Pas de remboursement (showroomprive.com), mon avis...

[Fermé]
Signaler
-
Messages postés
221
Date d'inscription
mardi 16 avril 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juillet 2021
-
Bonjour, je tiens a donner mon avis sur le site showroomprive.com
Cela fait plusieurs jours que je contacte le service client qui ne m'apporte aucune solution. Je n'arrive pas a me faire rembourser alors que j'ai annulé ma commande le jour même, de plus on m'a confirmé que le remboursement à été fait et que je n'arrive pas à le voir car j'ai surement payé avec un carte débit différé, mais non. Si mon remboursement a bel et bien été fait je dois le voire directement sur le relevé étant donner que cela fait plus de 5 jours ouvrés que le "remboursement" a été fait.
Que faire pour enfin être remboursé, car le site ne m'apporte aucune solution ? Je me demande si showroom privé est une arnaque..

Mon histoire : Le 17 décembre 2015 j'ai effectué une commande sur le site showroomprive.com. J'en ai tout de suite demandé l'annulation car le produit ne me plaisait pas en fin de compte. J'ai contacter le site, et une personne m'a confirmer que ma commande est annulée et le remboursement a été fait en date du 18 décembre 2015. On m'a assuré que le remboursement se fait sous 5 jours ouvrés. J'ai attendu plus de 5 jours et toujours rien. J'ai donc recontacté le service client, en lui expliquant mon soucis mais la personne ne m'a apporté aucun conseil, en me disant simplement que le remboursement a été fait. Je tiens a préciser que je n'ai pas payer avec une carte à débit différé, et donc mon remboursement doit se voir directement sur le relevé, sans attendre la fin du mois. De plus, lors de cette commande j'avais utilisé un bon d'achat, et lors de l'annulation ont m'a confirmer que le bon d'achat m'a été "rendu" car ma commande a été annulé. Mais sur mon compte client il est clairement indiqué que le bon d'achat a DEJA été utilisé, et lorsque j'essaye de passer une nouvelle commande avec ce même code, c'est impossible car on me dit que j'en ai déjà bénéficier. Alors je me demande si le fait que je ne peut pas utilisé le code montre bien que je n'ai pas été remboursé. Je suis vraiment déçu car le service client de showromm privé ne m'apporte aucune réponse, et n'agit pas concrètement pour procéder à mon remboursement.

Cordialement,

3 réponses

Bonjour,
Le discours de showroomprive sur ce forum est le même que celui qui nous a été servi pendant deux mois : vous serez remboursé dans les 5 jours suivant l'enlèvement, puis suivant l'arrivée dans nos entrepôts... Histoire complète :
7/11/2015 : 2 tables de chevet arrivées détériorées suite emballage défectueux. Il a fallu plusieurs relances pour obtenir une reprise. Celle-ci n'est intervenue que le 16/12, après 3 dates proposées par le transporteur mais non suivies d'effet. Remboursement obtenu seulement le 9 janvier, après x relances par tél. et mail, alors qu'on nous l'avait promis 5 jours après enlèvement. Le "service client" semble avoir pour mission de faire patienter le client et le mener en bateau plutôt que de résoudre son problème. Il a fallu vraiment se fâcher...
3
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Bonjour,
Je compati avec vous :-(
Et quand on voit la moyenne des notes sur trustpilot et vos témoignages çà fait froid dans le dos. Je n'avais pas consulté les avis jusqu'à récemment et je me rend compte un peu tard que je suis bien embourbé avec ma commande.
Colonne de douche payée le 31/01 (459 Euros quand même) et envoi d'un mail juste avant la livraison le 19/02 pour m'expliquer je cite "Il arrive parfois, à notre plus grand regret, que le fournisseur ne puisse honorer l’ensemble de vos commandes"
Un peu tard pour se rendre compte qu'il vende un article qu'ils n'ont pas !!!!
Evidemment il m'annonce un remboursement dans les 5 jours mais quand je vois vos témoignages un gros doute me gagne.
J'attend quelques jours pour voir ...
Messages postés
221
Date d'inscription
mardi 16 avril 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juillet 2021
19
Bonjour Quarte,

Je vous ai déjà répondu sur un autre forum.
Je vous invite à prendre connaissance de mon message.

