Sims2 les naufragés DS
Fermé
wizanis
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
laure -
laure -
Bonjour,
Je suis bloquée pour construire le marteau il me manque des pierres, pour les avoir on doit creuser mais ou donc .???? si quelqu'un peut m'aider en m'indiquant les endroits pour creuser merci !
Je suis bloquée pour construire le marteau il me manque des pierres, pour les avoir on doit creuser mais ou donc .???? si quelqu'un peut m'aider en m'indiquant les endroits pour creuser merci !
A voir également:
- Sims2 les naufragés DS
- Ds clock - Télécharger - Bureautique
- Sims 2 naufragés ds solution ✓ - Forum Jeux vidéo
- My sims kingdom ds soluce ✓ - Forum Jeux vidéo
- Sims 2 zarbville ds code triche ✓ - Forum Jeux vidéo
- Comment réinitialiser nintendogs ds ✓ - Forum Jeux vidéo
130 réponses
alors PETITES ASTUCES !!!!!
le chef il aime: les oeufs, les patates et BEAUCOUP les champigons blanc (ke tu trouve un peu avan le pont la ou ya le skelette)
le fermière elle aime: les fruits et les légume! tu lui ofre des courgettes, des ananas, des mur, des noix de coco ...
NE LEURS PARLEZ UNIKEMENT SI VOU ENTRETENEZ UNE BONNE RELATION AVEC EUX ( si le curseur est vert ) KAR SINON LA RELATION DIMINUERA ENCORE PLUS !!!!!!!
le chef il aime: les oeufs, les patates et BEAUCOUP les champigons blanc (ke tu trouve un peu avan le pont la ou ya le skelette)
le fermière elle aime: les fruits et les légume! tu lui ofre des courgettes, des ananas, des mur, des noix de coco ...
NE LEURS PARLEZ UNIKEMENT SI VOU ENTRETENEZ UNE BONNE RELATION AVEC EUX ( si le curseur est vert ) KAR SINON LA RELATION DIMINUERA ENCORE PLUS !!!!!!!
Slt moii ge suis blokée sur la 3ème ile prè d'1 avion ki sè ékrasé
Komen fère pour alé + loin ?
Aidé moii svp
Komen fère pour alé + loin ?
Aidé moii svp
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
il faut un couteau pour recolter le riz et lherbe c'est le cuistot qui te le donne quand tu aura remplli sa mission
il faut un couteau pour recolter le riz et lherbe c'est le cuistot qui te le donne quand tu aura remplli sa mission
le riz il te faut un couteau que le cuisinier te doneras une fois que tu aurras done le citron et la sardine
j'ai échangé la recette du pla o curry avec le cuisinier mais je ne la retrouv nul par, du cou je ne sai tjrs pas comment fair le pla. kelkun peu maider?
moi je suis arriver a avoir tous les morceau de la carte et a partir mais je suis qu'à 71% du jeu et je trouve des bouteilles de verres cassées pour faire un téléscope et prendre une photo pour l'envoyer au sauveteur pour savoir ou je suis enfin c se que dit le jeu quand je clique sur examiner alors je suis coincé et donc j'y joue plus est ce quelqu'un aurais la solution ...................???et puis il y acdes objets que j'arrive pas à trouver?????????????? please si quelqu'un pouvait m'aider !!!!!^^
SLT j'aurai besoin d'aide pour le couteau jarive pa a le faire pour aller sur la troisieme ile merci d'avance et la canne a peche
J'ai fait le bateau mé kan je clik dessu c marké "examiné" é rien dotre. je suis bloké car je pe pa alé sur lotr il pour trouvé son citron, les mangue pour la fermière é donc le pla o curry.
AIDEZ MOI SVP
AIDEZ MOI SVP
bonjour a tous ! ! je suis bloqué pour le plat au curry ,
le cuisinier il veut un citron vert et des sardines,
et la fermière veut une mangue ..... et sa ménerve je ne trouve pas tous sa s,sauf pour les sardines je les et trouvées
si quelqu'un pourrais m'éder aussi pour le canoé svp
au revoir ! merci
le cuisinier il veut un citron vert et des sardines,
et la fermière veut une mangue ..... et sa ménerve je ne trouve pas tous sa s,sauf pour les sardines je les et trouvées
si quelqu'un pourrais m'éder aussi pour le canoé svp
au revoir ! merci