Sims 2 naufrages ds etudiante

lore -  
 anonyme -
Bonjour,
comment faire l'etudiante ne veut plus me parler je ne sais pas quoi lui offrir
merci d'avance

29 réponses

galabrielle1979

pour jouer de la musique avec l etudiante il suffit de reproduire les sons qu elle te donne, en appuyant sur les bonnes touches (genre X ou L), tout en soufflant dans ton micro
16
océ

coment on joue de la musique avec l'étudiante
8
happy41 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

j'ai l'option joué music du jeu (ac l'étudiente) je reproduit la music kel fai mé sa marche pas sa fé rien !
6
co27

comment joue t'on la musique avec l'étudiante SVP...
5

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
winnie11 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

offre lui des oeufs
4
sims-2-naufragette

les aubergines tu les aura que apres avoir fini la mission avec le chef
3
Bubble_gum4

Peut-être un peu tard pour répondre mais bon... En fête pour ceux qui cherchent aussi à reparler à l'étudiante; il faut lui donner une potion (serum que l'on echange avec la doctoresse) et ensuite c'est bon on peut lui reparler.
J'espère que ça pourra en aider certains... Bis et bonne continuation ;)
3
laptitemiss

kommen on fé pour fabriké le bateau?
2
lajoliemimi Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

on le fabrique avec le burin et le marto
2
mattouuu Messages postés 136 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

ah mince :-(
1
amélie18

si un des sims ne veu plus te parlé tu doi leur parlé bokou de fois ou alor donner un Kdo
pour létudiante je ne C pa koi mé pour la fermiére C D banane
1
MAX

sur l ile a gauche il te faut faire le bateau pour y aller
1
AMELIE

salut moi je suis sur la troisieme ile mais je ne trouve pas l etudiante merci
0
tinareina > AMELIE

tu dois tourner à droite quand tu es à l'endroit ou l'on peut plonger
0
toti

comment on fai pour le plat au curry je le aubergine et le noix de coco mais je narrive pas a lui donner il fo le faire rechaufer a la maison mais je ni arive pas aider moi
pareil pour letudiante et sa buche
ou le cuisto et son feu je trouve pas la buche
aide moi svp
1
lola98@

elle et ou létudiante
0
Jelly

Dans un buisson
0
zalou

demerde a ou out tout seul
0
nana

Ou trouve ton les carte du bas je ne la trouve pas.SVP

PS:il faut etre a 100% avec tout le monde? ses une question

merci de me repondre

Nana
0
tinareina

je ne peux pas trouver l'étudiante
0
Poun14

Sur l'île de gauche, tu va a droite a partir de la ou tu peux plonger, et l'étudiante et cacher derrière le buisson (le jour, ne pas y aller la nuit !) ;) !
0
anonyme > Poun14

il y a personne derrière le buisson. quand je l'examine il y a un message qui dit "ce buisson est vide à présent votre sims ne devrai pas l'approcher)
0
alex

bonjour je sui bloké avec le cuisinier je c pa komen lui fer son feu et encore moin fer le curi et trouvé la mangue merci 2 maidé
0
Poun14

La mangue se trouve sur l'île de gauche ( a gauche, le grand arbre, la ou on peut plonger) ? et comment sa "comment lui faire son feu " ? Tu veux dire comment amménager son foyer ?
0
lili

coment on fé pr les épices du chef?
0
Poun14

Pour les piments, il faut d'abord avoir terminer la "mission" des bananes avec la fermière. Une fois terminer, va la voir (en plein jour) et derrière elle il y aura un petit arbre. Les piments sont là ;) !
0
lili

c ou kon trouve les aubergines?
0