Probleme de connexion a Dofus
Fermé
Helshar
Messages postés
8
Statut
Membre
-
lexel-air -
lexel-air -
Bonjour,
voila j'ai probleme de connexion : lorsque je tente de me connecter aujourd'hui, un message d'erreur m'indique "impossible de mettre a jour le fichier lang".
Alors j'aimerais savoir si d'autres ont eu ce meme genre de problèmes ou si cela vient juste de moi....
Merci beaucoup!
voila j'ai probleme de connexion : lorsque je tente de me connecter aujourd'hui, un message d'erreur m'indique "impossible de mettre a jour le fichier lang".
Alors j'aimerais savoir si d'autres ont eu ce meme genre de problèmes ou si cela vient juste de moi....
Merci beaucoup!
A voir également:
- Probleme de connexion a Dofus
- Gmail connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Gmail connexion autre compte - Guide
- Connexion limitée wifi tv ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
551 réponses
merci j sui trés content car sui po concerné par le sauvgarde hier à 23 h j'ai crafté cap hote bon jet ^^ +96 vita 20 sagsee 40 intel ..
bonjour a tt le monde ! ;) mais ke se passe til sur le serveur brumaire !!! on peu pu y alé sepuis un jour u_u
Comme d'habitude, Dofus et toujours aussi bien géré (ironique).
Avec tout les € que nous leurs donnons, ne serai t-il pas normal d'avoir un service convenable ?
Maintenance, RollBack, Redémarage du serveur... Ne se fouttraient t-ils pas de notre gueulle ?
Ils savent pas gérer un jeu, tout ceux qui les intérésses, c'est prendre largent a vos parents, (car pour bcp c'est les parents qui trainque).
Pff des roubaisiens... des laches rien, des pures ! Y prennent ta tune le reste ils en ont rien a fouttre.
Bande de bouffon.
Avec tout les € que nous leurs donnons, ne serai t-il pas normal d'avoir un service convenable ?
Maintenance, RollBack, Redémarage du serveur... Ne se fouttraient t-ils pas de notre gueulle ?
Ils savent pas gérer un jeu, tout ceux qui les intérésses, c'est prendre largent a vos parents, (car pour bcp c'est les parents qui trainque).
Pff des roubaisiens... des laches rien, des pures ! Y prennent ta tune le reste ils en ont rien a fouttre.
Bande de bouffon.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je suis sur amyro j'achète coiff bouf 26 000k je m'apelèle nico-temp je suis un xel coiff intel bon jet svp
A propos de la maintenance,quand on est abo c'est vraiment lourd de voire que pour leurs joueurs ils sont même pas foutus de faire la maintenance la nuit ou il y a beaucoup moins de joueurs!Je sais pas quand cette maintenance va se terminer mais je sais que ça fait une heure déjà!
Moi aussi sa me mais Connection Interrompue avec le serveur .. j'ai rien compris vous pouvez me dire presicement le madi est le vendredi que sa s'ouvre a chaipa quel heure -___- " Et pour s'avoir je suis Iop terre Adent sur menalt lvl 22 Iop terre j'ai Aussi un Iop feu lvl 108 avec 9 PA >> trois fois tempette -400 ^^
go sur sa >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>><http://wwww.dofus.com/creer-un-compte-lowa/jokkkerxx53
et dsl mes c'est trop facile
et dsl mes c'est trop facile