Problème de connection

Fermé
@7med - 21 oct. 2007 à 19:29
 @7med - 21 oct. 2007 à 19:55
bonjour tt le monde,

J'ai un problème de connection avec un modem routeur 4 ports.
J'ai deux PC avec windows XP. Le PC1 se connecte très bien à internet avec le cable1. Mais le PC2 ne se connecte pas avec le cable2. et j'obtiens tjs "connection limitée ou inexistante", Pourtant, en observant la configuration de mon modem routeur, il détecte le deuxième et lui attribue une adresse IP que j'ai d'ailleurs fixée. mais le problème persiste. J'ai essayé le PC2 avec le cable1 et ça marche ! j'ai encore essayé le pc1 avec le cable2 et ça marche pas,Je me suis dit que c'est un pb de câble, mais je viens de l'utiliser pr connecté un autre pc portable et aucun problème, ça se connecte très bien. Dc pas de problème de PC, pas de problème de cable. est ce qu'il y a une configuration sur windows que j'ai raté? J'ai biensur tout tester: configuer un réseau local, désactiver/activer la carte reseau......

Que faire?
A voir également:

1 réponse

Sayko² Messages postés 23 Date d'inscription dimanche 21 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2007
21 oct. 2007 à 19:34
bonjour,

tu serais pas chez C-I par hasard?
0
Bonjour,
"C-I" c'est qoui?
Si c'est un fournisseur, je ne suis pas connecté en france, je suis connecté depuis la tunisie
0