Leboncoin : j'ai un problème d'affichage

Résolu
maria1508 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
msi123 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je suis aller aujourd'hui sur le site leboncoin.fr , car j'avais mis des annonces sauvegardee pour pouvoir les appeler aujourd'hui et en cliquant sur l'annonce , surprise le numero de telephone n'y était plus , il yavait marquer : voir le numero .
j'ai tenter de cliquer sur voir le numero et je n'y parvient pas et cela sur toutes les annonces .
j'ai envoyer un message au site leboncoin.fr en leur expliquant mon probleme , et il m'ont dit que cela était nouveau pour eviter les spams , mais que je n'avait qu'a cliquer sur voir le numero et que cela marcherais , et au cas ou cela ne marcherais pas je devais verifier si mon javascript était bien activer .

c'est donc ce que j'ai regarder et mon javascript est bien activer , seulement sa ne marche toujours pas quand je veut voir le numero .

si quelqu'un pouvait m'aider , j'en serais tres reconnaissante.

merci.

Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0
A voir également:

4 réponses

Forum Virus

Trouvez des solutions pour détecter et éliminer les menaces, des astuces pour prévenir les infections, et discutez des dernières menaces en ligne