Utiliser un logiciel sur un NAS synology
Arolde
-
brupala Messages postés 112014 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 112014 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais installer un logiciel sur mon Nas synology mais lors du mappage du dossier de celui-ci il me manque les fichier .exe et d'autres format (le dossier fait 3.65 go mais je n'ai que 3.54 go ).
Alors si vous avez une idée je suis preneur merci d'avance a ceux qui prendront le temps de lire ceci.
J'ai fait des recherches et il semble qu'il faut crée un serveur application mais ça a l'aire compliquer. N'y a t il pas un autre moyens.
Ps:je suis débutant en informatique
Je voudrais installer un logiciel sur mon Nas synology mais lors du mappage du dossier de celui-ci il me manque les fichier .exe et d'autres format (le dossier fait 3.65 go mais je n'ai que 3.54 go ).
Alors si vous avez une idée je suis preneur merci d'avance a ceux qui prendront le temps de lire ceci.
J'ai fait des recherches et il semble qu'il faut crée un serveur application mais ça a l'aire compliquer. N'y a t il pas un autre moyens.
Ps:je suis débutant en informatique
A voir également:
- Logiciel nas
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
2 réponses
le dossier fait 3.65 go mais je n'ai que 3.54 go
Salut,
certainement un problème d'unités de mesure.
les gestionnaires de disque ne disent pas forcément la même chose:taille en clusters ou taille réelle du fichier, taille mébi ou bien en méga ?
Salut,
certainement un problème d'unités de mesure.
les gestionnaires de disque ne disent pas forcément la même chose:taille en clusters ou taille réelle du fichier, taille mébi ou bien en méga ?
installer les logiciels, non, ça ne peut pas fonctionner, c'est un serveur de fichiers, pas un serveur d'applications.
que les utilisateurs puissent télécharger l'intallateur, c'est déjà pas mal.
que les utilisateurs puissent télécharger l'intallateur, c'est déjà pas mal.
En fait le but rechercher est d'installer mes logiciels dessus et d'y avoir accès via un autre pc.
Mais dans ce cas la comment cree un dossier de partage et installer mon logiciel dedans pour que les autres utilisateur l'utilise???