L'arnaque de free

Fermé
MARWAN73 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 2 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2009 - 2 nov. 2007 à 08:56
 madmike - 7 oct. 2009 à 23:14
Bonjour,

Voila je me suis abonné sur le site de free a une option qui s’appel Service Plus a 9,99 euros,
Cette option consiste à appeler le service client sans payer le moindre centimes en plus des 29,99.

Mais au moment de l’abonnement, il ne vous fournisse pas ce fameux numéro de téléphone qui vous permet de téléphoner au SAV sans vous ruiné, le voici 08111925000.

Voila ce que dit l’offre Assistance téléphonique dédiée :
« Vous disposez d'un accès privilégié au support téléphonique technique et d'information, en mesure d'apporter une réponse rapide aux questions et problèmes que vous pourriez rencontrer tout au long de votre abonnement. Ce service est joignable tous les jours, du lundi au vendredi de 8h00 à 22h15, le samedi, dimanche et jours fériés de 9h00 à 20h00 », et bien aucun numero qui permet la gratuité.

C’est après avoir consulter ma facture de téléphone sur le site de free que je me suis aperçu que tout mes appel effectuer mon été facture, et a aucun moment soi disant ces technicien qui leurs sert de voleurs ne mon prévenu que je devais appeler le 081192500 alors que j’ai posé la question a chaque appel si c’est gratuit ou pas et leurs réponse c’est toujours « oui c’est gratuit ne vous inquiétez pas » alors qu’il savait que j’avais l’option et que je l’ai appeler du numéro court qui est le 3244, a mon avis il ce voilent la face et que ces technicien aident la société free a ce faire un maximum d’argent en utilisant des méthodes d’arnaques .

Maintenant ma facture est bien gonflée à cause de ce fameux numéro.
Merci de me donner conseil.

Cordialement

140 réponses

goussedaille
11 déc. 2008 à 23:53
J'ai vu l'arnaque que maintenant les boules, 40euros en l'air avec ces connards. Il faut aller sur l'interface freebox aller sur votre compte.
Ensuite dans mon abonnement sur la droite il y a "gerer mon service plus"
Une fois là tu clique et tu verra résilier mon service plus.
Je viens de le faire, j'attends la prochaine facture!
0
FREE Son des voleurs
En tapant dans google comment faire oppostion a un prelevement alors que vous n'etes plus client

Mon contrat a été résilier le 27/10/2008 Je N'avais plus de telephone le 30/10/2008

Ma nouvelle Ligne chez neuf c'est ouvert le 3/11/2008 et free me facture une petite somme soit disant que j'aurais passes 10 Minutes ce jour la avec eux alors que ma ligne est coupée depuis le 30/10/2008

Comment je peux faire je leur ai mis un mail si il ne rectifie pas ca je leur foue un proces au cul......

Pour ton probleme sache que tu peux résilier avant mais par contre tu auras des frais de résilitatios tu n'est pas obligé d'attendre 12 Mois je suis parti au bout de 5 mois et du payer 72Euros mais le nouvel operateur comme neuf te rembourse jusqua 100 euros en plus leurs conseillers y connaisse que d'alle la premiere fois que j'ai installer la freebox j'avais un soucis j'ai pas eu la reponse je l'ai eu au bout de 15 appels c'est une arnaque total chez neuf je trouve qu'ils sont assez competent
0
si tu ne souhaites plus te faire ponctionner par un opérateur
fais un courrier en recommandé à ton opérateur leur signalant que désormais le mode de paiement sera par chèque sur présentation de facture. va voir ta banque et informe les de suspendre le prélèvement automatique de ton opérateur
0
MARWAN73 > mad mike0
13 déc. 2008 à 13:15
Bonjour,

Enfaite moi j'ai résilier mais pas restituer leur matériel, je les galère comme il ont fait, et pour ce qui est de lettre recommandé ça marche pas avec ses voleur il tienne même pas compte du courrier ou sinon c'est toujours négative avec cette bande d'arnaqueur. et leur matos reste chez moi.

