Problème Ecran Doubleur VGA

Mato -  
Papounet17000 Messages postés 27548 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je me suis acheté un Doubleur VGA et qui me permet d'avoir 2x une Entrée VGA, la première fois que je l'ai branché, je l'avait branché avec 2 prises VGA sur chacun des écrans pour me faire un Double Screen, ça marchait mais il y avait un problème de Résolution (1024 x 768) et j'ai voulu le mettre en 1920 x 1080 (Mais normalement Windows après 15 sec si l'affichage est pas bon, ça le restaure) Mais là il me l'a pas restauré, du coup j'ai plus d'affichage. Est-ce-que quelqu'un aurait une aide, merci beaucoup ! (Config en description)

Windows 7 Professionnel
Nvidia GeForce 6150SE nForce 430

1 réponse

Papounet17000 Messages postés 27548 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 327

Salut,

Vires le doubleur voir ce que ça donne.
0
Mato

Quand je retire le doubleur, ça me remet l'affichage normal, mais j'ai quand même acheté ça pour un Double Screen (Extended Desktop).
0
Papounet17000 Messages postés 27548 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 327 > Mato

Pour le double screen on branche chaque moniteur sur une sortie vidéo bien défini en général.

Marque et modèle du PC ?

Tu as combien de sortie vidéo ?
0