Probleme reseau pes 2008

kean'd -  
 youfesse -
Bonjour,
g le meme problem j ai acheté pes 2008 et des lrs que je me connecte sur le reseau un message apparait "une erreur c est produite "il y a t il qq pour m aider ?

83 réponses

somosuke

j ai un souci avec le code acces impossible de m identifier que dois je faire grosse deception
0
nek33

Moi aussi je peux jouer que les matchs rapides !!!!
Je crois que le bug "connexion impossible" viens de KONAMI !!
0
Ol mania

commen on obtien un mot de passe
0
foufou44 Messages postés 3 Statut Membre 1 > Ol mania

salut je pouré d'aider a obtenir un mot de passe yanis_du_01@hotmail.fr
0
foufou44 Messages postés 3 Statut Membre 1

salut si vs n'avé pas de code pour joué en reseau sur pes 2008 voila mon adresse yanis_du_ 01@hotmail.fr je poué peut-être vous aider salut
0
le faché

Où SONT LES BONS JEUX SANS BUGS D AUTREFOIS PUTAIN DE BORDEL DE MERDE????????????????????????????????????????????????????????
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
killy

moi je n'rrive pas a me connecté et pour j'ai mis le bon code d'accès me sa me marque tout le tant VOUS NAVEZ PAS PUS ETRE IDENTIFIER alors aider moi svp!!!!
0
usl dunkerque

PB DE RESEAU IMPOSSIBLE DE JOUER UN MATCH ...
VS SAVEZ DOU CA VIEN?
0
youfesse

bonjour,
j'a ile meme probleme
pouvez-vous me dire comment cela se fait il?
merci d'avance
0
bob76

Bonjour j'ai exactement le meme problème sur mon pc tournant avec vista
Sachant que pes 6 fonctionnait trés bien en réseau chez moi sous windows xp es-ce que le probleme ne viendrait-il pas de vista?
-1
Visiteur

Bonjour, Konami a un problème de réseau, le réseau revient lundi 29 octobre (normalement)... Alors faut patienter, et à lundi...
-1
bob76

D'accord pour le probleme de réseau mais je ne pense pas que le probleme vienne de là puisque la connexion bloque lors du test de l'environnement.
enfin espérons que le probleme soit réparé dès lundi. Ce serait très bien
-1
killixx28

Bonjour,
Le resau de pes 2008 sera retablie lundi 29 octobre !
Donc un peu de passience !
-1
henrinator69

Le reseau ne marche pas chez moi pourtant nous sommes le 29 et la maintenance hebdomadaire et fini!!!!!!!!!!!!!!! cela marche chez vous ?????????????????????????????????? :'(:'(:'(
-1
Perfect

la mm chose c'est produite chez moa j'enregistre mon pseudo et une erreur c'est produite je pense qu' a 13h ou 14h le mode reseau sera ouvert
-1
henrinator69

Il doit ouvrir a 15h c'est ce qui se dit dans d'autres forum!!!
-1
snooki

Bonjour,
j'ai reussi à aller jusqu' a l endroit où l'on entre le pseudo mais aprés ça bloc.... snif..
-1
clem65

Moi aussi j'ai le même problème sa bloque quand je choisis le fichier joueur
-1
Nico

Bonjour, le mot de passe dans le menu réseau il fo le crer sur le site konami et si oui ou? svp ou alors dans le jeu et c que pour le moment konami a un peu parce que moi jpe pas le crer ds le mode réseau merci de répondre si vous avez la soluion
-1
ismaeldu1000 Messages postés 3 Statut Membre

Bonjour nico si ta besoin d'aide tiens mon msn ismaeldu1000@hotmail.com je t'aiderai
0
lp-gillesrcs

Bonjour,

ben voila j'ai lmême prob ca bloque mais quele dobe...Quel dobe bordel!!!!!!!
-1
thib

Moi aussi pas moyen de se connecter a une partie sa soul
-1
clem65 Messages postés 33 Statut Membre

allez dans informations ya un message en anglais ils disent que le serveur sera rétablie au plus tard dans la semaine!!! quel merde!!!!!
-1