A voir également:
- Probleme reseau pes 2008
- Opérateur de réseau mobile - Guide
- Cable reseau du player freebox - Forum Freebox
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Entrée dans le réseau des pic - Forum Consommation & Internet
- Waptrick jeux pes 2016 java ✓ - Forum Jeux PC
83 réponses
Bonjour,
Ba pour moi j'ai toujours pas réussi à me connecter à une seule partie !
En créant ma partie, j'peux attendre 2 heures sans que personne ne se connecte !
Je suis à 2h de connexion réseau dans mon menu sans y avoir joué !!!
C'est abusé !
Je l'ai acheté en partie pour les parties réseau !
Des news ?
Ba pour moi j'ai toujours pas réussi à me connecter à une seule partie !
En créant ma partie, j'peux attendre 2 heures sans que personne ne se connecte !
Je suis à 2h de connexion réseau dans mon menu sans y avoir joué !!!
C'est abusé !
Je l'ai acheté en partie pour les parties réseau !
Des news ?
Bonjour, oui il y a des news une mise a jour sur le site de konami
mais pour l instant je galere pour me connecter a la page pour telecharger le patch ...
Tjs la galere ...
mais pour l instant je galere pour me connecter a la page pour telecharger le patch ...
Tjs la galere ...
Re, c 'est bon je suis en train de telecharger le patch .... On verra ce que ca donne on croise les doigts
salut,
Merci pour l'info du patch.
Justement j'allais aller vérifier dans la journée, mais maintenant je suis sur qu'il y en a un ;-)
Je testerais et je viendrais donner les résultats ...
Merci pour l'info du patch.
Justement j'allais aller vérifier dans la journée, mais maintenant je suis sur qu'il y en a un ;-)
Je testerais et je viendrais donner les résultats ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir, ca marche pas mieu je commence a etre a bout de nerfs je suis toujours deco en plein milieu de chaque match ...
Bonjour,
j'ai fait la mise à jour et le mode reseau ne fonctionne toujours pas....Savez vous si konami a un souci ?
j'ai fait la mise à jour et le mode reseau ne fonctionne toujours pas....Savez vous si konami a un souci ?
SALUT
C4EST VRAIMENT A CHIER LE MODE RESEAU.CA LAG A MORT ET JE TROUVE QUE LE 6 OU LE 5 EST MIEU FAIT CAR LA IMPOSSIBLE DE DISCUTER AVEC TOUT LE MONDE? PLUS DE LOBY PLUS DE TOURNOIS PLUS DE TEAM PAR CONTRE TOUJOURS LE MEME SYSTEME DE POINTS QUI EST VRAIMENT NUL A MON GOUT.BREF QUAND ON VOIT KE LON A CONNU LES PRECEDENT,MOI SA ME DONNE VRAIMENT PAS ENVI DE JOUER EN RESEAU
C4EST VRAIMENT A CHIER LE MODE RESEAU.CA LAG A MORT ET JE TROUVE QUE LE 6 OU LE 5 EST MIEU FAIT CAR LA IMPOSSIBLE DE DISCUTER AVEC TOUT LE MONDE? PLUS DE LOBY PLUS DE TOURNOIS PLUS DE TEAM PAR CONTRE TOUJOURS LE MEME SYSTEME DE POINTS QUI EST VRAIMENT NUL A MON GOUT.BREF QUAND ON VOIT KE LON A CONNU LES PRECEDENT,MOI SA ME DONNE VRAIMENT PAS ENVI DE JOUER EN RESEAU
Bonjour,
ou est ce que l'on peut trouver ce patch et est ce que ça marche ?moi j'ai la version ps2 et je veu jouer sur la ps 3,ai je besoin de leur patch,en tout cas ce qui est sur c qu'ils nous cassent les .....!!!!
ou est ce que l'on peut trouver ce patch et est ce que ça marche ?moi j'ai la version ps2 et je veu jouer sur la ps 3,ai je besoin de leur patch,en tout cas ce qui est sur c qu'ils nous cassent les .....!!!!
bonjour a tous j ai le meme probleme que vous meme en ayant le patch cela ne change rien tjr pas moyen de joué en reseau qui peut donné la solution ca serai cooooollllll a+ sur le reseau merci d avance
Bonjour, moi j ' ai pas de reponse a ce probleme qui me fait chier un patch de merde dont voici l adreese :
http://fr.gs.konami-europe.com/news.do;jsessionid=4B48EA85AC72A5BAD6763A9C84974270?idNews=81
Bonne chance a vous moi je craque !!
http://fr.gs.konami-europe.com/news.do;jsessionid=4B48EA85AC72A5BAD6763A9C84974270?idNews=81
Bonne chance a vous moi je craque !!
Moi, j'ai désactivé les connexions autres que le réseau que j'utilise et grace à ça sa fonctionne avec un petit lag, mais cé jouable.
