à tout ceux ki peuvent m'aider

meshakci Messages postés 1 Statut Membre -  
 tous ceux qui peuvent -
Bonjour,
il est possible d'interdire l'acces à certains sites sans meme disposer d' un firewall,et ce à partir du fichier hosts.
ça donne à npeu près quelquechose de ce genre:

127.0.0.1 google.fr #pour interdire l'acces à google#

hélas je l'ai fait mais ça ne donne rien
pouvez une procédure interdiction d'acces à certains sites plus complète;
Merci d'avance!!!!!

2 réponses

michèle7 Messages postés 3 Statut Membre

Bonjour,j'ai un windows 2000 j'ai un ami qui à mon mot de passe et quand je suis en conversation électronique avec un contact j'ai mon ami qui peut regarder mes conversations et je n'ai pas trouvé la solution pour ne pas qu'il les voit,comment dois je faire???????? mais je suis une toute débutante et je ne comprends pas tout,il me faut des mots trés simples(merci) j'ai messenger 7.0 mais je ne peux pas changer mon mot de passe!!!!!
Si vous pouvez m'aider!!!!!!!!!!
Je vous remercie à l'avance.Mimi7
0
tous ceux qui peuvent

Bonjour, Le titre est suffoquant , trois fautes pour six mots !!
puis: " qui à mon mot de passe " a avec un accent prouve que vous ne savez pas ce qu'est un " verbe ".Et pourtant la suite n'a aucune faute d'orthographe ! Curieux ,Bravo !
Cependant la tounure " pour ne pas qu'il les voit " est du petit nègre: une négation suivie d'une affirmation , hola !! La simple logique c'est la négation simple:soit, " je n'ai pas trouvé la solution pour qu'il ne les voit pas ". Facile pourtant !!.

La pratique de l'informatique suppose que l'on possède une bonne logique mathématique.c'est à dire un français correcte, non pollué par du sabir arabo-africain.Il n'en est rien !!
0