Bonne journée.
0
mad mike0 > MARWAN73
13 déc. 2008 à 14:27
marwan, j'ai fait la même erreur que toi , FREE s'en fout comme il se fout de toi j' ai gardé ma FREEBOX 5 mois pour m'entendre dire que cela bloquais la cloture mon dossier.
FREE attendra un délai puis te ponctionnera 440€ comme il 'l'on fait déjà .
0
MARWAN73 > mad mike0
13 déc. 2008 à 14:41
re mike

ok c vraiment cool de ta part, merci beaucoup.
tu c pas ou je dois envoyer la freebox de merde lol.

Encor une fois merci a toi

bonne journée.
0
mad mike0 > MARWAN73
13 déc. 2008 à 16:26
sur le 1er document que free t'as envoyé il y a l'adresse de retour pour la freebox
renvoie la complète en recommandé. sinon tu tend le baton pour te faire tondre
0
BONDA93 Messages postés 26 Date d'inscription samedi 13 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2009 11
13 déc. 2008 à 15:47
free 29,99 EURO LA MEILLEUR OFFRE QUE LA TERRE N AIE J AMAIE CONUE
0
pas l'humanité
elle est même pas biodégradable
0
re,

Merci a toi mike
pour toute ces precision, j'ai envoyer cette maudite freebox il ya mntenant un mois mais toujours pas rçus l'avis, j'ai garder unecentaine de m ail de tout les personne qui se sont plaint de free au cas ou ya une procedure de lancer au tribunal.

coredilement.
0
rends toi ,avec le bordereau d'émission du recommandé, dans un bureau de poste et demande si il est bien parvenu , il t'en fourniront la preuve ( si le date du recommandé est de +3 mois , il mettront un peu plus de temps car il faut qu'il contacte libourne) vive la poste
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
re,

Merci a toi mike
pour toute ces precision, j'ai envoyer cette maudite freebox il ya mntenant un mois mais toujours pas rçus l'avis, j'ai garder unecentaine de m ail de tout les personne qui se sont plaint de free au cas ou ya une procedure de lancer au tribunal.

coredilement.
0
voila moi aussi j'ai été victime d'une arnaque soit disant j'ai fait un Achat via FreeHA ( service plus ) et que j'ai jamais fait mais bon :(
J'ai voulu Résilier soit disant mon abonnement Service Plus donc
il ont pris en compte, mais voila le souci, meme si j'ai résilier se service, je dois quand même payer pendant 1 ans donc jusqu'en décembre 2009
On me dit de faire un courrier à free pour réclamation.
A votre avis que dois-je faire ????
écrire au service clientèle en recommandé avec AR ????
Faire ma réclamation mais cela va durer une éternité ???
pour ceux qui on payer pendant c 1 ans que cé til passer ???
voici mon adress mail

lilou69-extrem@hotmail.fr
0
contacte free par recommandé en exigeant le remboursement des sommes indument perçu fais un courrier à la répression des fraudes de paris 75003(dont dépens FREE)et demande leur conseil
sinon , il te reste la solution de la plainte auprès du tribunal de proximité de ton département(le formulaire et la notice se trouve sur internet .c'est gratuit , rapide 2 à 3 mois. mais il te faut constituer un dossier avec tous les courriers et factures que tu as en ta possession .regarde mes anciens messages au différentes personnes du forum à qui j'ai déja fourni la démarche.
0
Bonjour !

comme vous tous j'ai été victime du service plus a la con ! j'ai cliqué sur mon interface de gestion la resiliation de ce service inutile ! à voir ce que cela donnera... mais comment fait-on pour ce faire rembourser??????
0
contacte par courrier à la ddccgrf de paris (lieu de domiciliation de FREE) et demande conseil.ensuite fais un courrier pour le remboursement des frais engagé à FREE en t'appuyant sur les informations de la ddccrf sinon porte plainte au tribunal de proximité
voir ancienne réponses faites au victimes des arnaques de FREE pour porter plaintes
0
lili_123 > mad mike
14 mars 2009 à 21:50
Merci !
0
hahaha voila l'email kil menvoi en reponse :

