Partition Efi partition Résolu timperty - Dernière réponse le 1 déc. 2019 1 réponse Bonjour, Lors de l'installation de xubuntu j'ai un message qui dit qu'aucune partition efi systeme n'a été trouvé. Comment régler ce problème ? Merci d'avance. Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 timperty Auteur Réponse svp Zeugma Salut, Comment régler ce problème ? En démarrant le LiveCD-USB en mode Legacy... timperty Auteur @ZeugmaSalut, merci de ta réponse mais j'ai démarré en mode legacy Zeugma Vérifions avec la commande : [ -d /sys/firmware/efi ] && echo "Session EFI" || echo "Session non-EFI" Afficher toute la discussion Discussions similaires Windows 10 : Le disque sélectionné possède une table de partition MBR Kovh Partitions invisibles dans poste de travail et gestion des disques RandomUser_1 La Partition D de mon disque dur ne s'affiche pas dans poste de travail kanyod Quelle taille de SSD pour installer windows10 ? Claade problème partition GPT Oxzir Le disque n'est pas initialisé Optiliste226 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 timperty Auteur Réponse svp Zeugma Salut, Comment régler ce problème ? En démarrant le LiveCD-USB en mode Legacy... timperty Auteur @ZeugmaSalut, merci de ta réponse mais j'ai démarré en mode legacy Zeugma Vérifions avec la commande : [ -d /sys/firmware/efi ] && echo "Session EFI" || echo "Session non-EFI"
Zeugma Vérifions avec la commande : [ -d /sys/firmware/efi ] && echo "Session EFI" || echo "Session non-EFI"