Impossible de mettre un article dans le panier

sashaleo Messages postés 7 Date d'inscription mardi 17 mai 2022 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2024 - 28 nov. 2023 à 10:38
 oblixx - 28 nov. 2023 à 13:04

Bonjour, J'essaye de passer une commande sur un site américain de broderie. Je n'ai jamais eu de problème jusqu'à maintenant. Je peux aller sur le site et taper le n° de l'article qui apparait sans problème, mais quand je veux le mettre dans le panier, plus rien. Ca mouline, ça mouline... et je ne peux pas finaliser ma commande. Eux ne comprennent pas ce qui arrive, et ne savent pas comment m'aider. Je ne sais pas quoi faire. Si quelqu'un peut me donner une astuce, elle sera la bienvenue. Je suis sur Windows 10, donc........ Un grand merci!!!

4 réponses

contrariness Messages postés 19853 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2024 6 121
28 nov. 2023 à 11:08

Perut-etre un probleme de certificat..
Videz le cache de votre navigateur ainsi que les cokies
Et si vous utilisez un Proxi, essayer de ne pas passer par lui.

0
sashaleo Messages postés 7 Date d'inscription mardi 17 mai 2022 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2024 1
28 nov. 2023 à 11:13

Bonjour, Je vous remercie, mais je ne comprends rien !!! Je ne suis pas une pro de l'informatique; Ca ne fait rien, je garde votre réponse et je demanderai à quelqu'un qui s'y connaît. Merci encore...

0
brucine Messages postés 17717 Date d'inscription lundi 22 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2024 2 577
28 nov. 2023 à 11:17

Bonjour,

D'une manière générale, on ne peut pas savoir ce qu'il se passe sur un site sans connaître ce site et le lien de l'article convoité.

Certains sites permettent de simuler un panier sans y être inscrits mais là, personne n'a aucun moyen de vérifier de son côté le comportement.

0

Je suis sûre de ce site, car j'ai déjà commandé chez eux, et je n'ai eu aucun problème !!! Même eux ne comprennent pas ce qui arrive. Je vous remercie de votre réponse.

0
brucine Messages postés 17717 Date d'inscription lundi 22 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2024 2 577
28 nov. 2023 à 11:37

Il ne s'agit pas de savoir s'il est sûr ou pas mais si en ce moment quelque chose l'empêche de fonctionner.

0

Bonjour,

Quel est votre navigateur (chrome, edge, firefox, safari,...) pour vider le cache comme dis plus haut (une simple recherche google sera le plus simple : "comment vider le cache de chrome" et suivre la procédure).

Y-a-t-il un bloqueur de pub installé car j'ai déjà eu le soucis que celui-ci bloque par erreur un mauvais élément, le désactiver si il y en a un.

Bien à vous

0