Sims2 les naufragés DS

Fermé
wizanis Messages postés 7 Date d'inscription mardi 25 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2007 - 25 déc. 2007 à 23:21
 laure - 9 oct. 2009 à 22:13
Bonjour,
Je suis bloquée pour construire le marteau il me manque des pierres, pour les avoir on doit creuser mais ou donc .???? si quelqu'un peut m'aider en m'indiquant les endroits pour creuser merci !

130 réponses

Hello, moi j ai un soucis, je devais ameliorer le feu du cuisinier pour qu il puisse preparer a manger, mais je me suis trompee et j ai ameliorer celui sur mon ile. Est il possible de retrouver le materiel pour ameliorer le sien aussi ? Si oui pouvez vous me rappeller les materiaux necessaires.
sans cela je suis bloquee, car apres il doit me donner un burin je pense..
Merci beaucoup
0
essaie de creuser ou on peut créé des vétement ou au S.O.S
0
salut moi chui carrement bloquer a 21°/ sa me soule je parle o cuisto mai sa donne rien le bato il fo ke je louvre mai avec qoui coment faire pour avoir le couteau svp aidez moi chui competement perdu merci
0
pour creuses il faut taper sur votre sims puis taper sur creuser et puis voila.( creuse partout)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Pour le problème avec le cuisinier qui n'accepte pas le piment, ll faut d'abord que la jauge d'amitié soit entièrement verte. Pour cela il faut lui donner au moins une dixaine voir quinzaine d'oeufs ou des patates douces. Quand la jauge est verte vous pouvez lui donner le piment .
0
tu peux trouver des pierre partout sufis d avoir une pelle et de souvent creuser
0
slt ou son les pierre pour amerliorer le feu du cuissinier mercie
0
les pireére ser comme des bouse de vache il y en a partuo da lile
0
qu'elle cadeau faut-il donné a la sims étudiante pour la réconcilié avec moi ?
0
l'eau il faut prendre la bouteille ou tu va démarer la partie et la remplir au ruissaus
0