Problème avec une barre au cours d'une partie

Fermé
atesa - 11 déc. 2007 à 00:17
 scarface - 11 déc. 2007 à 16:44
Bonjour,
un ami a un problème très génant.
Lors des partie counter strike condition zéro, pendant le jeu et tout le temps, il y a une barre dans le bas de l'écran qui l'empèche de viser correctement, donc de jouer correctement.
Vous savez ce que je vais vous demander mais je préfère le faire explicitement, est-ce déjà arrivé à quelqu'un, si oui comment est-ce arrivé et/ou avez-vous trouvé une solution, comme changer des paramètres vidéos dans "option", toute est bonne à prendre, merci
En attentes de vos messages instructifs, je vous salut

(vive moi^^)

7 réponses

tu apprendra ke le source est sorti depui un momen alor di a ton cop1 de lacheter et de sy mettre il verra la difference d graphisme ki est supperbe
0
atesa Messages postés 6 Date d'inscription mardi 11 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2010 2
11 déc. 2007 à 11:46
Merci pour ton message, mais celui-ci ne sert à rien (désolé(°|^)), je ne sais pas s'il a source, mais nous partis d'une team,.....tu vois donc l'intérêt de ton messge. Mais bon, je n'attendais pas recevoir si tôt, donc merci beaucoup
0
parkq22 Messages postés 268 Date d'inscription samedi 28 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2013 32
11 déc. 2007 à 11:50
Bonjour atesa , a quoi ressemble ta barre en bas de l'écran ? C'est le menu démarrer du bureau ?

Et pour source , je dirais pas qu'il est mieu , mais différent , le game play mais pas vraiment identique ... Et graphiquement , il est bien , mais c'est pas une tuerie , faut pas s'imaginer un truc extraordinaire ^^
0
atesa Messages postés 6 Date d'inscription mardi 11 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2010 2
11 déc. 2007 à 11:55
Bonjour,
bien écoute, là je ne sais pas réellement comment c'est éxactement, car ça ne m'arrive pas à moi, mais je l'ai prévenu pour qu'il vienne ici pour expliquer correctement le prob (surement à partir de 16/17h), je n'en sais pas plus que ce que j'ai écrit dans mon premier message,désolé ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
parkq22 Messages postés 268 Date d'inscription samedi 28 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2013 32
11 déc. 2007 à 11:59
Ce n'est pas grave , on attendra un peu ^^
Sinon , il est possible que ca ne soit qu'un simple problème de résolution d'écran .Il esr peut-etre en mode fenétré et pas en plein écran .
0
atesa Messages postés 6 Date d'inscription mardi 11 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2010 2
11 déc. 2007 à 12:01
oui, surement, nous lui avons proposer de changer sa résolution, les paramètres vidéos... donc j'en saurais plus dans quelques heures
0
bn voila je vous explique mon cas (merci c'est cool atesta) bon quand je demare le jeu (condition zero) une barre noir aparait en bas de lecran et donc ma precision est cazi nul j'ai essayer de changer la resolution de lecran sa na rien fait, je ne suis pas en mode fenetre je comprent riensilvous plait aidez moi!! lol merci davance
0