Ca grésille et ça crépite problème son [Résolu/Fermé]
A voir également:
- Son qui grésille pc
- Grésillement son pc - Meilleures réponses
- Son ordinateur grésille - Meilleures réponses
- Ca grésille et ça crépite problème son ✓ - Forum - Matériel informatique
- Son gresille ordinateur - Forum - Matériel informatique
- Micro qui grésille pc - Forum - Audio
- Son qui grésille pc portable ✓ - Forum - Matériel informatique
- Son qui grésille pc windows 10 ✓ - Forum - Windows 10
10 réponses
déon
bonjour!
Je sais que ce sujet date mais si il y en a qui sont amené à le relire, sait-on jamais
Un problème de grésillement est souvent du au réglages de la carte son :
Et enfin si vous avez un pc portable, la carte graphique et couplée à celle de la carte son car elles sont gréffées sur la carte mére, donc, mettez à jour votre carte graphique, et si besoin ,baissez les paramètres qualité de votre carte
voilà! en espérant que mon post serve...
Je sais que ce sujet date mais si il y en a qui sont amené à le relire, sait-on jamais
Un problème de grésillement est souvent du au réglages de la carte son :
- réinstallez le driver de la carte
- vérifiez quelle fréquences supporte votre carte son ( exemple, la mienne =maximum 22Hz) auquel cas, baissez là!
Et enfin si vous avez un pc portable, la carte graphique et couplée à celle de la carte son car elles sont gréffées sur la carte mére, donc, mettez à jour votre carte graphique, et si besoin ,baissez les paramètres qualité de votre carte
voilà! en espérant que mon post serve...
Afficher les 8 commentaires
Signaler
Anonyme.
Merci tu es comme mon sauveur ! ^.^
Signaler
coweb
pardon,et c ou l'emplacement du pilote du song?
Signaler
Antick
Super! Merci ;)
Signaler
Wilibobi1234
mec tu viens de me sauver ahahah GG WP !
Signaler
Anaïs.f
Bonjours , j'ai un Samsung galaxy S6, dés aujourd'hui le son quand j'écoute de la musique ou autre , sort mais en gresillant. .. cela m'embête et je ne trouve pas dou cela vien , merci d'avance
max-77630
- Messages postés
- 8
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 29 décembre 2007
Hmmm j'avais le meme problème sur certains jeu !
Regarde si la prise verte derriere la carte mère est bien branchée !
Regarde si la prise verte derriere la carte mère est bien branchée !
aftraffic
Bon, je UP juste pour dire que je viens d'ouvrir le module DirectX dans le panneau de configuration (WinXP)
J'ai exécuté DxDiag, puis il m'a demandé si oui ou non je voulais ignorer DxInput, j'ai cliqué sur non, puis j'ai fait les test de DirectSound et DirectMusic, et j'ai réessayé d'ouvrir un fichier mp3, aucun problème tout refonctionne parfaitement.
A+
J'ai exécuté DxDiag, puis il m'a demandé si oui ou non je voulais ignorer DxInput, j'ai cliqué sur non, puis j'ai fait les test de DirectSound et DirectMusic, et j'ai réessayé d'ouvrir un fichier mp3, aucun problème tout refonctionne parfaitement.
A+
jojo43
bonjour
je me permet de vous aider car j'ai eu le meme probleme et en autorisant un internaute qualifie via internet celui ci est aller voir tous les parametres de mon lecteur fait toutes les manipulations (je le voyais faire) et il en a deduit que mon lecteur était mort donc j'en ai rachete un et depuis peut être est ce le cas pour vous je peux vous conseiller d'autoriser une personne d'aller sur votre ordinateur pour définir votre panne sinon essayer un autre lecteur mes respects
je me permet de vous aider car j'ai eu le meme probleme et en autorisant un internaute qualifie via internet celui ci est aller voir tous les parametres de mon lecteur fait toutes les manipulations (je le voyais faire) et il en a deduit que mon lecteur était mort donc j'en ai rachete un et depuis peut être est ce le cas pour vous je peux vous conseiller d'autoriser une personne d'aller sur votre ordinateur pour définir votre panne sinon essayer un autre lecteur mes respects
Rikku
Salut à tous ! Depuis hier j'ai un problème de grésillement sur les hauts parleurs de mon ordinateur portable. Au debut j'ai cru que c'était l'alimentation parce que sur batterie ca ne grésillait pas. Bref, pour tout vous dire j'ai cru que j'allais pleurer quand j'ai vu que le problème persisté.
