Msi b360 gaming arctic pcie-pwr1?
edeyesse
-
epango Messages postés 37504 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
epango Messages postés 37504 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Dois-je brancher un câble Molex sur la carte PCIe-PWR1?
ma carte mère est MSI B360 GAMING ARCTIC mon processeur est i7 8700 no k et ma carte graphique est le KFA2 GeForce GTX 1070 Ti EX SNIPER mon pouvoir est EVGA 650 GQ, 650W aider mon ples
ma carte mère est MSI B360 GAMING ARCTIC mon processeur est i7 8700 no k et ma carte graphique est le KFA2 GeForce GTX 1070 Ti EX SNIPER mon pouvoir est EVGA 650 GQ, 650W aider mon ples
A voir également:
- Pcie pwr1
- Realtek pcie fe family controller ✓ - Forum Pilotes (drivers)
- Realtek pcie gbe family controller wifi - Forum Matériel & Système
- Please power down and connect the pcie power cable for this graphics card - Forum Carte graphique
- Ssd pcie 4.0 sur port 3.0 ✓ - Forum Disque dur / SSD
- Cpu pwr1 ✓ - Forum Carte-mère/mémoire
1 réponse
epango
Messages postés
37504
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 246
Je ne comprends pas le sens de ta question. Un un câble Molex sur la carte PCIe-PWR1! Dans le mode d'emploi est-il dit qu'il faut relier le connecteur PWR1 à l'alimentation? Il me semble que PWR1 est un connecteur Reset.
epango
Messages postés
37504
Membre
Dernière intervention
4 246
Ps. Ce sont, peut-être, les connecteurs d'alimentation de la CG qui sont désignés par PWR1 et PWR2, un de 6 pins et, l'autre de 8 pins. Ton alimentation est munie de 4 câbles d'alimentation PCI-E 8 (6+2) pins. Tu n'as donc aucunement besoin d'adaptateur Molex/PCI-E. Les câble 8 pins sont constitués d'embouts avec 2 blocs. Un de 6 pins et l'autre de 2 pins. S'il s'agit d'une prise de 6 pins, on ne branche que l'embout de 6 pins, en laissant l'embout de 2 pins en l'air. S'il s"agit d'une prise de 8 pins, tu branches l'embout de 6 pins + celui de 2 pins côte à côte.