*
MOI : Madame, monsieur,

Suite à mes deux précédentes facturations, j'ai pu constaté que 9,90 euros était prélevé pour une otion que j'aurai soi disant choisi. Or, ce n'est pas le cas. J'ai pu de meme constater que je n'étais pas la seule victime de cette arnaque via le forum comment ça marche où est étalé une bien pietre publicité a votre égard. De fait, je me suis rendue sur mon interface de gestion et j'ai expressement demandé la résiliation de ce service qui je l'espere va être pris en compte. Je vous rappelle de plus que lors de ma demande d'abonnement, vous, c'est a dire Free, vous m'avez donné deux identifiants, ce qui fait que j'ai deux compte dont un pas activé, ce qui témoignent réellement d'une mauvaise rigueur dans votre travail.
Quoi qu'il en soit, j'espere voir sur ma prochaine facture l'option service plus disparaitre.

Cordialement,

Réponse de l'Assistance Mail de Free
#

Cher Monsieur ( als que je suis une fille)

Vous nous contactez dans le cadre de la facturation de service plus.

Nous vous informons que le service plus est un abonnement de 12 mois, nous vous invitons à patienter sa date d'anniversaire afin que la résiliation soit effective.

Nous vous remercions de votre compréhension.

Je reste à votre entière disposition pour toute information complémentaire et je vous souhaite une bonne journée.

Cordialement.
Hajar, Service Mailer Free
0
appelle la ddcrf de paris et demande leur conseil la réponse de free risque de changer de tout au tout i, la personne qui gére les conflits te fournira les billes
bonne nuitsont sympa
0
alicenella Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 5 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2009
30 mai 2009 à 15:25
Salut,
moi je n'ai jamais demandé à etre abonnée a cette option free plus, et je viens de m'en rendre compte hier que je payais 9.99 euros de plus chaque mois depuis le debut. j'ai appelé pour demander des explications, je ne sais meme pas ce que free plus veut dire, et on m'a dit qu'à moins de decocher cette option quelque part sur internet (je n'ai toujours trouvé où), on y est abonné d'office... En plus, c'est un an mininum d'abonnement, et il faut prevenir 2 mois en avance si on veut résilier, sinon ca coute 59 euros... Je hais freebox!! toujours et toujours des arnaques, comment est ce qu'ils peuvent avoir le droit de nous prendre pour de gros cons cest incroyable que fais la justice?? Je quitte la France tres bientot, est-ce que , comme avec les opérateurs de mobiles, cela est une raison de briser un engagement ( dont je n'étais meme pas au courant, cest vraiment ca le pire) de facon a ce que je puisse résilier cette option sans payer ces 59 euros supplémentaires? et puis résilier freebox tout court.
Merci de me répondre
Alice
0
bonjour,
si ce service ne te conviens pas, d'après la ddccrf il suffit de faire la demande d'annulation sur internet fais un courrier en recommandé (c'est plus sur) en citant la ddcrf si il free bloque poses toi la question
"as tu reçu l'antivirus avec son numéro de licence ?"si la réponse est non free n'as pas rempli son engagement et doit te rembourser les frais engagées
0
alicenella > mad mike
31 mai 2009 à 18:52
Qu'est-ce que c'est que cet antivirus? Je nai rien recu du tout
0
mad mike > alicenella
31 mai 2009 à 21:12
voila le service + de free trouvé sur internet

* Une prestation d’installation à domicile, qui n’intéressera pas forcément les anciens clients, à moins que ceux-ci changent de Freebox. L’installation est garantie en 30 minutes et un technicien pourra effectuer les différents paramètres et réglages pour relier tous les appareils à la Freebox ;
* Une assistance téléphonique dédiée, plus rapide que la hotline classique, et avec un numéro spécial au tarif local ;
* Un pack McAfee Internet Security Suite, qui propose plusieurs outils de sécurité comme un antivirus. Seul, ce service coûte 4,99 euros par mois ;
* Une assurance en cas de panne ou dommages accidentels, qui rembourse à hauteur de 1500 euros.

