Cod + vista +punkbuster

piwi -  
 chad -
bonjour a tous et merci d avance.....
j ai mon punkbuster qui est normalement mis a jour mais je me fais quand meme kické de call of duty apres 5s
desistall reinstall.... j ai tout essayer rien ne fonctionne.... toujours le meme resultat.>Ca me gonfle

j ai vista ca doit foutre la merde encore plus..... vista et punkbuster meme combat ...... plus compliquer tu meurs.

AU SECOURS HELP ME PLEASE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Si qq un avait des expliquation simple et precise..... et expliquer moi comme si j avais 5 ans et je suppose que ca n aidera pas que moi

Merci d avance les amis
A voir également:

6 réponses

Pazair

Bonjour,

J'ai eu le problème de kick sous COD4 et je l'ai résolu. Voici comment, en sachant que j'ai Vista 64 bits.

1. Créer sous Program Files un répertoire que vous appellerez Punkbuster.

2. Téléchargez le soft PBsetup à l'adresse suivante :
http://www.evenbalance.com/index.php?page=pbsetup.php
Sur cette page vous trouverez des copies-écran explicatives en anglais, au cas où je ne serai pas assez clair.

3. Mettez PBsetup dans le répertoire que vous avez créé au point 1. C'est important, car il va créer des fichiers html pour les jeux que vous lui aurez désigné plus bas.

4. Lancez PBsetup

5. Cliquez sur "Add a game"

6. Choisissez le jeu que vous voulez punkbuster dans la liste, puis OK. Recommencez pour chaque jeu que vous avez et qui sont dans cette liste.

7. Cliquez sur le bouton "Check for updates".

8. Fermez PBsetup

9. Relancez windows

ça devrait marcher, en tout cas ça a marché chez moi.
3
stef

merci bcp ca marche a merveille :)
0
W a l k e n Messages postés 9 Statut Membre 1

Salut les mec je crois que j'ai le même problème que vous il m'affiche ce message d'erreur:

RESTRICTION/Service communication Failure : PnkBstrB.exe driver failure ( PnkBstrk.sys )

Si vous pouvait m'aider...
1
kwaio Messages postés 3423 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   681

Copie les fichiers "pnkbstrA.exe et pnkbstrB.exe dans c:\windows\system32
SInon met tes drivers de carte graphique à jour

SInon, faut aller dans panneau de configuration => outils d'administration => services et verifier que pnkbstrA est bien démarré
0
kwaio Messages postés 3423 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   681

1) Met à jour tes pilotes graphiques
2) Réinstalle punkbuster
3) COpie pnkbstrB.exe et pnkbstr.sys dans c:\windows/system32
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
oupsla

Il faut désactiver le contrôle des comptes (UAC) dans Vista et COD4 fonctionnera à merveille

https://www.zebulon.fr/astuces/pratique/220-desactiver-l-uac-dans-vista.html
0
chad

j ai le même problème mais moi ton truc ça marche pas sois je l es mal mis sois je sais pas :s , Pazair tu pourrais redire plus précisement steup
0