Comment mettre l'imprimente en réseau
en galère
-
en galère -
en galère -
Bonjour,
je voudrai mettre une imprimente hp psc 2355 en réseau , en faite cette imprimente et sur un autre ordinateur et je voudrai savoir précisément comme je peut imprimer les docs via cette imprimente ...... j'espère etre compréhensible merci de m'aider !!!!!!!!!
je voudrai mettre une imprimente hp psc 2355 en réseau , en faite cette imprimente et sur un autre ordinateur et je voudrai savoir précisément comme je peut imprimer les docs via cette imprimente ...... j'espère etre compréhensible merci de m'aider !!!!!!!!!
A voir également:
- Imprimente reseau
- Opérateur de réseau mobile - Guide
- Cable reseau du player freebox - Forum Freebox
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Entrée dans le réseau des pic - Forum Consommation & Internet
- Partage reseau - Guide
3 réponses
Bonjour,
2 solution
partager cette imprimante sur le reseau en activant le partage d'imprimante
-trouver un adapatateur reseau
si tu veux contacte moi sur msn (parsifal1974@hotmail.com )sur le pc sur le que l'imprimante est connectée
et je te ferai ça si tu veux !!!
2 solution
partager cette imprimante sur le reseau en activant le partage d'imprimante
-trouver un adapatateur reseau
si tu veux contacte moi sur msn (parsifal1974@hotmail.com )sur le pc sur le que l'imprimante est connectée
et je te ferai ça si tu veux !!!
nn c gentil mais sa ressemble a quoi adapatateur reseau ,ce n'est pas fourni avec l'imprimente ?????
Bonjour,
j'ai 2 question : - est-ce vrai que la vitesse minimum est de 80 km/h sur la file la plus a gauche et pourquoi la vitesse minimum est t-elle de 80km/h
-les autres voies des autoroutes sont a quel vitesse minimal
~ en claire quel sont les vitesse minimal pour chacune des voies
j'espère avoir été compréhensible
merci d'avance !!!!
j'ai 2 question : - est-ce vrai que la vitesse minimum est de 80 km/h sur la file la plus a gauche et pourquoi la vitesse minimum est t-elle de 80km/h
-les autres voies des autoroutes sont a quel vitesse minimal
~ en claire quel sont les vitesse minimal pour chacune des voies
j'espère avoir été compréhensible
merci d'avance !!!!