Bonne journée, Elsa
Messages postés
221
Date d'inscription
mardi 16 avril 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juillet 2021
19
Bonjour,

Je suis navrée d'apprendre cette situation et m'excuse de la gêne occasionnée.
Pour que je puisse me renseigner auprès de notre Service Transaction, je vous invite à me communiquer le numéro de votre commande.
Je vous remercie par avance.
Elsa,
J'espère que vous avez été remboursé. Je tenais également à faire part de mon mécontentement 3 commandes faites en novembre, aucune de livré dans les temps en décembre.. Et toujours rien nous sommes le 07/01/16
Certes les fêtes ok on conçoit mais avoir plus de 3 semaines de retard, et s'entendre dire par le service client que les colis sont en cours d'acheminement et qu'il n'y a aucune anomalie....
Je rêve, en gros ils ne savent pas où sont mes colis excédée j'ai exigé un remboursement! On me dit que un mail va être envoyé au transporteur pour un retour et je serais ensuite remboursé...
J'émets un gros doute.... Vous n'arrivez pas à me livrer saurez-vous vous retourner les colis?
En moins de 3 semaines??
Bref showroomprivé terminé!!!
Messages postés
221
Date d'inscription
mardi 16 avril 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juillet 2021
19
Bonjour Mila1311,

En effet, dès réception de votre colis dans nos entrepôts, votre remboursement sera bien effectué.
N'hésitez pas à recontacter notre service clients si besoin au 01 85 76 00 00.

Bon après-midi, Elsa
Bonjour,

J'ai passé une commande (N°62072032) pour la 1ere fois sur le site Showroomprivé.

A réception des articles, je suis déçue car ils sont mal coupés.

J'effectue un retour via Mondial Relay qui est pris en charge le 13 janvier 2016.

Comme je n'ai pas de nouvelles, j'envoie un mail au service retour le 28 janvier 2016 avec photo à l'appui de l'étiquette de retour Mondial Relay.

A ce jour, aucune réponse du service concerné. Comme 1ère expérience, je suis très déçue.
Messages postés
221
Date d'inscription
mardi 16 avril 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juillet 2021
19
Bonjour Caro,

Je vois sur votre dossier que vous souhaitiez en effet nous retourner des articles car la taille ne convenait pas.
Or, je ne vois aucun retour d'enregistré pour cette commande et j'en suis navrée.
Aviez vous bien effectué le retour via votre compte client ?

Elsa
Bonjour Elsa,

Pardon, je me suis trompée de chiffre au moment de saisir mon numéro de commande.
Il s'agit de la commande n°62072031 (Les robes ! Les robes ! Les robes !) du 09/12/2015 au nom de Caroline LY.

Mon numéro de retour Mondial Relay est le suivant:

N°88.24481.099.01
Messages postés
221
Date d'inscription
mardi 16 avril 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juillet 2021
19
Bonjour Caro,

Merci.
En effet, je vois que votre retour a bien été enregistré en date du 06/01/16 sur votre compte client..
Toutefois, nous n'avons pas reçu votre mail avec votre preuve de dépôt.
En effet, il nous faut impérativement la photo de cette dernière afin de pouvoir faire le nécessaire.
Ainsi, je vous invite à nous la faire parvenir par mail à l'adresse : serviceclients.retours@showroompive.com.
A réception, un de nos conseillers fera alors le nécessaire.

Bonne journée, Elsa
Bonjour Elsa,

J'ai bien envoyé un mail le 28 janvier 2016 avec une photo de la preuve de dépôt à l'adresse mail que vous m'avez indiqué mais je n'ai reçu aucune réponse jusqu'à ce jour.

Soit mon mail n'a pas été traité ou bien il s'est retrouvé dans les indésirables.

Je vais le renvoyer à nouveau.

Merci et bonne journée à vous.
j'ai exactement le même problème deux commandes annulées, renvoyés et toujours pas remboursées + de deux mois après pour la première. INADMISSIBLE