c'est beau n'est ce pas
alors n'hésite pas à réclammer
courage mad mike
0
alicenella Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 5 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2009 > mad mike
31 mai 2009 à 21:48
Merci beaucoup!!
Alice
0
mad mike > alicenella Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 5 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2009
31 mai 2009 à 22:17
content se t'avoir aidé
0
freenaute Messages postés 79 Date d'inscription mercredi 31 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2009 28
30 mai 2009 à 18:23
Lors de ton abonnement, on te donne le choix, est ce que tu veux avoir cette option ou pas et si tu es d'accord beh tu l'auras, ce qui est normal et c'est facturé de 9.99 euros /mois.
Donc je ne vois pas qu'il y a der l'arnaque car on te prévient et on demande ton avis avant de la valider.
0
pour te répondre
je n'ai découvert cette option sur internet qu'une fois la validation de ma commande faite et impossible de revenir en arriere .
donc tu es le mec le plus intelligent du monde et t'as tout compris. que fais tu là on en reparlera quand free te montrera son vrai visage. j'ai utilisaé mon droit de rétractation pour annuler cette option il a fallut en arriver au procés pour que la loi soit appliquée.
quand on est une société honnête on ne met pas des options en bas de pages à décocher .
free ne reconnait pas cette option comme faisant partie de son offre mais bizarrement c'est le même numéro de compte en banque que l'offre FREE.
0
alicenella > mad mike
31 mai 2009 à 18:45
à mon avis freenaute travaille chez free... jai demandé la résiliation de cette option sur mon interface, je n'ai rien vu d'écrit à propos de frais supplémentaires pour résilier avt un an, et je n'ai rien vu nulle part disant qu'on doit rester abonner un an minimum. faut-il que je sorte ma loupe? ou bien les infos sont-elles données que lorsque l'on se plaint? je vais faire mon recommandé pour résilier free mardi , est-il possible qu'ils me facturent la résiliation à service plus en plus des frais de résiliation?
Alice
0
Bonjour,

Cela faisait 6ans que j'etais chez Free. Je n'avais eu jusqu'alors pas de probleme voir peu.
Mi février de cette année, je n'avais plus aucun service, internet ne marchait quasiment pas (coupures toutes les 5mn et ca repartait 1h ou 2h apres pour se couper 5minutes apres), la ligne de telephone faisait pareil et la tv idem.
J'ai eu beau contacter la hotline et CAT, rien n'y a changer meme s'il m'ont changer mon matériel. il ne voulait pas verifier si le probleme venait de chez eux et m affirmait que c'etait de chez moi.
Bien qu'un technicien soit passé et a constater que le prob venait de Free, le probleme persista.

Au bout d'un mois, et apres une multitude d appel fait de mon telephone portable, on me disait encore et toujours la meme chose.
Comme rien ne se passait, je leur ai envoyé une lettre ainsi qu'a ma banque, par fax et RAR, disant mon opposition tant que le probleme n'etait pas résolu.
On me contacte 2semaines apres pour me dire de payer sinon rien ne sera fait.
Je me suis fait insulter au telephone par la hotmline et l'administration sans parler de la facçon dont mon contact me parlait....

J'ai donc décider de me désabonner, toujours par lettre RAR.
Mon désabonnement a ete pris pour le 24/03. Le 30/03 j'ai renvoyé mon matériel en RAR.

J'ai recu une lettre de leur huissier me reclamant de payer ce que je leur devait, meme si je n avais aucun acces et que le seul frais que j'avais en consommation c'etait quand j essayait de les joindre mais cela coupait tout le temps, et cela n'ayant eu aucune lettre au préalable de la part de free.

Afin d'eviter un proces qui m'aurait couter plus, j 'ai regler ce que je devais.


Ce matin je recoit un mail de leur huissier me reclamant de 200euros représentant 60euros de désabonnement et 103 d'assistance.
Selon le contrat de vente, si le FAI ne peut fournir les service, je ne doit pas regler le montant de désabonnement et pour l'assistance, je n'ai rien eu.
Soit disant il rembourse le temps où le probleme a persister, non pas par argent mais par baisse sur l'abonnement. Je ne suis plus abonner chez eux. Et ils ne rembourse pas les appels fait a la hotline meme sur notre telephone personnelle ou mobile.

