Je ne peux pas envoyer de SMS uniquement a 1 contact

[Fermé]
Signaler
-
Messages postés
2107
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 février 2021
-
Bonjour,
J'ai un contact téléphonique (bien sur celui a qui je parle le plus sinon c'est pas drôle) à qui je ne peux plus envoyer de SMS.
Je peux l'appeler et lui envoyer des MMS, elle peut tout faire pour me contacter.
ça m'affiche un message " Message non envoyé. Appuyez pour réessayer"
C'est vraiment bizarre.

C'est assez ennuyeux de devoir joindre une photo à chacune de mes réponses...

Merci si vous vous penchez sur mon problème ^^

2 réponses

Messages postés
2107
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 février 2021
461
La config SMS de ton mobile est surement erroné contrairement à celle du MMS qui est correcte. Ca doit être pour ça que ça passe avec une photo et pas en SMS pur ^^
2
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 42674 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Merci de ta réponse, ce qui est bizarre c'est qu'avec tout les autres ça fonctionne ...
Bon la je vais au travail mais pense tu qu'en réinitialisant le téléphone ça pourrait se remettre la configuration en place?
dans ce cas la je transfère toutes mes photos etc et je fais ça en rentrant

Je me demandais si elle aurait pu faire une fausse manipulation (c'est ma mère pas hyper douée en info) et si elle m'aurait bloqué. Mais pourquoi le reste passerait x)
Dur de vérifier ça a + de 600km
Messages postés
2107
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 février 2021
461
Ah si ça fonctionne avec d'autres personnes, le problème est autre. Le blocage sur le smartphone de ta mère semble être la piste la plus plausible, surtout si elle reçois les SMS d'autres personnes. Donc la réinitialisation ne servira à rien si c'est ça.