Bonjour, moi non plus comment tu fais ? ( pour utiliser un seul reseau et lequel ? ) merci de repondre ! ;-)
imposible de participé a un match toujour se meme mesage qui di...
erreur s'est produite echec de conexion avec votre adversaire aidez moi please !!!
erreur s'est produite echec de conexion avec votre adversaire aidez moi please !!!
Bonjour,
Ouais...
Bon je crois que ce PES DaubeMille8, est le tournant pour Konami....
Sans le voir il régressait ou n'évoluait que PEU...
Le réseau du 5 était parfait, celui du 6, seul le mode Group était sympa.
Mais là avec le réseau mondial, plus possible de faire SES PROPRES phrases, les leurs manque carrément d'originalités...
On dirait des robots...Brefs pas possible de tchater avec TOUT LE MONDE...dans un lobby.
Bref, je constaste que des défauts et peu de révolution...
Je n'ai pas acheter la PS3 j'attendais PES 2008, et bien je crois que je vais économiser au moins 500 €.
et me faire un trip sur PES 6 encore un an...car je suis super déçu, moi qui y joue depuis 1992 depuis Goal Storm...
Depuis 2 ans il se gavent et ils nous gavent...
Bref je pense que c'est un échec commercial mais surtout pour l'image de marque...
Bref, la PS3 n'est pas gaté pour Noel ça s'annonce mal pour eux...car PES était le fer de lance 2007...
Attendons cette MàJ et croisons les doigts pour qu'elle relève le niveau...
Mais FRANCHEMENT moi je n'y crois plus...
1 an et demi qu'on l'attends, et pour "ça"...Dommage, pour le 1er produit culturel français...voire Européen...
Les pieds dans le tapis...Konami le paquet...Cette fois...
Ouais...
Bon je crois que ce PES DaubeMille8, est le tournant pour Konami....
Sans le voir il régressait ou n'évoluait que PEU...
Le réseau du 5 était parfait, celui du 6, seul le mode Group était sympa.
Mais là avec le réseau mondial, plus possible de faire SES PROPRES phrases, les leurs manque carrément d'originalités...
On dirait des robots...Brefs pas possible de tchater avec TOUT LE MONDE...dans un lobby.
Bref, je constaste que des défauts et peu de révolution...
Je n'ai pas acheter la PS3 j'attendais PES 2008, et bien je crois que je vais économiser au moins 500 €.
et me faire un trip sur PES 6 encore un an...car je suis super déçu, moi qui y joue depuis 1992 depuis Goal Storm...
Depuis 2 ans il se gavent et ils nous gavent...
Bref je pense que c'est un échec commercial mais surtout pour l'image de marque...
Bref, la PS3 n'est pas gaté pour Noel ça s'annonce mal pour eux...car PES était le fer de lance 2007...
Attendons cette MàJ et croisons les doigts pour qu'elle relève le niveau...
Mais FRANCHEMENT moi je n'y crois plus...
1 an et demi qu'on l'attends, et pour "ça"...Dommage, pour le 1er produit culturel français...voire Européen...
Les pieds dans le tapis...Konami le paquet...Cette fois...
Il est sur que Konami n'as pas fait trés fort mais ne les attaquons pas non plus pour rien! Tu parle du changement de phrase qui est devenu impossible sur le nouvel opus: certes pour beaucoup c'est un defaut mais il ne faut pas oublié les derives que cela occasioné. Insulte a tou vas des rageur mais surtout insulte raciste etc etc
Je pense que Konami vas nous regler tout ça ils en sont conscient il y a un probleme et vont le regler...
En esperant que la fameuse expression "l'espoir fait vivre" ne seras pas de la parti car 45€'est pas rien ...
Je pense que Konami vas nous regler tout ça ils en sont conscient il y a un probleme et vont le regler...
En esperant que la fameuse expression "l'espoir fait vivre" ne seras pas de la parti car 45€'est pas rien ...
Bonjour,
Moi pour ma part j'ai pas hésité à leur donner 70 € sans pour l'instant avoir acheté la PS3..
Je t'avoue que ça m'autrait encore plus vexé de mettre 500 € jeux + SixAxis...
Bref, j'attends avec méfiance ce fameux patch qui devrait selon toute vraisemblance être un nouvelle opus...
Ce qui impliquerais une réprise de nos BlueRay...la moindre des choses...
Les montants engagés sont trop important pour qu'on se fasse léser comme ça...
Moi pour ma part j'ai pas hésité à leur donner 70 € sans pour l'instant avoir acheté la PS3..
Je t'avoue que ça m'autrait encore plus vexé de mettre 500 € jeux + SixAxis...
Bref, j'attends avec méfiance ce fameux patch qui devrait selon toute vraisemblance être un nouvelle opus...
Ce qui impliquerais une réprise de nos BlueRay...la moindre des choses...
Les montants engagés sont trop important pour qu'on se fasse léser comme ça...