Pour moi, il est hors de question de payer pour un service que je n'avais pas, surtout si c'est de leur faute, et de regler un montant alors que je ne suis plus chez eux.

Que dois-je faire? A qui porter plainte?

Je commence a etre a bout....

Merci de votre aide


Cordialement et amicalement

un ancien freenautes tres mécontents....
0
le mieux à faire , contacte une association de consommateurs, il te guideront et t'aiderons à monter un dossier si ton cas est défendable ( moi c'était 60 millions de consommateurs ) pour l'instance, c'est le tribunal de proximité
(tu défends sans avocats)formulaire et notice sur internet rassemble tout document rar copies des courriers factures de téléphone ou apparait le numéro de FREE. l
e chemin sera long mais la jubilation de voir un avocat essayer de justifier les arnaques de free vaut tous les chemins de croix
mad mike
0
Ti-O > mad mike
17 juin 2009 à 19:15
Merci Mad Mike de ton aide.

Today j'ai envoyé par mail a Free et a leur Huissier un mail demandant les factures car je n'ai rien reçu. Bizarre que leur huissier puisse me contacter et pas eux....
De plus leur soir disant assistance est le fait que j ai appeler de mon telephone portable et c'est ce qui preleve (comme ils disent dans leur message aupres de mon operateur pour le compte de free) selon la loi chapel

Hors orange m'a compter ses appels en hors forfait et free me reclame aussi ces appelle fait par mon telephone portable.
Ils me disent de me débrouilller pour que orange me rembourse mais c'est a eux de faire ca pas a moi normalement....
Enfin je trouve leurs actes inacceptables...
0
mad mike > Ti-O
17 juin 2009 à 21:14
le juge de proximité à considéré que les frais de portable justifié par facture sont à la charge de free pour mon cas
0
tehnicien123 Messages postés 51 Date d'inscription vendredi 22 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2011 4
17 juin 2009 à 19:23
Bonjour TTi-O,
Je suis un salarié chez free, pourriez vous me transmettre votre numéro de téléphone fixe sur ma boite mail : thierryl343@googlemail.com
Je prendrai en charge votre dossier.
A votre service
Cordialement
0
CHRISTINE > tehnicien123 Messages postés 51 Date d'inscription vendredi 22 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2011
18 juin 2009 à 23:06
Bonjour,

Puisque vous êtes un salarié de Free pourriez-vous m'expliquer clairement pourquoi je suis facturée d'une option de 10 € par mois que je n'ai jamais demandé. Je m'y perds dans ce forum !

Merci à l'avance.

Christine
0
Bonsoir à tous,

Je suis HORS DE MOI au moment où je vous écrit.
Voila, j'avais écrit mon premier post lorsque j'avais reçu le mail d'INTRUM JUSTICIA, l'huissier de free.
Ce mail date du 17.
Hier, j'ai reçu la lettre qui disait la même chose que le mail, donc soit disant une relance alors que je n'avais rien reçu de free au préalable.
Cette lettre est daté du 17juin, reçu le 22juin.
Ce soir en rentrant j'ai reçu un ecopli d'INTRUM JUSTICIA, me sommant de payer sous 4jours sans quoi il y aura recours en justice.
Cette derniere lettre date du 18juin.

D'un coté cela me fait rire car aucune demande de free n'a ete faite au préalable pour me demandé de payer, puis l'ecart de date est vraiment tres tres TRES court.

103euros d'assistance alors que je n'ai eu aucune aide lors de mes problemes, sinon pourquoi me serai je désabonner?

De plus je trouve ces methodes comme mafieuse.
"Vous avez un délai de 8jours pour payer", et le lendemain, "vous avez 4jour pour payer sinon directe justice".

