VGA no input signal,Monitor going to sleep

Résolu/Fermé
nour lina Messages postés 22 Date d'inscription dimanche 28 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2011 - 18 janv. 2011 à 15:43
 Steph63 - 18 janv. 2018 à 04:08
Bonjour,
mon pc ne s'allume plus, quand je boot il m'affiche le message suivant :VGA no input signal en suite il m'affiche Monitor going to sleep et L'écran se met en veille ,le ventilo marche normal, le voyant du clavier et du sourie est éteint, le voyant du lecteur est vert mais je ne peut rien faire ni rebooter par un cd bootable ni entrer en mode sans echec ou le bios ni meme pas redemarer.
merci pour tout le monde.
A voir également:

12 réponses

Bonjour

Sur ce sujet les balivernes ne manquent pas : carte mére HS et d'autres aussi bonnes... cela peut arriver c'est vrai mais rarement à moins d'avoir un ordi datant de Ponse Pilate.
Le probléme est en fait simple ainsi que la solution comme il se doit:

Eteignez votre unité centrale et le moniteur et debranchez la prise generale de l'UC.
Puis débranchez TOUTES LES PRISES SUR L'UC ET LE MONITEUR. Souflez soigneusement l'interieur des prises cotés males et femelles. Sur chacune une legere projection d'anti humidité et rebranchez la totalité en ayant soin de bien visser les prises munies les visses quand il y en a.
Mettez en marche et c'est terminé pour MONITOR GOING TO SLEEP. Par contre si la panne persiste c'est plus grave et il faut effectivement chercher dans les cartes. Mais là vous etes proche de l'echange de machine car les cartes sont trés chéres.
Cordialement
lazlo
33
bravo Lazlo j'avais le message Monitor going to sleep, j'ai suivi ton conseil et ça fonctionne à nouveau. Merci !
0
j'ai le même problème, mais je comprends pas ce qu'est l'UC?
0