L'arnaque de free

Fermé
MARWAN73 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 2 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2009 - 2 nov. 2007 à 08:56
 madmike - 7 oct. 2009 à 23:14
Bonjour,

Voila je me suis abonné sur le site de free a une option qui s’appel Service Plus a 9,99 euros,
Cette option consiste à appeler le service client sans payer le moindre centimes en plus des 29,99.

Mais au moment de l’abonnement, il ne vous fournisse pas ce fameux numéro de téléphone qui vous permet de téléphoner au SAV sans vous ruiné, le voici 08111925000.

Voila ce que dit l’offre Assistance téléphonique dédiée :
« Vous disposez d'un accès privilégié au support téléphonique technique et d'information, en mesure d'apporter une réponse rapide aux questions et problèmes que vous pourriez rencontrer tout au long de votre abonnement. Ce service est joignable tous les jours, du lundi au vendredi de 8h00 à 22h15, le samedi, dimanche et jours fériés de 9h00 à 20h00 », et bien aucun numero qui permet la gratuité.

C’est après avoir consulter ma facture de téléphone sur le site de free que je me suis aperçu que tout mes appel effectuer mon été facture, et a aucun moment soi disant ces technicien qui leurs sert de voleurs ne mon prévenu que je devais appeler le 081192500 alors que j’ai posé la question a chaque appel si c’est gratuit ou pas et leurs réponse c’est toujours « oui c’est gratuit ne vous inquiétez pas » alors qu’il savait que j’avais l’option et que je l’ai appeler du numéro court qui est le 3244, a mon avis il ce voilent la face et que ces technicien aident la société free a ce faire un maximum d’argent en utilisant des méthodes d’arnaques .

Maintenant ma facture est bien gonflée à cause de ce fameux numéro.
Merci de me donner conseil.

Cordialement

140 réponses

POUR RESILIER LE SERVICE PLUS : ALLER SUR VOTRE PAGE FREE, DANS MON ABONNEMENT, VOUS AVEZ JUSTE A ANNULER
18