Voila je me devais de poster cela, car je trouve ca vraiment ignoble et inhumain.
Demain j'en ferai par a mon avocat, de plus je devais le voir jeudi pour parler de ca. mais la le temps m'est restrain.
Je vous tiendrai au courant de l'avancement.
Mais la je n'ai qu'une envie c'est de porter plainte contre eux pour leur agissement et non respect de contrat (vu qu'ils sont fautif de non service et ne respect meme pas leur fameux contrat de vente)

Ils s'en foutent royalement, mais un jour tout cela va leur retomber dessus

Et nous serons plein a rire de leur sort vu leur comportement.

De toutes façons cela leur fait de la mauvaise pub, et croyez moi, que je ne conseillerai plus ce fournisseur mais parlerai plutot de leur actes répugnants et de leur pub mensongère.

comme ils disent dans la pub: "avec FREE, il a tout compris" mais ils ont oublié de dire "pour se faire avoir en beauté et si vous vous désabonné vous aurez direct a faire a notre huissier"

Normal que le mec de la pub et son acolyte ressemble a des macoumés.


Cordialement,

Ti-O
0
salut tito,
renseigne toi auprés d 'une association de consommateurs, sans document officiel envoyés en recommandé, et validé par un juge c'est de l'intox . contacte le tribunal de proximité et si tu veux porter plainte tu trouvera sur le net formulaire et notice.
je te conseille de voir mes réponses faites aux victimes de free
moi aussi je suis passé par la machine d'intox de free et je ne dirai qu'une chose vois les association exposes ton cas à des gens qui veulent t'aider ( pour moi 60 millons de consommateurs) t'evitera de péter les plombs car c'est free qui merde pas nous
0
salut petitbateau
excuses moi je vais faire court
ça fait un moment que je réponds à tous pour porter plainte lis mes message 195 198 200 201 204 213 çà te permettra de porte plainte sans que cela te coutes 1€ rassembles tous les éléments (factures courrier envoyés etc ..) , vive le tribunal de proximité
mad mike
0
Bonjour a tous je suis toujours partant pour porté plainte.
0
Bonjour,
Je suis également partant pour porter plainte contre FREE.
0
Attention !!

Free est voleur du bout en bout

Attention

Free s'amuse aussi a piqué du fric ,en plus, via le RIb.Mon RIB a été piraté à cause de FREE

Il propose un abonnement à 29.99 mais, on se trouve à 55 euros
GRRRRRR...
Saleté de voleurs
0
Salut,

Je suis venus mettre mon poste sur ce forum il y à 2 mois car free me facturais aussi un abonnement pour canal+/canalsat pour 10€/mois !!!!

Donc j'ai été prélever de 50€ soit 10€ X 5 mois alors que je n'ai jamais demandé, après plusisuer sheures de téléphone avec leurs hotline au Maroc toujours le mme résultat, les conseiller ne comprennet meme pas notre langue et en gors soit on me raccroche soit on m'invite à écrire LOL !!!!

Donc par le biais de mon avocat, UFC que choisir et une jolie plainte pour vole et recel de mon rib, je reçois un appel de free me demandant de stopper ma plainte et ma procédure judiciaire pour escroquerie au compte bancaire, en echange d'un chèque de dédommagement
Free me propose la somme de 2500# si je stoppe tout, alors je leurs ai répondus que non seulement je ne stopperais rien et que je ferais savoir que free est pret à payer pour stopper les plainte

Mon avocat me dit de ne rien stopper car lui il fera joué l'article 800 pour que Free paye les frais de procédure et honoraire d'avocat et que les dommages et intéret dans une affaire comme celle-ci peuvent s'élever à + de 5000€ c'est ce qu'exige mon avocat !!!

