Pas de remboursement (showroomprive.com), mon avis...
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Modifié par Alm123 le 28/12/2015 à 19:19
showroomprive_serviceclients Messages postés 336 Date d'inscription mardi 16 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2023 - 22 févr. 2016 à 15:18
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3 réponses
Bonjour,
Le discours de showroomprive sur ce forum est le même que celui qui nous a été servi pendant deux mois : vous serez remboursé dans les 5 jours suivant l'enlèvement, puis suivant l'arrivée dans nos entrepôts... Histoire complète :
7/11/2015 : 2 tables de chevet arrivées détériorées suite emballage défectueux. Il a fallu plusieurs relances pour obtenir une reprise. Celle-ci n'est intervenue que le 16/12, après 3 dates proposées par le transporteur mais non suivies d'effet. Remboursement obtenu seulement le 9 janvier, après x relances par tél. et mail, alors qu'on nous l'avait promis 5 jours après enlèvement. Le "service client" semble avoir pour mission de faire patienter le client et le mener en bateau plutôt que de résoudre son problème. Il a fallu vraiment se fâcher...
Le discours de showroomprive sur ce forum est le même que celui qui nous a été servi pendant deux mois : vous serez remboursé dans les 5 jours suivant l'enlèvement, puis suivant l'arrivée dans nos entrepôts... Histoire complète :
7/11/2015 : 2 tables de chevet arrivées détériorées suite emballage défectueux. Il a fallu plusieurs relances pour obtenir une reprise. Celle-ci n'est intervenue que le 16/12, après 3 dates proposées par le transporteur mais non suivies d'effet. Remboursement obtenu seulement le 9 janvier, après x relances par tél. et mail, alors qu'on nous l'avait promis 5 jours après enlèvement. Le "service client" semble avoir pour mission de faire patienter le client et le mener en bateau plutôt que de résoudre son problème. Il a fallu vraiment se fâcher...