Colis shein signé terminal Paris Valedwaz. [sujet groupé]

Résolu
maeva.30 - Modifié le 18 oct. 2023 à 05:15
Xileh Messages postés 19184 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 8 décembre 2024 - 1 avril 2024 à 18:05

bonjour, j’ai fait une commande shein le 3/10 depuis j’ai toujours rien reçu est aujourd’hui le 13/10 je voit que sur shein c marquer signé mais il y a marqué « Paris, Valedwaz province fr, récupérer au terminal de fret » dite moi qu'il y a quelqu’un que sait pourquoi.

A voir également:

37 réponses

toujours rien et sur colissimo rien a changer... et vous ??

0

Bonjour à tous,

mon colis est toujours à Paris, mais il y a eu 2 nouvelles étapes:

-le 11/10: « traitement du dédouanement terminé » 

-le 12/10: « arrivée à l’entrepôt du courtier en douane »

Je crains les frais supplémentaires….

0

Bonjour,

J’ai le même problème première fois que cela m’arrive.

commande passe le 07 Octobre aucun souci et depuis le 12 c’est écris «  Signé Paris VALEDWAZ,Province récupérée au terminal de Fret »

et la poste qui écrit « Votre colissimo va bientôt nous être confier …. »

j’ai appeler la poste ils ne disent rien de plus et shein me dise de patienter ….ce n’est pas normal….

mon colis ne devrai pas être bloquer depuis le 12 alors que nous sommes le 17.

0

Bonjour je suis dans la même situation que vous .. j’attends cette commande avec impatience car en plus c’est pour Halloween et ça approche à grand pas mon fils n’aura pas sa tenue à temps … je suis déçue et sincèrement je ne commanderais plus à SHEIN ils m’ont déçu complètement.. 

0

Bonjour as tu pu récupérer ton colis ça me met la même chose?

0

Bonjour , je suis dans le même cas que vous tous j’aurais dut recevoir mon colis le 12 également (j’ai pourtant reçut le colis que unau commander après cette commande)

il est signée à Paris au terminal de fret , j’essaie de contacter le service client pour savoir où ça en est et aucune réponse 

est-ce qu’une personne a reçut son colis depuis ? 

0

La même, commander le 7 en 2 colis séparés j’ai reçu le premier le 12 et le second est bloqué depuis ce jour au terminal de fret… c’est très long et évidemment quand on essaient d’avoir des nouvelles c’est un robot qui répond…

1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

C’est un bug de la poste , normalement si tu appuie sur « suivre » tu as un logo attention qui t’expliquera que les commandes entre le 2 et le 6 ont toutes ce problème mais qu’en réalité la commande est toujours en cours. pour ma part ça fait 4 jours qu’elle est partie de la douane et je n’ai aucune nouvelle depuis 

0

Bonjour,

Vous avez reçue votre colis shein ou pas ?

0

Oui aujourd’hui 

0

Bonjour,

Même problème que vous.. 

Aujourd'hui shein m'a remboursé la commande en me disant que le colis était perdu !! Le statut n'a pas bougé depuis le 12 octobre j'ai la rage !! J'ai du repasser la commande aujourd'hui mais du coup des produits sont en rupture !!!

J'aimerais tellement recevoir quand même le colis hihi ça serait une belle surprise !!!

Dites nous si vous avez reçu le colis vous svp

0

Bonjour, ça me marque ça aussi depuis le 12.10. Je comprend rien 

0

Bonjour,
Ça y est, commande enfin reçue! Faite le 1er octobre, livrée ce jour. Les vôtres devraient arriver aussi 

0

Et sans aucun frais supplémentaire

0

Bjr

pareil pour moi , aucun changement depuis 10 jours. Et impossible de contacter quelqu un qui donnerait une explication…uniquement des messages standard de SHEIN qui tournent en boucle☹️☹️☹️ quelqu’un aurait-il  plus d informations ?

0
  1. Bonsoir ne vous inquiétez pas moi j'ai commandé depuis le 6 octobre et c'était signé et livré a paris et aujourd'hui la poste ma envoyé une e-mail qui dit je vais livré samedi. Alors que c'était pas disponible sur la site de poste avant.
0

Ce matin je vois sa sur mon suivis de la poste alors est ce plutôt bon? Par contre sur Shein c’est tjrs écrit depuis le 12 « Paris VALEDWAZ… » . Avant sur le site de la poste c’était écrit « vôtre colis va bientôt nous être confier » donc sa à change j’espère que ça veut dire que c’est bon .

quel galère ????

0

Bonjour

Commande octobre bien reçu mais la pr contre j' ai passé une commande le 3 novembre elle était en transit le 4 et ce matin le suivi à complètement changé il est de nouveau en attente de préparation.

