Sims2 les naufragés DS

Fermé
wizanis Messages postés 7 Date d'inscription mardi 25 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2007 - 25 déc. 2007 à 23:21
 laure - 9 oct. 2009 à 22:13
Bonjour,
Je suis bloquée pour construire le marteau il me manque des pierres, pour les avoir on doit creuser mais ou donc .???? si quelqu'un peut m'aider en m'indiquant les endroits pour creuser merci !

130 réponses

salut les mague je l ai trouve pas aidez moi svp ou contact te moi sur mon adresse msn milena-11@hotmail.fr merci d avance
0
bonjour a toi

voila ? je suis CONCEE car :
_la doctoresse veut un citron jaune ou vert mais je ne trouve pas sa plante !
_le cuisinier veut son saumon mais je ne sais pas ou le trouver du moin dans quel (espace) c'est-à-dire dans qul source d'eau !
_la fermiere veut sa mangue mais je ne sais pas elle se trouve !

Voila comme vous pouvez le voir je suis vraiment bloké
merci de bien vouloir me répondre !
a bientot
0
le saumon se trouve en rievière et plutot la nuit je crois, et la mangue se trouve sur la 3ème île !
bxx
0
bonjour! Comment peut on faire pour fabriqué une pelle ? et comment peut on arroser les plante?
0
pour arroser les plantes il te suffit d'avoir des noix de coco et d'aller vers de l'eau douce. Cliquer sur l'eau douce et ca met remplir l'eau pouis cliquer sur les plantes à arroser et cliques sur arroser!!
0
salut pour avoir ds mangue tu dois allez sur lotre ile, pour y aller tu doi construireun canoé, tu le frabrique en 3 fois.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut a tous les acros des naufrages, je suis bloqué car je recherche du bois solide pour construire un abris luxeux et autre chose,sur lotre ile je ne trouve pas non plus, ou puis je aller???? merci
0
ca y es j ai trouver il faut couper un cocotier mais je n'ai toujours pas le morco de bois tailler en art, qui pe maider???
0
salut , si tu appelles bois taillé en art celui que souhaite l'étudiante pour son drapeau et bien tu as besoin avec ton bois solide d'une grande hache qu'il faut que tu construise.
0
moi jai un probleme jarive pa a trouver le champigon pour echanger les aubergin ea la fermiere il faut un champignons special et je le trouve pas oou est til
0
le champignon est pret du squellette juste avant le pont!
0
Bonjour à tous!!

Moi ça fais trois semaine que j'ai le jeux, je suis qu'à 25% je n'avance plus dans le jeux je n'ai même pas la pelle, jai les liannes pour réparer le pont mais quand je vais à la pierre à fabriquer je ne peut pas construire d'objets mis à part ceux comme schéma. Je ne peut pas aller sur les autres îles, est ce quil faut atteindre un certain pourcentage pour pouvoir aller sur une autre île?
Si quelqun peut m'aider je désespère
merci
0
Bonjour ,
je voulais vous dire merci , mais je c comment on fait les lianes .
En revanche moi , il me manque un bout de carte , pourriez-vous m'aider ? SVP !!!
Et je voulais aussi savoir ou je pouvais trouver le pied de biche ? Et si j'en ai besoin sur le bateau ?

Alors purriez-vous m'aider ? PITIER !! SVP !!
PS: j'ai le bout de carte de l'étudiente , celui du cuisinier , je croix celui de la doctoresse, je ne crox pas celui de la fermière , et celui qu'on trouve dans les bois , mais je ne suis pas sûr de celui près de la porte tête de mort , et quand j'i vais il n'y a rien !

MERCI D'AVANCE !!! SVP !!!!
0
OU ET LE PIED DE BICHE
0
je suis bloqué il faut que je fasse un feux pour le cuisinier , pour cela il faut que je trouve un mat métallique , mais ou trouver celà ? de plus il faut un plat au currie pour la doctoresse, et l'étudiante veut jouer de la musique avec moi , je ne sais pas comment faire ? merci pour vos réponses
0
miiss biibiche
2 févr. 2008 à 19:41
é ofiate les oeufs l serven a quoi?
0
Bonsoir ,
Ce message est surtout pour ceux qui on finit le jeu , pourriez-vous m'aider , il me manque un bout de carte ? PITIER !! AIDER MOI !! SVP !!
PS : porriez-vous me siter les endroits ou on peut trouver tous les bouts de cartes !? SVP !!
Et je voulais savoir ou je peux trouver le pied de biche, et si j'en ai besoin sur le bateau ? Et ce qui se trouve derrière la porte du bateau ?

Alors SVP , Pourriez vous répondre à mes 5 questions ?
MERCI D'AVANCE !! SVP !!
0
Bonjour ,
j'ai un problème , il me manque un bout de carte , j'ai finis toutes les missions , je ne me souviens plus si j'ai pris le bout de carte qui se trouve près de la porte tête de mort , mais il ni à rien , et pour finir , je ne crois pas que tous les naufragés m'ai donné un bout de carte ? Alors SVP , aider moi SVP !!
HELP HELP HELP HELP HELP HELP !!!!!! MERCI D'AVANCE !!!
0
==>m0i ClAClA<==
3 févr. 2008 à 13:18
tu peu creuser partou c pa importan moi sa a marcher et si ti arrive pa fo continuer continuer...
mai tinquette sa va marcher...
0
==>m0i ClAClA<==
3 févr. 2008 à 13:24
salut,il fo lui donner des pèche...
(s que ton sim lui di un truc apropo de banane??)
repon stp
0
help me pliiize je suis a 70% et g fait tou se ke mon demander les 4 autres personnes ils mont tous donner 1 bout decarte mais il m'en manque !!!
comment on fait pour avoir le blé, le corail orange et le gingembre ?
et keske je doi faire pour avancer ?????
merci de me repondre bizoux a tous!
0
bande de perdu jai fini le jeu et je le jure xD
0
coucou tout le monde je vien d'acheter le jaux mais je narrive pa a doner de l'eau a la doctoresse!!
Faut faire comment?? contruire kelke chose pour récupérer de l'eau???
aidez moi
merci!!!!!!!
0
va près du rocher ou on l on prepare a manger et tu prend l eau juste a cote ( pas a la plage )
0
il faut prendre la bouteile ki se trouve tout pres de la caisse echoué
0