Probleme PES8
Résolu
manu10
-
hedibox Messages postés 8 Statut Membre -
hedibox Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour,
moi c'est pareil,gros probleme de graphisme alors que tous les jeux passe bien je sait pas trop quoi faire et c'est carement genant!!si quelqu'in pouvais nous aider se serais sympas!
ma config:
AMD Athlon 64x2 dual core
processor 5000+
2.61 GHz et 1Go de ram
carte graphique geforce 8600
moi c'est pareil,gros probleme de graphisme alors que tous les jeux passe bien je sait pas trop quoi faire et c'est carement genant!!si quelqu'in pouvais nous aider se serais sympas!
ma config:
AMD Athlon 64x2 dual core
processor 5000+
2.61 GHz et 1Go de ram
carte graphique geforce 8600
16 réponses
jé un broblem comment joué en reseau avec un vieux modém 100 prize ethernet mé jan né une sur la toure
Salut , donc voila quand je me connecte au réseau pes8 un message s'inscrit : "Veuillez effectuer une mise a jour avec la dernier version et
vous reconnecter" Le Probléme je trouve pas la mise a jour >< HELP PLZ thank you !!
vous reconnecter" Le Probléme je trouve pas la mise a jour >< HELP PLZ thank you !!
je n'arrive pas a jouer en réseau a pes8 sur pc , il me demande de télécharger la nouvelle version ( je ne trouve "la version qui foctionne").
Configuration : windows vista
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je n'arrive pas a jouer en réseau a pes8 sur pc , il me demande de télécharger la nouvelle version ( je ne trouve "la version qui foctionne").
Bonjour,j'ai un problème avec pes8 sur pc.J'ai bien rentré les codes pour jouer en réseau,mais quand je commence un match en classement rapide par exemple,je joue 1mn et sa me di que le joueur a deconnecté; et ensuite quand je vais la ou il y a les salle de match,je me retrouve dans l'impossibilité de rentré dedans""erreur de connection"".J'ai essayé d'ouvrir les port qu'il dise sur Konami,mais cela n'a rien changé.Après il s'étonne que les gens télécharge!
salut,
j'avais aussi des ralentissement malgres une bonne config, il suffit d'activé la Vsynq via tes pilote de carte graphique,pour que ca tourne bien en hight
j'avais aussi des ralentissement malgres une bonne config, il suffit d'activé la Vsynq via tes pilote de carte graphique,pour que ca tourne bien en hight
Salut , donc voila quand je cherche un match sur le réseau un cadre s'affiche et sa me dit " une erreur s'est produit" .
Impossible de faire un match en réseau . je ne sais pas se qu'il se passe . Help me thank you :)
Impossible de faire un match en réseau . je ne sais pas se qu'il se passe . Help me thank you :)
jarrive pas a me conecter en reseau a pes8 sur ps3 je rentre le code et ts cki sen sui et sa me ms erreur
Il me dise Que le CD insérer n'ai pas original
et tous mes amie en le meme est ils ont installé fassilement
et tous mes amie en le meme est ils ont installé fassilement
aider moi svp???comment télécharger le patch 1.20 de pes8 sur ps3 et comment le mettre???JARRIVE PA PAR TT LES MOYEN!!!!!