Impossible de mettre un article dans le panier
oblixx - 28 nov. 2023 à 13:04
- Zalando impossible de mettre dans le panier
- Mon panier cdiscount ✓ - Forum Consommation & Internet
- Je ne peux pas "ajouter au panier" - Forum Réseaux sociaux
- Zalando vrai ou contrefaçon ✓ - Forum Consommation & Internet
- Problème panier Cdiscount - Forum Consommation & Internet
- Aliexpress mon panier ✓ - Forum Consommation & Internet
4 réponses
28 nov. 2023 à 11:08
Perut-etre un probleme de certificat..
Videz le cache de votre navigateur ainsi que les cokies
Et si vous utilisez un Proxi, essayer de ne pas passer par lui.
28 nov. 2023 à 11:13
Bonjour, Je vous remercie, mais je ne comprends rien !!! Je ne suis pas une pro de l'informatique; Ca ne fait rien, je garde votre réponse et je demanderai à quelqu'un qui s'y connaît. Merci encore...
28 nov. 2023 à 11:17
Bonjour,
D'une manière générale, on ne peut pas savoir ce qu'il se passe sur un site sans connaître ce site et le lien de l'article convoité.
Certains sites permettent de simuler un panier sans y être inscrits mais là, personne n'a aucun moyen de vérifier de son côté le comportement.
Je suis sûre de ce site, car j'ai déjà commandé chez eux, et je n'ai eu aucun problème !!! Même eux ne comprennent pas ce qui arrive. Je vous remercie de votre réponse.
28 nov. 2023 à 11:37
Il ne s'agit pas de savoir s'il est sûr ou pas mais si en ce moment quelque chose l'empêche de fonctionner.
Bonjour,
Quel est votre navigateur (chrome, edge, firefox, safari,...) pour vider le cache comme dis plus haut (une simple recherche google sera le plus simple : "comment vider le cache de chrome" et suivre la procédure).
Y-a-t-il un bloqueur de pub installé car j'ai déjà eu le soucis que celui-ci bloque par erreur un mauvais élément, le désactiver si il y en a un.
Bien à vous