Donc le solution c'est une plainte ( pas une main courant contre X ) ensuite saisir ufc que choisir, prendre un bon avocat et leurs réclamer au moins 5 000€ de dommage et intéret

pour moi La réputation de free à été faites par les clients, ce sont ces meme clients qui détruirons leurs réputation

Voilà pour ma part c'est uen affaire qui roule car la procédure durera environ 3 mois et je démarrerais donc 2010 avec les etrennes versés par Free, merci Free,

Si tu porte plainte contre Free t'as tout compris !!! Hihihihihihihi
0
Bonjour,

je suis tres content de ta procedure tu a bien assuré, voila j'aurai voulu avoir les coordoné de ton avocat car je veut porter plainte aussi car je me suis fais encor fais arnaque une deuxiemme fois comme un piegeon, je me suis encor inscrit encor chez free car il mon envoyé un email de promo qui me donne droit a 6 mois d abonnement gratuit, mais surprise il me preleve quand meme les 29,99 voila le email que j ai reçu de free !!!


,Cher(e) Freenaute, Non, nous ne vous avons jamais oublié. Comment fêter les 10 ans de Free sansvous ? Pour vous retrouver et vous faire redécouvrir Free, nous vous avons réservécette offre jamais vue : 6 mois d'abonnement Freebox offerts soit une économie de 179,94EOffre valable jusqu'au 10 juillet 2009 Afin de vous accueillir à nouveau, nous n'avons jamais cessé d'améliorer nosservices : - L'intervention gratuite à domicile avec l'assistance technique de proximité qui intervient sous 2 heures dans plus de 100 villes - Un service client récompensé en avril 2009 par la Certification NF Service Grâce aux dernières innovations Free, il n'a jamais été aussi simple de se connecter : Installez votre décodeur TV Freebox HD où vous le souhaitez grâce aux Freeplugs (Courant Porteur en Ligne) inclus dans l'offre Surfez sans fil grâce à la dernière génération de WiFi 802.11n Connectez-vous à Internet gratuitement en dehors de votre domicile, grâce au 1er réseau Wifi communautaire avec près de 3 millions de hotspots Et bénéficiez des nombreux autres services inclus dans l'offre : appels illimités vers 100 destinations, magnétoscope numérique, etc. Nous espérons que ce nouveau départ vous convaincra du chemin parcouru parFree. Pour rejoindre les millions de Freenautes, abonnez-vous avant le 10 juillet2009. Cliquez ici : http://adslcgi.free.fr/subscribe-ope/0A_index-ope.pl?ope=Jwok2OHXLU8izlgq
0
je te souhaite autant d'amusements que moi lors du procès .
tiens bon il sont lourd à reconnaitre leurs conneries même en pointant toutes leur incohérences .
la seule solution serait de leur fournir "le code civil pour les nuls" (si il existe) si tu souhaites les perles de FREE pour étoffer ton dossier j'en ai plein dans mon dossier et le jugement qui en découle contacte moi .
0
retour pour un probleme de achats freeHA
suite a une resiliation, free ma facture ce fameux service au quel je n'est jamais souscrit. En appelent le service on ma dit que j ai toujour beneficier de se service ravie de cette annonce j ai demande a l operateur de regarde ensemble toute mes facture ou lui meme ma confirme que ce service n apparessai nul part. toute mais facture etait de 29.99E .
Ma premiere question a etait de lui demande comment il pouvait facture quelque chose qui n apparessai nul part
sur les factures en reponce j ai eut un blanc de 30 seconde et la la personnes a commence a s enerve en me disant que si j etait pas content je devais faire un courier de reclamation.
deux semaine plus tard j ai recu un courier de free pour me dire que j avais souscrit cette option et qu il ne me rembourserai pas
je cherche une personne pouvant m aide a regle ce litige merci d avance
0
premiere chose si tu n'as plus de contrat avec free suite à ta résiliation.
va à ta banque et signifie lui l'arrêt des prelevements de free.

ensuite constitues un dossier (trois exemplaires un pour free un pour le tribunal un pour lla suite))avec tous les élements courrier facture de téléphones etc
porte plainte auprés du tribunal de proximité (formulaire sur internet)

normalement si tu as souscrit le service plus tu aurais du recevoir un anti virus à eux de prouver que tu l'as reçu
0
idem pour moi voilà un an que je suis abonné et top ce mois-ci 9.90 de plus à payer : pareil sur la facture inscrit : prorata free haut débit du 24/08 au 31/08 ????
0
idem pour moi voilà un an que je suis abonné et top ce mois-ci 9.90 de plus à payer : pareil sur la facture inscrit : prorata free haut débit du 24/08 au 31/08 ????
0
Bonjour,


eh bien je fais partie des nouveaux arnaqués.... quel surprise de voir que le service plus est facturé d'office sans rien dire. Je suis persuadé de ne pas avoir vu ce service proposé lors de ma souscription en ligne. Donc moi aussi je me retrouve avec 10€ supplémentaire sur ma facture...

