Passerelle par default et connection reseau

Catastre -  
 catastre -
Bonjour,

Depuis quelques temps j'ai un probleme avec ma passerelle par default qui me permet de me connectait à windows live messenger.Je ne suis pas très callée en informatique mais j'ai déja essayé de desinstaller et reinstaller , verifier l'heure la date ,executer les fichiers dll.,les connexions reseaux, les options internet , le pare feu à peu près mais le problemes persiste.
Lorsque j'intalle windows live messenger on m'annonce qu'il y a eu une erreur dans l'installation , qu'une connexion ne me permet pas de l'installer entierement(Désolé pour le manque de precision), bref je cherche je cherche mais je ne trouve pas impossible.
sur l'ecran adroite en bas s'affiche 2 fois deux petits ecrans un qui semble okay et l'autre qui correspond au reseau local avec une petite croix ( j'ai desactiver , reactiver ,mais une erreur met en echec cette connection .
je dois s'en doute faire de nombreuses bétises c'est pour cela que je demande votre aide si quelqu'un a déja eu ce problème .

hier , j'ai desinstallé norton avec difficulté (cad par le mode sans echec )j'ai installé un nouvel antivirus , ce-cleaner,et une spy bot j'ai verifier de ce coté là aussi mais rien ne semble concerné la connection msn .

2 réponses

sipherion Messages postés 2462 Statut Membre 286

Ou tente tu de te connecter a MSN ? Depuis chez toi ou un autre réseau (professionnel, lycée, Cybercafé, etc...) ???!!!???
0
catastre

depuis chez moi
0