C'est quoi Freedos ?
Fermé
Mouslim02
Messages postés
320
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juin 2015
-
5 nov. 2014 à 23:01
Mouslim02 Messages postés 320 Date d'inscription lundi 28 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2015 - 6 nov. 2014 à 01:15
Mouslim02 Messages postés 320 Date d'inscription lundi 28 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2015 - 6 nov. 2014 à 01:15
bonjours a tous
j'ai découvert freedos il y a un certain temps mais je n'ai pas vraiment compris son principe :(
j'ai lu un article sur wikipedia tres peu detaillé (c'est rare) qui dis que c'est projet gratuit
bref la seule chose que j'ai compris c'est que a l'inverse de windows le dos est vraiment tres ergonomique (il consome pratiquement rien du materiel)
SVP
je voudrais savoir c'est quoi le freedos ?
comment l'apprendre ?
que ce qu'on peut faire avec ?
je suis passioné de programation, si on peut faire un tas de chose avec, dans ce cas je suis vraiment intérééssé
merci de votre aide les amis
(tout detail de votre pare me fairais plaisir)
j'ai découvert freedos il y a un certain temps mais je n'ai pas vraiment compris son principe :(
j'ai lu un article sur wikipedia tres peu detaillé (c'est rare) qui dis que c'est projet gratuit
bref la seule chose que j'ai compris c'est que a l'inverse de windows le dos est vraiment tres ergonomique (il consome pratiquement rien du materiel)
SVP
je voudrais savoir c'est quoi le freedos ?
comment l'apprendre ?
que ce qu'on peut faire avec ?
je suis passioné de programation, si on peut faire un tas de chose avec, dans ce cas je suis vraiment intérééssé
merci de votre aide les amis
(tout detail de votre pare me fairais plaisir)
A voir également:
- Freedos c'est quoi
- Qu'es ce que le système d'exploitation FreeDOS ✓ - Forum Matériel & Système
- Freedos - Forum Windows 10
- Installation Windows 10 sur un FreeDOS - Forum Windows 10
- Nouvel ordinateur en freedos a passer en Windows 10 - Forum Windows 10
- Remplacer freedos par windows ! ✓ - Forum Windows
3 réponses
rlo73
Messages postés
2956
Statut
Membre
Dernière intervention
25 février 2023
635
5 nov. 2014 à 23:10
5 nov. 2014 à 23:10
freedos est un os, cela n'a rien à voir avec la programmation : un os sert à accéder au materiel de maniere "simple".
dos est un os en ligne de commande : pas tres convivial aujourd'huii!
si tu veux un os performant adapte a programmation, il y a linux et en particulier ses shells qui sont performants
dos est un os en ligne de commande : pas tres convivial aujourd'huii!
si tu veux un os performant adapte a programmation, il y a linux et en particulier ses shells qui sont performants
6 nov. 2014 à 01:11
ça peut sembler bizzar mais je me sens a l'aise fasse a des lignes de commande :)
néanmoins je vais chercher a propos de linux merci