Je ne suis pas connecte au bon reseau ?
ryugake
Messages postés
21
Membre
Dernière intervention
-
ryugake Messages postés 21 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ryugake Messages postés 21 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
Voici maintenant plusieurs mois que je ne suis pas connecté au bon réseau.
Normalement ma box est de chez sfr. De plus, j'ai perdu près de 150 ms de latence sur un jeu à cause de cette connection
d'ou vient ce problème ?
merci d'avance
Ryugake
Voici maintenant plusieurs mois que je ne suis pas connecté au bon réseau.

Normalement ma box est de chez sfr. De plus, j'ai perdu près de 150 ms de latence sur un jeu à cause de cette connection
d'ou vient ce problème ?
merci d'avance
Ryugake
A voir également:
- Je ne suis pas connecté
- Appareil connecté facebook - Guide
- Comment savoir qui est connecté sur mon wifi - Guide
- Manette wii ne se connecte pas ✓ - Forum Wii
- Comment faire pour qu'on ne voit pas que je suis connecté sur instagram - Guide
- Pas d'accès internet alors que je suis connecté ethernet ✓ - Forum Réseau
1 réponse
Bonjour
le pc est connecté par cordon ethernet, il ne peut pas être mal connecté
à moins que tu utilises d'autres appareils (switch, routeur, cpl), le pc n'est pas connecté à la box mais à un autre réseau
pour avoir le détail des cartes réseaux actives et ip utilisés tapes la commande ipconfig /all en mode admin
éventuellement fait un reset de la box
le pc est connecté par cordon ethernet, il ne peut pas être mal connecté
à moins que tu utilises d'autres appareils (switch, routeur, cpl), le pc n'est pas connecté à la box mais à un autre réseau
pour avoir le détail des cartes réseaux actives et ip utilisés tapes la commande ipconfig /all en mode admin
éventuellement fait un reset de la box
je te remercie un ami informaticien est venu et m'a expliqué
merci quand meme
ce serait quand même plus sympa que tu expliques aussi sur le forum comment vous avez réglé le problème tous les deux, histoire que ça serve à ceux qui vont poser la même question que toi.