Bref en fait c'est tout con, faut juste réinstaller la dernière version de Realtek ou le mettre à jour sur le windows update. Moi ca marche maintenant
Bref en fait c'est tout con, faut juste réinstaller la dernière version de Realtek ou le mettre à jour sur le windows update. Moi ca marche maintenant
Arzael
Bonjour ! J'ai eu le même problème et j'ai trouver comment le résoudre ( sous seven ) : "menu démarrer", "panneau de configuration", "matériel et audio", "son", cliquez sur votre périphérique, "propriétés", allez dans l'onglet "statistiques avancées" puis changez le format par défaut de manière à baisser la fréquence.
J'espère que ça vous aura aidé.
Bonne Journée !
J'espère que ça vous aura aidé.
Bonne Journée !
saitohitokiri
bonjour
le problème viens a coup sur du câble (HDMI ou autre) pour moi j ai acheter un nouveau câble j ai plus aucun crépitement
a++
le problème viens a coup sur du câble (HDMI ou autre) pour moi j ai acheter un nouveau câble j ai plus aucun crépitement
a++
Porridge
Bonjour,
J'ai vu dans le gestionnaire de périphériques que les pilotes de ma carte son pouvaient être mis à jour par windows update (vous savez, en cliquant droit sur le matériel et en mettant à jour les pilotes). Alors, plein de fichiers sont téléchargés, puis installés, et là, c'est l'écran bleu.
Les pilotes saturent la pile ou un truc dans le genre. Que puis-je faire sachant que je ne peux vraisemblablement pas changer ma carte son... ( http://www.commentcamarche.net/forum/affich 4600140 installation carte son dimension 8300 )
La mise à jour me paraissait peut-être la fin de mes problèmes, tout comme j'en avais l'impression en achetant une nouvelle carte son hier...
Bref,
Aidez-moi
J'ai vu dans le gestionnaire de périphériques que les pilotes de ma carte son pouvaient être mis à jour par windows update (vous savez, en cliquant droit sur le matériel et en mettant à jour les pilotes). Alors, plein de fichiers sont téléchargés, puis installés, et là, c'est l'écran bleu.
Les pilotes saturent la pile ou un truc dans le genre. Que puis-je faire sachant que je ne peux vraisemblablement pas changer ma carte son... ( http://www.commentcamarche.net/forum/affich 4600140 installation carte son dimension 8300 )
La mise à jour me paraissait peut-être la fin de mes problèmes, tout comme j'en avais l'impression en achetant une nouvelle carte son hier...
Bref,
Aidez-moi
Catemi
Bonjour, j'avais un problème de grésillement constant lorsque je branchais mon casque sur mon ordinateur. J'ai enfin trouvé la solution, essayez peut-être que ça va fonctionner pour vous. (je suis sous windows 7)
Allez dans "Démarrer", "Panneau de configuration", "matériel et audio" et dans la catégorie son : "gérer les périphériques audio". Sélectionnez vos hauts-parleurs (où il y a un petit coche vert), puis cliquez sur "propriétés". Dans l'onglet "niveaux", mettez en muet les "Hauts parleurs du PC". Pour moi ça a fonctionné, alors pourquoi pas pour vous ?
Allez dans "Démarrer", "Panneau de configuration", "matériel et audio" et dans la catégorie son : "gérer les périphériques audio". Sélectionnez vos hauts-parleurs (où il y a un petit coche vert), puis cliquez sur "propriétés". Dans l'onglet "niveaux", mettez en muet les "Hauts parleurs du PC". Pour moi ça a fonctionné, alors pourquoi pas pour vous ?