Je n' y comprends plus rien

De plus comme il était expédié j' ai un numéro Colissimo

0

Moi aussi ça m’est arrivé la même chose. Ça fait exactement plus de huit jours que j’attends mon colis alors qu’il devait arriver en six jours il n’est jamais arrivé et depuis trois jours c’est arrivé à la même station et ça bouge pas j’attends depuis j’attends, ça n’arrive pas.

0

Valedwaz comprendre Val d'Oise.

Fait référence à l'àeroport de Pontoise dans le Val d'Oise géré par aéroport de Paris

https://www.parisaeroport.fr/entreprises/aviation-d-affaires/presentation-aerodromes-aviation-generale/pontoise

0
brucine Messages postés 18277 Date d'inscription lundi 22 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2024 2 702
1 avril 2024 à 17:59

Bonjour,

Le problème dans ce fil qui ne sert à rien puisque nul n'est capable de dire quand le colis de l'autre va arriver est que personne ne lit personne avant d'ajouter son grain de sel.

Paris-Pontoise est essentiellement un aérodrome d'affaires, l'activité cargo, c'est à Roissy CDG, c'est aussi dans le Val d'Oise, voir <48> et <51>

0
Xileh Messages postés 19184 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 8 décembre 2024 6 358 > brucine Messages postés 18277 Date d'inscription lundi 22 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2024
1 avril 2024 à 18:05

Bonjour,

En passant, petite précision ;-)

ce fil qui ne sert à rien

Certes, mais cela a au-moins l'avantage que ne soient pas crées autant de topics que de demandeur "de la même chose" !....

Bref, ils sont regroupés ici, et, si au hasard une info même partielle et d'ordre général -comme tu le fais, est donnée, c'est "toujours ça".....

0

l'avez vous reçu ?

-2
Juste-moi18 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 16 octobre 2023 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2023 19
18 oct. 2023 à 08:56

Bonjour je n'est pas encore reçu le colis, sur shein rien n'a bouger depuis le 12.10. Sa comment a être très long la. 

1

Oui aujourd’hui ! Jeudi 19. Pour une commande faite le 1er octobre 

0
Juste-moi18 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 16 octobre 2023 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2023 19
19 oct. 2023 à 17:53

Non toujours pas reçu 

0

Quelqu'un a t'il reçu son colis

-6

Non toujours pour moi, et rien sur le site de la poste

0

Non toujours pas ????????

0
sa > Mlle.ocee
17 oct. 2023 à 17:54

j'aimerais aussi savoir, puisque je n'ai clairement aucune info 

1

Slt

à Mlle.ocee:

depuis le 12 il y’a marque signe : départ de l’entrepôt du courtier en douane

https://www.econonord.com/2019/11/role-courtier-en-douane-secteur-transport-marchandises/

>>Votre cas ne semble pas correspondre aux autres profils sur cette discussion

Ce ne sont que des acheteurs finaux pour la plupart, des particuliers qui attendent des nouvelles de la poste, de colissimo, d'UPS, et dans le titre ce n'est pas le même message du tout.

Un courtier en douane travaille pour un importateur de marchandises, donc professionnel?

Qui importe, vous, ou shein? Sur cette discussion marquée Résolue, peu de chances que quelqu'un aie la moindre information sur votre colis ni sur ce courtier. Donc sur un délai aucune idée sauf si les gens reviennent témoigner qu'ils ont bien reçu leur colis, ce qui n'est pas une obligation.

Personne n'est vendeur ni transporteur de marchandises apparemment ici. Ni courtier. Ni les douanes.

Shein n'est pas censé prendre connaissance ni répondre ici, ce n'est pas un service après vente, un simple forum de discussion totalement extérieur au circuit commercial.

On ne peut répondre que sur la forme du texte que vous écrivez, la marchandise aurait repris un cheminement,oui; un courtier en douane aurait aidé à passer les formalités douanes,oui, mais aucune information sur le transporteur, en particulier, ni de quelle marchandise il s'agit. Vous êtes anonyme ici on ne connaît pas votre lieu de livraison non plus, et c'est normal.

2
Rachel > kelly
18 oct. 2023 à 11:06

Toujours pareil sa ne bouge pas depuis le12 toujours bloquer c’est vraiment prendre les gens pour des imbécile.Shein ne donne aucune explication a part soyez patiente bah non’ j’ai payer 63€ depuis le 6 j’attend et la hier soir le service client qui me disque c’est bien bloque à la douane mais qu’il peuvent rien faire apparement c’est pas un bug ce n’est pas normal que la douane garde les colis si longtemps 

1