L'arnaque de free

Fermé
MARWAN73 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 2 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2009 - 2 nov. 2007 à 08:56
 madmike - 7 oct. 2009 à 23:14
Bonjour,

Voila je me suis abonné sur le site de free a une option qui s’appel Service Plus a 9,99 euros,
Cette option consiste à appeler le service client sans payer le moindre centimes en plus des 29,99.

Mais au moment de l’abonnement, il ne vous fournisse pas ce fameux numéro de téléphone qui vous permet de téléphoner au SAV sans vous ruiné, le voici 08111925000.

Voila ce que dit l’offre Assistance téléphonique dédiée :
« Vous disposez d'un accès privilégié au support téléphonique technique et d'information, en mesure d'apporter une réponse rapide aux questions et problèmes que vous pourriez rencontrer tout au long de votre abonnement. Ce service est joignable tous les jours, du lundi au vendredi de 8h00 à 22h15, le samedi, dimanche et jours fériés de 9h00 à 20h00 », et bien aucun numero qui permet la gratuité.

C’est après avoir consulter ma facture de téléphone sur le site de free que je me suis aperçu que tout mes appel effectuer mon été facture, et a aucun moment soi disant ces technicien qui leurs sert de voleurs ne mon prévenu que je devais appeler le 081192500 alors que j’ai posé la question a chaque appel si c’est gratuit ou pas et leurs réponse c’est toujours « oui c’est gratuit ne vous inquiétez pas » alors qu’il savait que j’avais l’option et que je l’ai appeler du numéro court qui est le 3244, a mon avis il ce voilent la face et que ces technicien aident la société free a ce faire un maximum d’argent en utilisant des méthodes d’arnaques .

Maintenant ma facture est bien gonflée à cause de ce fameux numéro.
Merci de me donner conseil.

Cordialement

140 réponses

ca marche pas j ai deja esayer -_- ca me saoul cette merde !!! quoi faire pour arretter !!!!?
0
Je viens de mettre en ligne une pétition destinée à Free ! Expliquant notre mécontentement devant une manière aussi abusive que la leur !! Faites tourner et signer cette pétition !! L'union fait la force !! J'expédie de ce pas une lettre recommandée !! Si vous le souhaitez je vous tiendrai au courant des réponses et des actes de Free !!!

Pour me contacter : très rapidement
Mon mail : litiges.free@gmail.com
0
Bonjour,
Nous aussi on s'est fait arnaqué par free de 9,99 euros, cela s'est fait par téléphone et on n'a jamais demandé ce service, il faut contacter Que choisir et se regrouper.
Voici mon email : stephanelanssard@yahoo.com
0
bonsoir,moi aussi jeme suis apercu ce soir etre victime de la meme arnaque je suisvraiment degoute cela fait 6 mois que ca dure . aidé moi je vous pri!!!merci d avance
0
Bonjour
moi aussi j'ai souscrit par Internet et j'ai moi aussi eu la surprise de voir 9,99 € de service plus tous les mois sur mes factures FREE alors que je n'ai rien souscrit.
Pour en être certain, j'ai refait la simulation de souscription par internet pour vérifier si je n'étais pas passée à côté... mais je n'ai rien vu concernant ce "service plus à 9,99 €" ... c'est indiqué nulle part.... !

Donc je suis partante pour porter plainte avec vous tous et 60 Millions de conso, ou UFC, ou autres
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Voici la pétition contre free et son service plus (cher)

