Sims 2 naufrages ds etudiante

lore -  
 anonyme -
Bonjour,
comment faire l'etudiante ne veut plus me parler je ne sais pas quoi lui offrir
merci d'avance
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

29 réponses

• 1
  • 2
Résumé de la discussion

On cherche à savoir comment faire parler une étudiante qui ne répond plus et quoi lui offrir, afin d'améliorer la communication et de proposer des gestes attentifs adaptés.
Des réponses majoritairement hors sujet ou fantaisistes dominent le fil, avec des propositions issues de jeux ou d'univers fictifs plutôt que des conseils concrets pour renouer le dialogue ou sélectionner un cadeau pertinent.
Certains messages évoquent même des mécanismes ludiques, comme jouer de la musique avec l'étudiante en appuyant sur des touches ou en soufflant dans un micro, ou échanger des objets virtuels.
En outre, la diversité des propositions souligne une ambiguïté entre conseils relationnels et éléments de jeu, ce qui peut fortement désorienter celui qui cherche un conseil concret et applicable.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
  1. galabrielle1979

pour jouer de la musique avec l etudiante il suffit de reproduire les sons qu elle te donne, en appuyant sur les bonnes touches (genre X ou L), tout en soufflant dans ton micro
    16
  2. océ

coment on joue de la musique avec l'étudiante
    8
  3. happy41 Messages postés 6 Statut Membre 6

j'ai l'option joué music du jeu (ac l'étudiente) je reproduit la music kel fai mé sa marche pas sa fé rien !
    7
  4. co27

comment joue t'on la musique avec l'étudiante SVP...
    6
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. winnie11 Messages postés 5 Statut Membre 4

offre lui des oeufs
    4
  7. sims-2-naufragette

les aubergines tu les aura que apres avoir fini la mission avec le chef
    3
  8. Bubble_gum4

Peut-être un peu tard pour répondre mais bon... En fête pour ceux qui cherchent aussi à reparler à l'étudiante; il faut lui donner une potion (serum que l'on echange avec la doctoresse) et ensuite c'est bon on peut lui reparler.
    J'espère que ça pourra en aider certains... Bis et bonne continuation ;)
    3
  9. laptitemiss

kommen on fé pour fabriké le bateau?
    2
  10. lajoliemimi Messages postés 3 Statut Membre 3

on le fabrique avec le burin et le marto
    2
  11. mattouuu Messages postés 143 Statut Membre 21

ah mince :-(
    1
  12. amélie18

si un des sims ne veu plus te parlé tu doi leur parlé bokou de fois ou alor donner un Kdo
    pour létudiante je ne C pa koi mé pour la fermiére C D banane
    1
  13. MAX

sur l ile a gauche il te faut faire le bateau pour y aller
    1
    1. AMELIE

salut moi je suis sur la troisieme ile mais je ne trouve pas l etudiante merci
      0
      1. tinareina > AMELIE

tu dois tourner à droite quand tu es à l'endroit ou l'on peut plonger
        0
  14. toti

comment on fai pour le plat au curry je le aubergine et le noix de coco mais je narrive pas a lui donner il fo le faire rechaufer a la maison mais je ni arive pas aider moi
    pareil pour letudiante et sa buche
    ou le cuisto et son feu je trouve pas la buche
    aide moi svp
    1
  15. lola98@

elle et ou létudiante
    0
    1. Jelly

Dans un buisson
      0
  16. nana

Ou trouve ton les carte du bas je ne la trouve pas.SVP

PS:il faut etre a 100% avec tout le monde? ses une question

merci de me repondre

Nana
    0
  17. tinareina

je ne peux pas trouver l'étudiante
    0
    1. Poun14

Sur l'île de gauche, tu va a droite a partir de la ou tu peux plonger, et l'étudiante et cacher derrière le buisson (le jour, ne pas y aller la nuit !) ;) !
      0
      1. anonyme > Poun14

il y a personne derrière le buisson. quand je l'examine il y a un message qui dit "ce buisson est vide à présent votre sims ne devrai pas l'approcher)
        0
  18. alex

bonjour je sui bloké avec le cuisinier je c pa komen lui fer son feu et encore moin fer le curi et trouvé la mangue merci 2 maidé
    0
    1. Poun14

La mangue se trouve sur l'île de gauche ( a gauche, le grand arbre, la ou on peut plonger) ? et comment sa "comment lui faire son feu " ? Tu veux dire comment amménager son foyer ?
      0
  19. lili

coment on fé pr les épices du chef?
    0
    1. Poun14

Pour les piments, il faut d'abord avoir terminer la "mission" des bananes avec la fermière. Une fois terminer, va la voir (en plein jour) et derrière elle il y aura un petit arbre. Les piments sont là ;) !
      0
  • 1
  • 2