Probleme de connexion a Dofus

Fermé
Helshar Messages postés 8 Statut Membre -  
 lexel-air -
Bonjour,

voila j'ai probleme de connexion : lorsque je tente de me connecter aujourd'hui, un message d'erreur m'indique "impossible de mettre a jour le fichier lang".

Alors j'aimerais savoir si d'autres ont eu ce meme genre de problèmes ou si cela vient juste de moi....

Merci beaucoup!

551 réponses

Les'kikis'tout'durs Messages postés 33 Statut Membre 5

Hey les no lifes ça remarche
Mais pas de dédommagemnt
0
medo1 Messages postés 8 Statut Membre 5

merci j sui trés content car sui po concerné par le sauvgarde hier à 23 h j'ai crafté cap hote bon jet ^^ +96 vita 20 sagsee 40 intel ..
0
friton

bonjour a tt le monde ! ;) mais ke se passe til sur le serveur brumaire !!! on peu pu y alé sepuis un jour u_u
0
sSi-FAUX-NYA

Comme d'habitude, Dofus et toujours aussi bien géré (ironique).
Avec tout les € que nous leurs donnons, ne serai t-il pas normal d'avoir un service convenable ?
Maintenance, RollBack, Redémarage du serveur... Ne se fouttraient t-ils pas de notre gueulle ?
Ils savent pas gérer un jeu, tout ceux qui les intérésses, c'est prendre largent a vos parents, (car pour bcp c'est les parents qui trainque).
Pff des roubaisiens... des laches rien, des pures ! Y prennent ta tune le reste ils en ont rien a fouttre.
Bande de bouffon.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kolamaillard

je suis sur amyro j'achète coiff bouf 26 000k je m'apelèle nico-temp je suis un xel coiff intel bon jet svp
0
milarto

le serveur ne sera plus en maintenance quand ?

iop 197 sur djaul
0
pastrana199 Messages postés 563 Statut Membre 10

Salut, ki pe m'aidé a xp sur pouchecot, je ss un iop lvl 7 ^^
0
terencenacto Messages postés 12 Statut Membre 1

tu deoit ro instaler dofus quar il evolut soufand ton c reinstaleur
0
pastrana199 Messages postés 563 Statut Membre 10

koi
0
gulpy Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

A propos de la maintenance,quand on est abo c'est vraiment lourd de voire que pour leurs joueurs ils sont même pas foutus de faire la maintenance la nuit ou il y a beaucoup moins de joueurs!Je sais pas quand cette maintenance va se terminer mais je sais que ça fait une heure déjà!
0
si-faux

vive les gens qui savent pas parler (et qui disent nimp)
0
Adent

Moi aussi sa me mais Connection Interrompue avec le serveur .. j'ai rien compris vous pouvez me dire presicement le madi est le vendredi que sa s'ouvre a chaipa quel heure -___- " Et pour s'avoir je suis Iop terre Adent sur menalt lvl 22 Iop terre j'ai Aussi un Iop feu lvl 108 avec 9 PA >> trois fois tempette -400 ^^
0
gfshgfbxg

TOUS DES PD X)
0
dartio

oui maintenant sa marche plus mrd je suis fan en + ett la sa fai pareille que toi
0
penis 1101

donne moi ton compte jva te le regler
0
fcstcloud

sa marche pas dofus pour moi et sa marke conexion interonpue avec le server
0
kokika

ohhhh je vien d'achetter la pano cralamoure je ponse que je ves la perdre ='(
0
djvincent

go sur sa >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>><http://wwww.dofus.com/creer-un-compte-lowa/jokkkerxx53

et dsl mes c'est trop facile
0
entimafie

oui sa vien que de toi
0
entimafie

oui sa vien que de toi
0
jojore

slt je repond a ta derniere question pour tavouer que tu nest pas le seul moi je les desinstaller et reinstaller depuis plus de probleme de conexion sauf pour les maintenance
0
Gotline Messages postés 17 Statut Membre 2

slt quand il y à serveur introuvable c' est que le mdp est faux ou que une erreur est survenu à internet.
0