A voir également:
- C++ Erreur de segmentation (entres autres)
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Erreur 0x80070643 Windows 10 : comment résoudre le problème de la mise à jour KB5001716 - Accueil - Windows
- Erreur 1001 outlook - Accueil - Bureautique
- Erreur 38 free ✓ - Forum Mobile
- Erreur 3005 france tv - Forum TV & Vidéo
3 réponses
OpTyMyZeR
Messages postés
49
Statut
Membre
Dernière intervention
7 septembre 2009
11
16 déc. 2007 à 18:59
16 déc. 2007 à 18:59
Première erreur { for(int i=1; semaine=i; i++) } ta variable {i} doit s'arrêter quelque part, c-à-dire que le {semaine=i} n'est pas à sa place vu que {i} avance (tu incrémente i++) tu devrais mettre par exemple{ for(i=1; i<1000; i++) } ! (C'est sa l'erreur de segmentation[SEGMENTATION DEFAULT]).
A part sa je crois que le reste est cohérent !
A part sa je crois que le reste est cohérent !
Ok merci!
Je comprends maintenant l'erreur de segmentation. Par contre, je n'arrive quand même pas à séparer mes ventes par semaines... Dois-je faire 52 case dans un switch???
Merci!
Je comprends maintenant l'erreur de segmentation. Par contre, je n'arrive quand même pas à séparer mes ventes par semaines... Dois-je faire 52 case dans un switch???
Merci!
Encore moi!
Aussi, quand je met mes "COUT" dans le "FOR", il les répète pour chaque incrémentation quand moi je voudrais seulement le total par semaine. Si je les mets à l'extérieur du "FOR" alors là il n'affiche que le dernier total en mémoire et évidemment, il contient toutes les semaines, pas seulement la dernière... Est-ce clair ce que je raconte?
Merci encore!
Aussi, quand je met mes "COUT" dans le "FOR", il les répète pour chaque incrémentation quand moi je voudrais seulement le total par semaine. Si je les mets à l'extérieur du "FOR" alors là il n'affiche que le dernier total en mémoire et évidemment, il contient toutes les semaines, pas seulement la dernière... Est-ce clair ce que je raconte?
Merci encore!