Probleme reseau pes 2008

kean'd -  
 youfesse -
Bonjour,
g le meme problem j ai acheté pes 2008 et des lrs que je me connecte sur le reseau un message apparait "une erreur c est produite "il y a t il qq pour m aider ?

83 réponses

trinita64 Messages postés 6 Statut Membre

slt a tous bon comme on peut pas faire confaince a konami moi je me suis debrouiller comme je pouver et j ai reussi a trouver une solution donc ce ki sont interrese contacter mo par message priver voila bon jeu tous
0
Chris

Bonjour,
voila la solution malgré quelque petit lag du a konami:

Demarrer
Panneau de configuration
Connexions reseau et internet
Connexions reseau (en bas)

Une fenêtre s'ouvre:
Clik droit sur connexion 1394 et clik gauche sur desactiver
Clik droit sur Connexion au reseau local clik gauche sur désactiver

Bon jeu à tous
0
m3g

Bonjour,
moi aussi j ai le probleme .apres avoir installer le patch ,quand je crée un lobby ou lorsque j essai de jouer avec quelqu un d autre j ai tjs une erreur de connection je peu pas me connecter avec l autre utilisateur .si quelqu un a resolu le prob qui le dise merci
a oui je suis sur pc windows xp.
0
jojo91

slt,

moi aussi même problème impossible de se connecter avec un autre joueur (message d'erreur) alors que Konami nous dit que son serveur est totalement opérationnel depuis 14/11/2007 à 8h.
J'espère que ça va s'arranger rapidement cette histoire de réseau.
Patch 1.10 installé.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nani95

Bonjour,
moi j'en peut plus, je peut commencer un match, mais peu de temps après ca me déconnecte ca soul a force, quelqu'un aura une solution????
0
bchcolli

bonjour quand je veut jouer en reseau sa bloque a la page de reglement peut on m aider
0
bchcolli

g le meme proleme que doit on faire
0
aymericc Messages postés 18 Statut Membre 1

Bonjour,

Je voudrai qavoir si quelqu'un pourrait m'aider.
En faite, je me suis iscris en ligne puis quand je veux jouer en réseau on me dit télécharger un patch etc... je l'ai fais mais je suis sous vista et un message d'erreur apparait (Erreur :-1620 etc... nécessite un package d'installation etc...)
Quelqu'un pourrait m'aider svp ? car je n'arrive pas a jouer en réseau a cause de ce foutu patch :'(

Merci d'avance
0
hollande_67

kan je vais dan réseau il y a ecrit une erreur c produite ke doi je faire ??
0
fansté Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour a tous, jé un probleme ki n'est pas nouveau... je n'arrive pas a me conecter dans le reseau avec ma ps3 lors de linscription je rentre les codes mot de passe et ensuite a la derniere etapes valider enregistrer ces information plus rien ne se passe!!! aidez moiiiiiiiii!!!
0
biggy

ismael c'est un mito il va vous demandez votre pass et clé CD pour pouvoir jouez en reseau
KOnami nutilise mas d'adresse hotmail ..........
0
wasko

j'ai un rpoblème lors de la connexion réseau un message me dit que je n'ai pa pu être identifié
est-ce que quelqu'un peut m'aider?
0
wasko

où obtient t'on le mot de passe?
0
alex31

Bonjour. Sa fait 2 semaines que je me sui payé PES 2008 et je ne sui arivé a joué en ligne qu'une seule fois, sinon il y a un message "une erreur c'est produite". Quelqu'un pourait-il m'aider??? HELP ME!!!!!!!
0
alex31

pr le message 77 je parle de la version PC.
0
moi_du57

G trouvé la solution mé je ne peut pas la publié donc prenné mon msn ( azz_marocco@hotmail.fr ) mé faudra me faire confiance sinn c mm pa la peine !!!
0
cobain55

salut a tous et bonne année

voilà j'ai perdu mon mot de passe pour joué a pes 2008 et le pire c 'est que c le 2 ème fois!

que puis-je faire

merci
0
dudul

et bien si tu a perdu ton mot de passe appel konami tu a le numeros sur le manuel du jeux
0
gregoutch

bonsoir,c est la premiere fois que j essaye de jouer en reseau a pes 2008 sur ps2,mais le problemes c est que ca marche mais j ai un problemes de reseau c est comme si il jouais tous seule ....bizard merci de me repondre
0
benoit84190 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour, j'ai le même probleme que pas mal d'entre vous, je veux entrer dans une partie ou quoi je trouve le message" connexion impossible", je peuux jouer que les match rapides. Si quelqu'un pourrait m'aider sans donner d'adresse msn ce serait vraiment sympa
0