www.virgkrys.new.fr

L'union fait la force !!! Soyez nombreux a la signer !!
0
Et un de plus tomber dans le panneau du service plus à 9,90€ ,je me suis fait avoir comme un bleu.
0
karl205 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 27 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2008 4
27 févr. 2008 à 16:35
JE VIENS AUSSI DE ME FAIRE ARNAQUER PAR LE SERVICE PLUS DE FREE.
0
karl205 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 27 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2008 4
27 févr. 2008 à 16:50
Inscription chez free en janvier 2008,le 5 exactement,ligne activée le 14 janvier,jusque la tout va bien.Reception de la free box le 31 janvier soit 3 semaines apres (ca commence mal).
Je branche l'ensemble ca marche(quel bonheur),je consulte ma premiere facture avant hier,prorata de janvier plus mois en cours ok,mais tout en bas 9,90 pour souscription a service plus,alors que je n'ai jamais souscrit.
Je tel hier au service client,reponse :ce service est automatiquement inserer au contrat c'est a moi de le refuser dans un delai maximum de 14 jours apres ouverture de ligne.
Deja comment aurais-je pu le resilier avec une ligne ouverte le14 et une freebox reçue le 31 soit 17 jours apres donc delai legal depassé?
Soit en tout cas la seul réponse est que je doit payer ce service pendant 12 mois.
C'est une pure arnaque,j'ai envoyé aujourd'hui un recommandé chez free sans grande esperance,mais je ne compte pas en rester la.
Desolé j'epilogue mais j'ai la haine!!!!
0
salut les arnaqués
moi aussi je me suis fait avoir comme un bleu. une idée parmis d'autres: si on se servait de la télé pour balancer ces foireux de chez free
qu'en pensez vous
0
moi aussi je me suis fais avoir sa fais 6 moi je paye leur truk de merde et je regarde meme pas mais facture

jai fais comme vous dite jai resilier le truk et je vai voir si sa marche ou pas le mois prochain je vous tien au courent




salut les arnaqués
moi aussi je me suis fait avoir comme un bleu. une idée parmis d'autres: si on se servait de la télé pour balancer ces foireux de chez free
qu'en pensez vous.


oui tu veu fair sa comment ????? il prefaire montré les bon restaurant sur tf1 pfffffffffff
0
On est tous dans la même galère!!! Mais bon sange 10 euros c'est 10 euros!!! C'est énorme dans mon budget !!!
0
Bonjour
J'ai subi la même arnaque et j'ai les boules
Je n'ai souscrit à aucune option et pourtant je paye 9.99 € en plus tous les mois
que dois je faire ?
Je veux bien me grouper à vous pour les demndes de remboursement
Merci
0
Ma mere aussi c'est fait avoir par cette option arnaque.
J'ai coché l'option resilation du service plus et je vais voir si on lui facture ( 49.50 euro )
Apres calcul, meme si on paye les 50 euro, c'est moins chere que de rester 1 ans 9.90 x 12 = 118.8
Je compte pas en rester la, j'attent la fin du mois ( avril ) pour voir si c'est facturer.
Si il font payer la somme, il faut porter plainte car quant on coche l'option resilier l'option plus, il y a rien de marquer disant qu'on doit payer une resiliation donc la double arnaque.

Je vous tient au courant des evenements furur............................
0
bonjour, je gere l'abonnement de mes parents qui sont chez FREE depuis 3 mois et ils leur ont collé ce service abusivement, ceux qui ont fait la manip pr resilier le service avez vous eu les 50E de frais pr la resi ou pas ?

sinon je le fais de suite...

merci de vos lumieres en tous cas, je vous suis en tous cas et j'ai un courrier de rec tout pret a partir
0
salut a tous, nous avons réussi a résilier cette option je vais vous expliquer:

vous allez dans votre interface de gestion, puis "Gestion de mon option Service Plus", puis il y a tout le blabla vous descendez tout en bas, puis cliquer sur"Résilier votre abonnement Service Plus" et enfin sur "Je résilie l'offre Service Plus". La résiliation de votre option sera visible lors de la prochaine facture.

Voila, bonne chance et puis bon courage à tous ..
0
Merci pour les conseils. Je viens de résilier "mon"( c'est plutôt la leur) option: j'attends patiemment la suite.
0
je viens juste de lire votre message, merci pour le conseil c'est quand meme super de trouver encore des gens (etres humains qui s'inquiètent pour leur prochain!!!) à l'époque ou l'on vit ça fait du bien!!! comme quoi on trouve encore des gens quiprennent encore le temmps!!!!! bref j'espère que ça va marcher car c'est ce qu'on appelle abuser des gens en bonne et du forme sans s'inquiéter outre mesure des conséquences car après tout nous ne sommes que de pauvres citoyens incapables de réfléchir en fait de pauvres moutons de panurge!!! merci encore pour l'info
0
oui,je viens d'appeler,il facture la totalité jusqu'a un an calendaire de la date du début de l'abonnement.
0
bonsoir,
j'aimerais bien savoir si l'on continue à payer une fois on a résilié cette option comme vous nous avez conseillé de faire.
merci de me répondre
Hung
mon mail est quoc-hung.tran@hotmail.fr
0
Bonjour à tous,

Je crois que je ne suis pas le seul à rencontrer ce problème. J'ai souscrit à un abonnement à free il y'a deux mois. Aujourd'hui, je me rends compte de la présence de l'activation de l'option service plus sur ma facture.

