bonjour à tous ,juste pour vous demander si y a possibilte de se visualiser dans le réseau sans avoir recours au webcam c'est à dire voir ce que fait l'autre a l'instant même sans utiliser le webcam
Vous voulez voir quoi, ce que la personne fait sur son ordinauteur (donc son écran) ?
Cordialement.
Forum Réseau
Trouvez des réponses à vos questions sur la configuration, la sécurité et la résolution de problèmes réseau. Partagez vos expériences et connectez-vous avec d'autres passionnés pour une connectivité optimale et des réseaux performants.