A voir également:
- Probleme reseau pes 2008
- Opérateur de réseau mobile - Guide
- Cable reseau du player freebox - Forum Freebox
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Entrée dans le réseau des pic - Forum Consommation & Internet
- Waptrick jeux pes 2016 java ✓ - Forum Jeux PC
83 réponses
Moi aussi je peux jouer que les matchs rapides !!!!
Je crois que le bug "connexion impossible" viens de KONAMI !!
Je crois que le bug "connexion impossible" viens de KONAMI !!
salut si vs n'avé pas de code pour joué en reseau sur pes 2008 voila mon adresse yanis_du_ 01@hotmail.fr je poué peut-être vous aider salut
Où SONT LES BONS JEUX SANS BUGS D AUTREFOIS PUTAIN DE BORDEL DE MERDE????????????????????????????????????????????????????????
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
moi je n'rrive pas a me connecté et pour j'ai mis le bon code d'accès me sa me marque tout le tant VOUS NAVEZ PAS PUS ETRE IDENTIFIER alors aider moi svp!!!!
Bonjour j'ai exactement le meme problème sur mon pc tournant avec vista
Sachant que pes 6 fonctionnait trés bien en réseau chez moi sous windows xp es-ce que le probleme ne viendrait-il pas de vista?
Sachant que pes 6 fonctionnait trés bien en réseau chez moi sous windows xp es-ce que le probleme ne viendrait-il pas de vista?
Bonjour, Konami a un problème de réseau, le réseau revient lundi 29 octobre (normalement)... Alors faut patienter, et à lundi...
D'accord pour le probleme de réseau mais je ne pense pas que le probleme vienne de là puisque la connexion bloque lors du test de l'environnement.
enfin espérons que le probleme soit réparé dès lundi. Ce serait très bien
enfin espérons que le probleme soit réparé dès lundi. Ce serait très bien
Le reseau ne marche pas chez moi pourtant nous sommes le 29 et la maintenance hebdomadaire et fini!!!!!!!!!!!!!!! cela marche chez vous ?????????????????????????????????? :'(:'(:'(
la mm chose c'est produite chez moa j'enregistre mon pseudo et une erreur c'est produite je pense qu' a 13h ou 14h le mode reseau sera ouvert
Bonjour,
j'ai reussi à aller jusqu' a l endroit où l'on entre le pseudo mais aprés ça bloc.... snif..
j'ai reussi à aller jusqu' a l endroit où l'on entre le pseudo mais aprés ça bloc.... snif..