C&C Heure H Pb reseau

Résolu/Fermé
tatar3010 - 1 nov. 2007 à 02:09
 pan - 27 janv. 2008 à 00:05
Bonjour.
J'ai le jeux Command & Conquer Heure H installe. Le probleme c'est qd je veux jouer en reseau. Parfois j'arrive a me connecter a d'autres joueurs sans aucun probleme, et d'autre fois c'est quasiment impossible. Par exemple le meme soir je peux faire des parties en reseau et mon pote aussi mais on arrive pas a jouer ensemble. Lui arrive a herberger une partie qui fonctionne mais sans moi. Chaque fois que je le rejoins dans sa partie ou que j'en creer une une la connexion est impossible.

A priori j'ai plus de firewall. Windows me dit qu'il y en a pas, et depuis peu j'ai cet antivirus Avast! mais il a pas l'air d'avoir non plus de Firewall. Je suis derriere un routeur Wifi D-Link DI-524 dans lequel j'ai ouvert tous les ports demandes par le jeux. Mais toujours pas possible de jouer avec mon pote. Ce soir on q du essayer de se connecter 25 fois, une seul fois on a reussi a jouer ensemble.
D'autre part il (Command & Conquer) lui faut au moins 15 ports ouvert pour marcher, c'est normal ? Les autres jeux c'est 2 ou 3 grand max non ??

Merci d'avance parce que je suis un peu decourage, j'ai rien contre le fait de jouer avec des inconnus, mais avec mon pote c'est cool aussi...

13 réponses

kwaio Messages postés 3416 Date d'inscription mercredi 21 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 mars 2011 681
1 nov. 2007 à 02:18
Vous avez la meme version ? (L'un d'entre vous aurai aps installé un patch que l'autre n'as pas ?)
Vous avez bien deux cd clés différentes ?
0
Salut
Deux cles differentes mais pour les patchs je sais pas. J suis en 1.03 et c'est la derniere mise a jour qui se telecharge toute seul lors de l'acces au module de jeu en reseau. Je crois savoir qu'il existe une patch 1.04 je pense pas qu'il l'ait installe ???
0
kwaio Messages postés 3416 Date d'inscription mercredi 21 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 mars 2011 681
1 nov. 2007 à 02:36
Demandes lui.
0
C incroyable que tu repondes aussi vite. Merci
Ok je vais lui demander.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kwaio Messages postés 3416 Date d'inscription mercredi 21 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 mars 2011 681
1 nov. 2007 à 02:40
J'ai que ça a foutre un 1er nov à 3h du mat'...
0
Bonsoir,

En tous cas c'est cool. Pour l'instant c'est mort je l'appelle demain pour lui demander.
Finalement je suis meme pas sur d'avoir installe la 1.03, c'est peut etre autre chose qui est installe automatiquement. Dans le doute je vais installe la 3 et la 4 puis demain mon pote fera de meme, et la on verra si ca roule ou pas.

Merci
0
Fraka ca y est tu ma casse la tete avec ta ville, en plus ca a pas l'air sympa comme jeux.

Revenon a nos moutons. La version 3 devait deja etre presente parce qu'elle a refuse de s'installer mais la 4 elle c'est mis en place sans probleme.

On verra tout ca a la lumiere du jour.
0
Ca a pas l'air de changer grand chose a mon probleme ce 1.04
0
kwaio Messages postés 3416 Date d'inscription mercredi 21 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 mars 2011 681
1 nov. 2007 à 13:36
C'est juste que tout le sparticipants d'une partie doivent avoir la même version du jeu.

Après, le probleme n'est peut etre pas là.
0
Salut Kwaio

Decidement on doit avoir les meme emploi du tps. Je crois que le probleme vient du firewall du routeur je vais voir si je peux le desactiver, mais ca risque pas de m'atirer des ennuis. Non ??
0
kwaio Messages postés 3416 Date d'inscription mercredi 21 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 mars 2011 681
1 nov. 2007 à 13:57
Ben c'est pas conseillé, mais si t'as un firewall sur ton PC ça va.
Sinon active le "DMZ" sur ton ip locale, pour voir (sur le routeur)
0
Merci ca marche maintenant.

Je me suis mis en DMZ, mais je sais pas vraiment ce que c'est. Zone demilitarise qu'il me dit alors que moi c'est ala guerre que je veut jouer.
Si je comprend bien le firewall du routeur est toujours actif mais pas pour moi, c'est ca ???
Y a un truc qu'il faut que je fasse, ou je reste comme ca en DMZ tous le tps ???

Merci en tous les cas maintenant ca marche.
Merci Kwaio
0
salut a tous,
j'ai command and conquer general heure h et quand je veux me mettre en ligne, on me demande des mise a jour.
une fois ces mise a jour telechargés, une d'elle ne veux pas s'installer...
qu'est ce que je pourrais faire svp
je suis en galere
je suis un petit bonhomme qui aime enormement ce jeux et je peux pas me la mettre avec vous sur la toile..
aidez moi svp...
je vous en remercie d'avance...
0