a corde que tu fais sur la pierre pour construire ... et puis tu recoltes les bois un peu bizarre qui sont un peu emmeler on dirai... je vois pas si tu vois ... bisoux julie.
merci pour les patate maintenant jai beaucoup avancer et enfaite jarrve pas a recolter le riz alors que quand je fai examiner il dise plante prete a recolter et jarrive pas a recolter
coucou tout le monde !!!
alor moi je suis bloké mé g kan meme pa mal avancé alor ....
BESOIN D'AIDE ????? JE VOUS AIDE !!!!!
pour amélioré le feu du chef, vous kliké sur le feu du chef et vous faite amélioré foiyer vou regardé selon vou avé besoin é vou devé lé trouvé. apré sa le chef vous donne un burin!
pour les sardine il faut: les sardines il faut ke vou lé péché mé c surtout la nuit!!
pour les mangues et les citrons: tout sa est sur l'autre ile pour y accedé il vou faut un bato pour le bato (ki é a droite de l'endroi ou est le chef) il vou faut un burin (le chef vou la donner) et une hache!
pour la hache: vous alé voir la doctoresse vou prené échanger é la, il y a un bout de boit ki ressemble a du bois floté (ce vou avé en grande kantité normalement) mais o fait c le manche de la hache ! vou mété donc écha,gé vou selectionner ce bou de boi vou regardé ce kil vou fau é kan vou avé tou .... il vou fodra oci un coquillage pour la hache il é blanc avec d nuance rose ( sa se trouve facilement) vou alé o truk de construction é vou la contruisé !
APRES vou alé o bato (assuré vou ke votre énergie est o maximum) la vou selectionner le bato é vou mété construire ! il fo le faire trois foi é le tour est joué !!!
alor moi je suis bloké mé g kan meme pa mal avancé alor ....
BESOIN D'AIDE ????? JE VOUS AIDE !!!!!
pour amélioré le feu du chef, vous kliké sur le feu du chef et vous faite amélioré foiyer vou regardé selon vou avé besoin é vou devé lé trouvé. apré sa le chef vous donne un burin!
pour les sardine il faut: les sardines il faut ke vou lé péché mé c surtout la nuit!!
pour les mangues et les citrons: tout sa est sur l'autre ile pour y accedé il vou faut un bato pour le bato (ki é a droite de l'endroi ou est le chef) il vou faut un burin (le chef vou la donner) et une hache!
pour la hache: vous alé voir la doctoresse vou prené échanger é la, il y a un bout de boit ki ressemble a du bois floté (ce vou avé en grande kantité normalement) mais o fait c le manche de la hache ! vou mété donc écha,gé vou selectionner ce bou de boi vou regardé ce kil vou fau é kan vou avé tou .... il vou fodra oci un coquillage pour la hache il é blanc avec d nuance rose ( sa se trouve facilement) vou alé o truk de construction é vou la contruisé !
APRES vou alé o bato (assuré vou ke votre énergie est o maximum) la vou selectionner le bato é vou mété construire ! il fo le faire trois foi é le tour est joué !!!