Utiliser un logiciel sur un NAS synology
Arolde
-
brupala Messages postés 111140 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 111140 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais installer un logiciel sur mon Nas synology mais lors du mappage du dossier de celui-ci il me manque les fichier .exe et d'autres format (le dossier fait 3.65 go mais je n'ai que 3.54 go ).
Alors si vous avez une idée je suis preneur merci d'avance a ceux qui prendront le temps de lire ceci.
J'ai fait des recherches et il semble qu'il faut crée un serveur application mais ça a l'aire compliquer. N'y a t il pas un autre moyens.
Ps:je suis débutant en informatique
Je voudrais installer un logiciel sur mon Nas synology mais lors du mappage du dossier de celui-ci il me manque les fichier .exe et d'autres format (le dossier fait 3.65 go mais je n'ai que 3.54 go ).
Alors si vous avez une idée je suis preneur merci d'avance a ceux qui prendront le temps de lire ceci.
J'ai fait des recherches et il semble qu'il faut crée un serveur application mais ça a l'aire compliquer. N'y a t il pas un autre moyens.
Ps:je suis débutant en informatique
2 réponses
-
le dossier fait 3.65 go mais je n'ai que 3.54 go
Salut,
certainement un problème d'unités de mesure.
les gestionnaires de disque ne disent pas forcément la même chose:taille en clusters ou taille réelle du fichier, taille mébi ou bien en méga ?
-
installer les logiciels, non, ça ne peut pas fonctionner, c'est un serveur de fichiers, pas un serveur d'applications.
que les utilisateurs puissent télécharger l'intallateur, c'est déjà pas mal.