Amazon compte suspendu pour activité inhabituelle
Karine19
-
26 nov. 2023 à 16:30
MPMP10 Messages postés 42166 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2024 - 26 nov. 2023 à 16:50
MPMP10 Messages postés 42166 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2024 - 26 nov. 2023 à 16:50
A voir également:
- Compte amazon bloqué activité suspecte
- Compte gmail bloqué - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Supprimer compte instagram - Guide
1 réponse
MPMP10
Messages postés
42166
Date d'inscription
vendredi 28 avril 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
18 décembre 2024
16 228
Modifié le 26 nov. 2023 à 16:57
Modifié le 26 nov. 2023 à 16:57
Bonjour,
Il faudrait voir ça avec Amazon.
Récupérer l'accès à un compte en attente
Votre compte sera mis en attente lorsqu'une activité de paiement inhabituelle y est observée.
Amazon surveille l'activité de votre compte afin d'en assurer la sécurité, ainsi que celle de vos modes de paiement. Lorsque nous constatons une activité de paiement inhabituelle sur votre compte, nous mettons celui-ci temporairement en attente. Nous prenons cette mesure de sécurité de manière préventive, afin de pouvoir examiner votre compte avec vous.
Pour récupérer l'accès à votre compte Amazon :
Consultez vos e-mails ou SMS pour voir si vous avez reçu une notification « Compte en attente » de la part d'Amazon.
Connectez-vous à votre compte Amazon.
Remplissez le formulaire et incluez les pièces jointes nécessaires.
Remarque :
Vous recevrez des e-mails ou des SMS de notre part avec des instructions supplémentaires sur les commandes en attente lorsque votre compte est mis en attente.
Votre accès à tous les services Amazon sera également mis en attente pendant cette période. Cette restriction concerne les services numériques tels qu'Amazon Prime, Amazon Music et Kindle.
Le moyen le plus rapide de déverrouiller votre compte est de soumettre vous-même les informations demandées via notre portail de connexion sécurisé. Notre Service Client peut vous guider durant ce processus, mais nous vous demanderons de suivre les mêmes instructions.
https://www.amazon.fr/gp/help/customer/display.html?nodeId=ThMznYkNjxdOL3GTah
+33 805 22 00 49 (Amazon France).
https://www.amazon.fr/b?ie=UTF8&node=20934943031
https://www.amazon.fr/gp/help/customer/display.html?nodeId=201909120&ref_=hp_ss_v3_pse_t4