Probleme de connexion a Dofus

Fermé
Helshar Messages postés 8 Statut Membre -  
 lexel-air -
Bonjour,

voila j'ai probleme de connexion : lorsque je tente de me connecter aujourd'hui, un message d'erreur m'indique "impossible de mettre a jour le fichier lang".

Alors j'aimerais savoir si d'autres ont eu ce meme genre de problèmes ou si cela vient juste de moi....

Merci beaucoup!

551 réponses

Gotline Messages postés 17 Statut Membre 2

mais c' est vrai que les maintenance sont embétante mais c' est bien elles qui ramèneront dofus 2.00
0
Oo-hony-Oo

o lala vou i conésé po a dofus ou quoi
wé osi moi jsui lvl 200 mé bon sur lé probléme de co sé omale toutafé normale a que le serveur soi a rabor mé bon
ou en matenense mé moi jui plu conec alor pf men foubon ++ lé noob^^

parrole de Oo-hony-Oo

lvl 200
0
?

oui moi sa fer connecsion inpossible donc mon xel au lvl 85 sa s efacer je croix
0
Xxkonoamarux

et bin se ke il a des maitenanc mais a mon avis ta po de hl parce ke cette kestion est bet ssans te vecxer
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Xxkonoamarux

se toi le PD
0
fanta77

moi aussi j 1 sadi lvl 21 et un sacrieur lvl 18
0
Sangel-ex

Salut,moi aussie jai un probleme mais c' est lors du telechargement puis jai reussie a le telecharger pui je voie qui sa ne marche pas,il ya une image fixe q'un iop et d' une ecate
0
Moxsag, ecaflip lvl 56 sur silvosse

Bonjour moi aussi ça me fait ça et j'ai reussi a me co en fait il faut (si tu as plusieurs sessions) toutes les ouvrirs et mettre dofus sur tous et attendre sur une et apres ça se co ;-) bon ben voila c'est tout a+ et fait toi un perso sur silvosse et si tu veux on se parlera ^_^ enfin comme tu veux ...
0
Moxsag, ecaflip lvl 56 sur silvosse

et Oo-hony-Oo c'est pas toi vu que les hl ecrivent pas comme ça nooby de merde ...
0
dfka

nn c juste de toi moi ca me fé pa ca. mé di moi en plus pour voir ce ke c stp.

merci

DFKA
0
oto

moi kan je clique sur mon icone dofus sa me dis "telechargement de la nouvelle version de l'application" ensuite kan c terminer on me dis "dofus va demarrer dans kelkes instant " je clique sur "ok" et apres rien dofus ne dermarre pas ki peut m'aider???
0
ivan du 43

il fo qe tu suprime l ancin version et sa marchera
0
nanie

quand je clique sur dofus ils me disent internet ne marche pas pourtant quand je vais sur googel sa marche es ce que quelqu'un aurait une solution silvouplait
0
nanie

salut
moi ken je klike sur licone dofus i me marke tu na pa instaler la bone instalation alor je v sur googel je fer telecharger dofus et il me dise instalation interompu kliker sur abandoner ou ignorer ce fichier ou recomencer je recomence et sa me remer toujour sa svp kelkun peut, m'aider
aller a plus et si vou aver bsoin de moi pour un probleme parler moi sur msn a cette adresse naniestar13@hotmail.fr
reponder moi svp
bisou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
Hardyyz

Putain ca marche pas aujourd'hui 12/12/08 Fait chié.
0
mehdisofia

hey bnoojur mon prob é kil me disent ke mon compte est tjrs invalide pour 1j1h1min ou serveur in trouvable

svpppppppppp yrgent chui lvl 178 fo kje joue paske c comme ladrig
0
cheri-junior

bonjour cher dofusien je joue a dofus sa marcher avec 1.25 mais avec 1.26 aie aie donc j ai telecharger pas de souc is mais je suis obliger d'allr chez mon voisin pour jouer car a chaque fois que je met mon mot de passe sa me met serveur introuvable

MERCI DE TROUVER UNE SOLUTION

A+++
0
Nini-Legend

bah moi aussi j'ai un probleme de connexion à Dofus mais bon , je ne suis pas du tout d'accord avec ceux qui disent "c ke tu na pa internet" si ! on a internet sinon comment on peut ecrire ici sur le forum =_= ? enfin bref moi je crois que ça a un rapport avec la meintenance ! toute façon dofus arrete pas de deconner depuis un certain moment !! PS patience les amis x)
0
jerome-95

c nul les serveurs sont presque toujours bloqué
0
Thibault47270

oui mais c ou pour se connecter ?
0
Thibault47270

moi tous marche mais c ou pour pouvoir se connecter ?
0
Tnesko

Bonjour j'ai un probleme de connexion dofus depuis ce week-end
quand je lance le programme
l'insigne "flash player (Stand alone) WIN 8,0,22,0
reste en gras et le "LOADING" continue a clignoter
A la fin, rien ne se passe !
Quelqu'un es capable de m'aider ? =)
merci d'avance
0
Utilisateur anonyme

Bonjour j'ai un probleme de connexion dofus depuis ce week-end