Pourtant, il est clair que je n'ai absolument pas vu de notes relatives à l'activation de ce service lors de mon abonnement ! De fait je me retrouve avec un surcout de 9 euros 99 chaque mois pour un service qui m'est totalement inutile et dont je ne veux pas. Jointe au téléphone, la conseillère m'affirme que je ne peux résilier ce service avant... un an !

En cherchant sur le web je m'aperçois que vou sêtes nombreux à avoir été abusées de la sorte ! Pensez vous d'ailleurs qu'il soit possible de faire quelque chose pour avoir réparation ?

Je vous remercie par avance pour votre aide.
0
salut

atention a ses arnaquers freemèrde ils sont le culo de menaser leur clients apres avoir stoper le conte et l'abonement parceque leurs mèrde ne marche pas ne vous lesser pas intemider par eux tous le monde c'est ces operateurs sont des voyoux memes ci ils vous menace de justice il porant rien faire ils sont perdu à l'avance et ils peuve pas pyer des avocats pour des sommes enorme pour quelque dizènes d'eros et ils puvent pas toucher à votr compte si vous avais fait opposition il y a que l'etat qui a le droit ( tresor publc pv...
0
moi j ai carrement fais oposition au prèlèvements et je me fou de leur menace aucun materiels envoyè par free ne marche fate comme moi ne payè rien
cordialement
phil
0
Moi aussi je me suis faite avoir. J'ai téléphone à free ce soir et il maintiennent que j'ai activé l'option lors de l'abonnement or je suis persuadé de n'avoir vu aucune information sur ce sujet. La femme que jai eu au téléphone m'a prise pour une idiote de bout en bout, me faisant comprendre que je ne savais peut-être pas lire. Je suis en colère mais je ne peux rien faire avant un an. C'est horrible, j'ai l'impression d'avoir été arnaquée par Free. Je ne suis pas seule cela me rasure mais tout de même, cela reste honteux...

Que faire?

Helene...
0
bonjour.
j'ai la freebox depuis 1 mois et ma grosse surprise a la facture 9,99 euros en plus de service + freebox , c'est le comble , car j'ai eu connaisance de l'arnaque freebox service plus , bien avant de m'inscrire et j'ai donc doubler ma vigilance a l'inscription .
a ce jour , apres 4 operateurs telephoniques ,je me retrouve dans une impasse , car leurs arguments fait clairement comprendre que je l'ai dans le cul au minimum pendant 1 ans .
y a t'il une solution , une adresse pour lutter contre cette arnaque freebox service+???????
merci.
salutations
0
Il faut que tous ceux qui ont été prélevés abusivement sur leur compte par FREE TELECOM écrivent absolument au Service Départemental de la Répression des Fraudes : C.C.R.F. Ile de France - 8 rue Froissart - 75153 PARIS Cedex 3 en indiquant les agissements dont ils ont été victimes

IL FAUT EGALEMENT ENVOYER LA MEME RECLAMATION A
BANQUE DE FRANCE
Service des échanges télécompensés 28-1214
75049 PARIS Cedex 1

SINON VOUS n'aurez aucun remboursement ni aucune considération de la part de FREE TELECOM.
0
Bonjour, et bien moi aussi comme les autres je me suis fait avoir... Il n'est pas question de cocher ou pas une case, car lorsque l'on signe un contrat on doit avoir un jugement libre et éclairé et en toute connaissance de cause.

Ce service est visiblement d'aucune utilité (à la lecture des résultats médiocres de la hot line : hot lineur est un métier et cela s'apprend)

Je prends bonne note de l'adresse, je vais rédiger une lettre que je publierai sur le forum. J'inviterai tous et toutes qui se sentent léser de faire la même (strictement la même) Peut être que le nombre fera triompher le droit commercial.

Merci à vous tous.
0
RORO94 > ACASTE81
21 avril 2008 à 11:43
Bonjour,
Je suis intéressée par la rédaction de votre réclamation car j'ai bien l'intention de réagir également devant cette malhonnêteté notoire. Merci de publier votre texte sur ce forum qui rassemble beaucoup de personnes écoeurées et furieuses d'être prises pour des cruches !!
0