Leboncoin : j'ai un problème d'affichage
Résolu/Fermé
maria1508
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
20 novembre 2013
-
Modifié le 18 nov. 2021 à 09:42
msi123 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 22 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2013 - 10 déc. 2013 à 15:57
msi123 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 22 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2013 - 10 déc. 2013 à 15:57
A voir également:
- Problème affichage le bon coin
- Problème affichage photo sur le bon coin - Meilleures réponses
- Probleme le bon coin aujourd'hui - Meilleures réponses
- Essai de connexion leboncoin - Forum Réseaux sociaux
- Compte leboncoin - Guide
- Paypal leboncoin - Guide
- Rechercher utilisateur leboncoin - Forum Réseaux sociaux
- Compte leboncoin bloqué ✓ - Forum Services en ligne
4 réponses
Bonjour,
Après contact avec le bon coin car moi aussi même problème, le problème d'affichage est maintenant résolu, et vous devriez pouvoir accéder aux numéros des annonceurs.
Pour y accéder, il vous suffit de cliquer sur le lien "voir le numéro". Si cela ne marche pas veuillez essayer les manipulations suivantes :
Si le problème persiste, nous vous recommandons de mettre votre navigateur à jour
a+tony
Après contact avec le bon coin car moi aussi même problème, le problème d'affichage est maintenant résolu, et vous devriez pouvoir accéder aux numéros des annonceurs.
Pour y accéder, il vous suffit de cliquer sur le lien "voir le numéro". Si cela ne marche pas veuillez essayer les manipulations suivantes :
- Désactiver les extensions type AdBlock
- Vérifier qu'il n'existe pas une mise à jour de votre navigateur
- Vider le cache du navigateur
- Analyser l'ordinateur avec Adwcleaner afin de s'assurer qu'il n'est pas infecté.
- Essayer avec un autre navigateur
Si le problème persiste, nous vous recommandons de mettre votre navigateur à jour
a+tony