Transfert d'appel bloqué [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mai 2019
-
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mai 2019
-
Bonjour ;)

Je voudrais faire un transfert d'appel de mon portable android vers un autre portable aussi android, mais mon fournisseur ne propose pas le transfert d'appel donc je voudrais savoir si il y avait d'autre alternative pour contourner ce problème en passant par une application ou autre ?

Merci par avance ;) bon week end à vous.

4 réponses

Messages postés
15271
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 décembre 2020
6 433
Bonjour,
C'est souvent une option payante, vous avez vérifié auprès de votre fournisseur ?
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mai 2019

Bonjour ^^

oui j'ai vérifier il ne propose pas l'option mais je voulais savoir si il n'y avait pas une alternative ;) chaque problème à une solution alternative par moment ^^
bonjour

pas très claire ta demande à moins d'un téléphone verrouillé par l’opérateur vérifies ce principe

Paramètres > Appels > Transfert d’appel > Toujours transférer > Indiquer le numéro sur lequel transférer les correspondants

https://pcastuces.com/pratique/astuces/4793.htm
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mai 2019

Bonjour ^^

oui mon opérateur ne propose pas le transfert d'appel donc je cherche à savoire si il n' à pas une alternative par moment il y à des moyen de contourner certaines restriction ;)
toujours pas clair..est ce que ce téléphone est verrouille ou simlocké par cet opérateur car sinon tu passes par paramètres etc comme dit plus haut..sinon non tu ne peux pas et je ne vois pourquoi ton opérateur bloque la dessus....
Messages postés
15271
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 décembre 2020
6 433
Quel est donc ce fournisseur ?
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mai 2019

re bonjour il s'appelle Blu un truc complètement gratuit pour que je ne perde pas mon numéro de téléphone que j'aime bien et que j'ai depuis longtemps ;) je n'ai plus d'internet à la maison depuis plus de 2 mois et obligé de prendres des forfait mobile avec beaucoups de 4G pour remplacer la fibre que j'ai plus :(
>
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mai 2019

tu parles de celui la.si oui alors tu n'as aucun choix possible.tu fais avec opetareur totalement virtuel et qui se sert du reseau sfr

https://www.blu.me/
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mai 2019

oui c bien lui ;) mais bon je me disais qu'il y aurait peut être une alternative pour contourner le problème mais bon je vais faire avec pour le moment ^^

Merci de vos aide :)