J'ai cassé un bout d’écouteur dans le port jack mais...
strongthings012
Messages postés
17
Membre
Dernière intervention
-
barta -
barta -
voila j'ai accidentellement marcher sur mes écouteurs ce qui a tirer très fort et a casser la fiche jack laissant un bout coincé dans le port de mon pc portable ( hp )
j'ai essayé de mettre de la glue sur le bout de l’écouteur puis le remettre dans le port pour s'attacher au bout casser et l'enlever ensuite mais ça n'a pas marcher ( le bout cassé reste dedans ) et j'ai pas de pince assez petite pour le trou
donc pour le moment je laisse tombé l'idée de l'enlever sauf que j'ai pas de son et j'ai essayé de débrancher ce petit bout avec un stylo ( en l’enfonçant doucement et essayant de le bouger ) ça me dit que le périphérique est débrancher mais j'ai tjr pas de son
je sais pas quoi faire quelqu'un a une idée ?
j'ai essayé de mettre de la glue sur le bout de l’écouteur puis le remettre dans le port pour s'attacher au bout casser et l'enlever ensuite mais ça n'a pas marcher ( le bout cassé reste dedans ) et j'ai pas de pince assez petite pour le trou
donc pour le moment je laisse tombé l'idée de l'enlever sauf que j'ai pas de son et j'ai essayé de débrancher ce petit bout avec un stylo ( en l’enfonçant doucement et essayant de le bouger ) ça me dit que le périphérique est débrancher mais j'ai tjr pas de son
je sais pas quoi faire quelqu'un a une idée ?
A voir également:
- Comment retirer une prise jack cassée
- Prise jack cassé dans telephone - Meilleures réponses
- Comment enlever un bout d'écouteur coincé dans un ordinateur - Meilleures réponses
- Comment regarder tv avec prise rj45 sans box - Forum TV & Vidéo
- Brancher enceinte sur tv avec prise jack ✓ - Forum Enceintes / HiFi
- Comment brancher un casque + micro sur pc avec une seul prise jack ✓ - Forum Casque et écouteurs
- Télé cassée - Forum TV & Vidéo
- Branchement prise jack 2 fils - Forum Enceintes / HiFi
7 réponses
tu dois aussi pouvoir désactiver la coupure du son général des hauts parleurs lorsqu'un casque est branché, il me semble que c'est une option du gestionnaire de sons de windows
strongthings012
Messages postés
17
Membre
Dernière intervention
9
ou je trouve cette option exactement svp
rlo73
Messages postés
2956
Membre
Dernière intervention
635
à une époque c'était dans le gestionnaire de sons avancé de la carte son, ensuite cela dépend de la carte son, il faut chercher