Groupe d'options

Radio4912 Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 7 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2023 - 27 mai 2023 à 19:34
blackmefias_3350 Messages postés 706 Date d'inscription dimanche 20 septembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2024 - 1 juin 2023 à 16:19

Bonjour cher amis,

J'ai un formulaire access avec un groupe d'options constitué par des boutons bascules.

Je souhaite rajouter des boutons bascules dans ce groupe d'options.

Pouvez vous m'aider?

Merci

Cordialement

N.D

A voir également:

1 réponse

blackmefias_3350 Messages postés 706 Date d'inscription dimanche 20 septembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2024 58
1 juin 2023 à 16:19

Bonjour,

Pour pouvoir mettre des boutons bascules,  vous devez ouvrir votre formulaire en mode création, alors seulement là vous aurez la possibilité de mettre de nouveaux boutons .  Par contre si votre formulaire est protéger,  et que ce n'est pas vous qui l'avez fait, il serait plus prudent de demander au concepteur du formulaire. 

Pour ce qui est de mettre des boutons ou tout autres objets dans le formulaire, vous devez vous rendre dans  Affichage puis sélectionner Mode Création .  Normalement vous devez arriver sur Conception de formulaires qui se trouve dans la barre de Menu, sélectionnez l'objet dont vous avez besoin et placez le dans le formulaire. Ensuite vous devez vous rendre dans les propriétés de l'objet (bouton bascule)  bascule01 par exemple  et dans données source de contrôle   si vous voulez relier se bouton à un champ. vous pouvez aussi renommer le nom du bouton pour lui donner un nom comme Btn_Basc_***** (****=nom que vous désirez) à la place de bascule01, afin de pouvoir vous y retrouvez si vous faites par exemple du code VBA ou des Macros. 


0