Pas de remboursement (showroomprive.com), mon avis...

Fermé
Utilisateur anonyme - Modifié par Alm123 le 28/12/2015 à 19:19
showroomprive_serviceclients Messages postés 341 Date d'inscription mardi 16 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2023 - 22 févr. 2016 à 15:18
Bonjour, je tiens a donner mon avis sur le site showroomprive.com
Cela fait plusieurs jours que je contacte le service client qui ne m'apporte aucune solution. Je n'arrive pas a me faire rembourser alors que j'ai annulé ma commande le jour même, de plus on m'a confirmé que le remboursement à été fait et que je n'arrive pas à le voir car j'ai surement payé avec un carte débit différé, mais non. Si mon remboursement a bel et bien été fait je dois le voire directement sur le relevé étant donner que cela fait plus de 5 jours ouvrés que le "remboursement" a été fait.
Que faire pour enfin être remboursé, car le site ne m'apporte aucune solution ? Je me demande si showroom privé est une arnaque..

Mon histoire : Le 17 décembre 2015 j'ai effectué une commande sur le site showroomprive.com. J'en ai tout de suite demandé l'annulation car le produit ne me plaisait pas en fin de compte. J'ai contacter le site, et une personne m'a confirmer que ma commande est annulée et le remboursement a été fait en date du 18 décembre 2015. On m'a assuré que le remboursement se fait sous 5 jours ouvrés. J'ai attendu plus de 5 jours et toujours rien. J'ai donc recontacté le service client, en lui expliquant mon soucis mais la personne ne m'a apporté aucun conseil, en me disant simplement que le remboursement a été fait. Je tiens a préciser que je n'ai pas payer avec une carte à débit différé, et donc mon remboursement doit se voir directement sur le relevé, sans attendre la fin du mois. De plus, lors de cette commande j'avais utilisé un bon d'achat, et lors de l'annulation ont m'a confirmer que le bon d'achat m'a été "rendu" car ma commande a été annulé. Mais sur mon compte client il est clairement indiqué que le bon d'achat a DEJA été utilisé, et lorsque j'essaye de passer une nouvelle commande avec ce même code, c'est impossible car on me dit que j'en ai déjà bénéficier. Alors je me demande si le fait que je ne peut pas utilisé le code montre bien que je n'ai pas été remboursé. Je suis vraiment déçu car le service client de showromm privé ne m'apporte aucune réponse, et n'agit pas concrètement pour procéder à mon remboursement.

Cordialement,

3 réponses

Bonjour,
Le discours de showroomprive sur ce forum est le même que celui qui nous a été servi pendant deux mois : vous serez remboursé dans les 5 jours suivant l'enlèvement, puis suivant l'arrivée dans nos entrepôts... Histoire complète :
7/11/2015 : 2 tables de chevet arrivées détériorées suite emballage défectueux. Il a fallu plusieurs relances pour obtenir une reprise. Celle-ci n'est intervenue que le 16/12, après 3 dates proposées par le transporteur mais non suivies d'effet. Remboursement obtenu seulement le 9 janvier, après x relances par tél. et mail, alors qu'on nous l'avait promis 5 jours après enlèvement. Le "service client" semble avoir pour mission de faire patienter le client et le mener en bateau plutôt que de résoudre son problème. Il a fallu vraiment se fâcher...
5