Et dire que je vois que le problème date depuis 2007. c'est une honte de la part de free de ne pas avoir réagi en retour de la plupart de vos actions. C'est à croire qu'ils s'en foutent totalement, espérant que certains laisseront tomber, et ainsi de facturer un service que la plupart d'entre nous n'utiliseront pas. D'autant plus que ce service est cher et est mensuel. Et je suis persuadé aussi que si on appelle, on doit attendre malgré tout.
0
madmike > adamc
7 oct. 2009 à 23:14
Voila le service + de free trouvé sur internet

* Une prestation d’installation à domicile, qui n’intéressera pas forcément les anciens clients, à moins que ceux-ci changent de Freebox. L’installation est garantie en 30 minutes et un technicien pourra effectuer les différents paramètres et réglages pour relier tous les appareils à la Freebox ;
* Une assistance téléphonique dédiée, plus rapide que la hotline classique, et avec un numéro spécial au tarif local ;
* Un pack McAfee Internet Security Suite, qui propose plusieurs outils de sécurité comme un antivirus. Seul, ce service coûte 4,99 euros par mois ;
* Une assurance en cas de panne ou dommages accidentels, qui rembourse à hauteur de 1500 euros.

si tu nas pas reçu l'antivirus, il y a quelque chose qui pourrai t'aider à invalider le contrat
même demandé le remboursement des sommes indument perçue car clause non remplie aprés 2 ans
la ddccrf de paris peut t'aider (free étant à paris c'est eux que tu dois contacter) .sinon le tribunal de proximité de ton département (dossier et mode d'emploi sur internet)
c'est beau n'est ce pas
alors n'hésite pas à réclamer
courage mad mike
PS : si tu as besoin de renseignement contacte moi
0
free suite apres avoir contacter le service free pour resoudre ce fameux probleme de free-HA. la on a encore une foit tous reprise depuis le depart ou on m a expliquer que j avais bien souscript l option durant 22jours et que le delais de retractation est de 14jours. Si vous resilier ce service meme apres ce delai vous si soucrivez d office pendant un delai minimum de 1ans.
de plus je lui est di que meme si j avais soucrit cette option je pouvais rien faire car le temp que france telecom et free face la connection de ma ligne telephonique le delais etait depasser.
a cette question le service ma encore repondu par un blanc merci la competence de free.
donc afin dans finir avec eux je vous invite tous a contacter 60 millions de consomateur et depose une pleinte. Bon courage a tous et encore une fois MERCI FREE POUR CETTE ARNAQUE
0
Voila le service + de free trouvé sur internet

* Une prestation d’installation à domicile, qui n’intéressera pas forcément les anciens clients, à moins que ceux-ci changent de Freebox. L’installation est garantie en 30 minutes et un technicien pourra effectuer les différents paramètres et réglages pour relier tous les appareils à la Freebox ;
* Une assistance téléphonique dédiée, plus rapide que la hotline classique, et avec un numéro spécial au tarif local ;
* Un pack McAfee Internet Security Suite, qui propose plusieurs outils de sécurité comme un antivirus. Seul, ce service coûte 4,99 euros par mois ;
* Une assurance en cas de panne ou dommages accidentels, qui rembourse à hauteur de 1500 euros.

si tu nas pas reçu l'antivirus, il y a quelque chose qui pourrai t'aider à invalider le contrat
c'est beau n'est ce pas
alors n'hésite pas à réclammer
courage mad mike
PS : si tu as besoin de renseignement contacte moi
0