Charger Batterie Sans Chargeur [Fermé]

Signaler
-
 fabien -
Bonjour, j'aimerai savoir comment je peux recharger mon téléphone (LG KG800) sans le chargeur ?
J'ai lu que quelqu'un avait réussi à le faire avec des fils et des pinces, pouvaient m'expliquer comment ?

Ce n'est pas le chargeur qui ne marche plus mais l'embout du téléphone ou il faut mettre le chargeur (il s'est cassé en tombant le prix de la reparation est dans les 120€) donc pas la peine de me dire d'essayer de brancher en usb j'ai déjà essayé aussi.
Il faudrait une méthode assez bricolo et faisable quand même voilà, merci de votre aide!

15 réponses

juste pour préciser ce n'est pas "batland", mais "battland".
Ayant cherché je vous donne le lien qui marche : http://ww1.battland.com/?sub1=4250e76a-48e6-11ea-9795-2484ccf477a0

Voilà, par contre je ne sais pas si ça fonctionne vraiment je ne l'ai pas encore reçu.
Je vous tiendrez au courant. A+
4
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60511 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Que de la connerie; Vous faites croire n'importe quoi à n'importe qui. Et apparemment ca marche avec les personnes naïves. Honte a vous .
Naaaaan Maais il faut pas abbuzer Heeiin
Messages postés
198
Statut
Membre
Dernière intervention
8 mai 2016
37
lol si tu veut cramé ton lg va y mais bonne chance alors
le seul moyen tu fait marcher l'assurance et tu attend 1 semaine et tu a un tel tout neuf
bonjour!

j'ai exactement le même problème avec mon samsung f490 le portable est nikel sauf que pour le recharger la prise qui sert a raccorder le tel et le chargeur est cassé ( prix de réparation 175 € ) j'ai essayé avec l'assurance mais ça ne marche pas ils disent qu'ils ne couvre pas c dommages.

donc si quelqu'un a une idée pour recharger la batterie sans le téléphone et sans l'ordi car les habitué de samsung devrais savoir que sur le tel la prise qui sert de raccordement entre alimentation + l'ordinateur + écouteur est la même

merci de nous donné une solution

++++++
Comment faire c'est tout ?
Messages postés
437
Statut
Membre
Dernière intervention
25 décembre 2010
58
Oui nous avons tous compris N'ACHETER PAS DE SAMSUNG !! :D
le systeme android est mieuuuuuuuuuux!!
Messages postés
57
Statut
Membre
Dernière intervention
15 janvier 2011
195
Moi aussi, j'ai un problème de batterie Samsung pour téléphone portable U600...

J'ai oublié mon chargeur dans une autre ville, et je n'ai pas le câble USB...
Et je ne suis pas prêt de retourner dans la ville.

Si quelqu'un sait comment faire un bricolage pour recharger la batterie, ça serait bien... Car passer longtemps sans portable, ça fait mal !

J'ai des piles rechargeables (chargées), du fil d'étain et du scotch.
Chaque pile rechargeable fait 1,2 V.
Il y a écrit qu'il y a 3,7 V dans la batterie. Et i y a trois fiches. (+, - et surement la terre pour la troisième.)

Si quelqu'un sait comment faire un petit montage électrique pour raccorder le tout de manière à ce que les piles rechargeables cèdent leur charge à la batterie samsung vide, ça serait bien...

Merci
BJR,je crois que j'ai une solution qui marche a 60%. Prenez un bout de papier aliminum et l'encadrer sur la batterie et faites le rentrer dans le congélateur.oubien tu achètes un chargeur de batterie seul qui coute peu prés à 9euros. BEN vous me rependez le plus vite possible.(j'ai deja fai la demonstration et sa a marcher) a+++++++++++++++++++
Moi sa a pas marchez le truck de l'aluminium dans le congélateur ...
Messages postés
198
Statut
Membre
Dernière intervention
8 mai 2016
37
tjr le congèle magique....u_u,
-------------------------------------------
comment recharger un carte FT?? Eh bien tu la griffone avec du crayon , tu met du scotche et tu la met...dans le CONGELATEUR!!

Et oui...

Mon portable marche plus, l'ecran fait des couleurs bizarre: Eh Bien , mais le dans le congèle , tva voir, l'ecran va se solidifier, et les cristaux liquides aussi, et après sa marche.

Oui j'lais tester, mais je prouve rien, aucun video.......

--------------------------------------------

Arrete avc tes messages bidons, le povre va niqu#r sa batterie u_u....................................................

sa marcha même pas arrête dire du pipo ta poussillé mon tel a quo se de sa
Ahahahah fAut pas essayer ca voyon !

acheter l'iphone
recharger mon téléphone (LG KG800) sans le chargeur...
Messages postés
117
Statut
Membre
Dernière intervention
27 avril 2009
14
ouaw il exagère a ce prix la tu a un portable neuf. Prend ta batterie et demande a quelqu'un qui a le même portable que toi de la charger car c'est un peu risquer que ton truc. en tout cas bon courage !!!

en fait moi aussi j'ai le meme problème que toi mais je trouve pas la solution.ça me fait chier ils peuvent pas me le dire,je vais leur démonter la gueule moi.
bonjour je voudrais savoir si vous avez d'autre solution pour charger le samsung 7490 sans chargeur mercii !!
moi g achetez le samsung sgh-f488 la aussi apres un mois d'achat l'entré de la connection usb et chargeur désoudé impossible de refaire contact aider moi l'assurance ne prend pas en charge il fo absolument trouvé une solution u pb comment faire svp merci
samsunag chager sans charge
VA SUR www.batland.com il vendent des chargeur de bateri (toutes les bateris de toutes les marques)pour 9euros frais de port inclu bon courage a plus
Tu peux brancher un bout d'alu dans chaque trou d'une prise murale et collez ses 2 bouts à la petite partie dorée de ta batterie. Tu m'en diras des nouvelles, ça me fait plaisir d'aider des gens en galère comme je l'ai été..
Ne faite pas ça électrocution assuré. Ciber-tueur Yannick