Leboncoin : j'ai un problème d'affichage

Résolu
maria1508 Messages postés 12 Statut Membre -  
msi123 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,

je suis aller aujourd'hui sur le site leboncoin.fr , car j'avais mis des annonces sauvegardee pour pouvoir les appeler aujourd'hui et en cliquant sur l'annonce , surprise le numero de telephone n'y était plus , il yavait marquer : voir le numero .
j'ai tenter de cliquer sur voir le numero et je n'y parvient pas et cela sur toutes les annonces .
j'ai envoyer un message au site leboncoin.fr en leur expliquant mon probleme , et il m'ont dit que cela était nouveau pour eviter les spams , mais que je n'avait qu'a cliquer sur voir le numero et que cela marcherais , et au cas ou cela ne marcherais pas je devais verifier si mon javascript était bien activer .

c'est donc ce que j'ai regarder et mon javascript est bien activer , seulement sa ne marche toujours pas quand je veut voir le numero .

si quelqu'un pouvait m'aider , j'en serais tres reconnaissante.

merci.

Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

4 réponses

1. tony

Bonjour,
    Après contact avec le bon coin car moi aussi même problème, le problème d'affichage est maintenant résolu, et vous devriez pouvoir accéder aux numéros des annonceurs.

Pour y accéder, il vous suffit de cliquer sur le lien "voir le numéro". Si cela ne marche pas veuillez essayer les manipulations suivantes :
    • Désactiver les extensions type AdBlock
    • Vérifier qu'il n'existe pas une mise à jour de votre navigateur
    • Vider le cache du navigateur
    • Analyser l'ordinateur avec Adwcleaner afin de s'assurer qu'il n'est pas infecté.
    • Essayer avec un autre navigateur

Si le problème persiste, nous vous recommandons de mettre votre navigateur à jour
    a+tony
    31