Comment savoir si le site de vente Floriday est réellement fiable ?

Résolu
Helena - Modifié le 5 oct. 2021 à 12:41
 Viti - 13 nov. 2022 à 15:17
Bonjour
Je voudrais commander chez floriday.com j'ai chanté sur le site mais il ne veut pas me donner l'adresse postale en cas de retour d'articles. Merci de m'éclairer sur ce site

271 réponses

bonjour. j ai passè commande sur floryday.bien deçu de celle ci j ai renvoyè le colis mais stupefaction, le colis à etait refusè par l organisme. donc je pense bien m avoir fait avoir en beautè. vraiment malhonnète aucun numèro d appel. je reste avec mes articles et ma grande deception.
0
Merci pour tous ces témoignages négatifs. J'étais partie pour valider ma commande et heureusement, j'ai eu le réflexe de lire les commentaires avant de cliquer. Merci à tous.
0
Bonjour, j'avais commandé un manteau sur un coup de cœur. Puis, prise d'un doute, j'ai recherché les avis sur Internet. Au vu de tous les avis négatifs, j'ai annulé ma commande illico. Floriday m'a relancé par mail pour un échange mais j'ai maintenu mon désir de remboursement (mon compte avait été débité le jour même de la somme de 55,90€ : 40,38 € de valeur du manteau + frais de port, un peu excessifs pour ces derniers). J'ai fini par recevoir un mail me disant que la somme totale me serait remboursée, ce qui a été fait environ une semaine après. Je dois préciser que j'ai trouvé sur le site Amazon le même manteau au prix de 7,40€ . Je crois que j'ai bien fait d'annuler.
0
J'ai commandé et reçu (délai 5 semaines !!!) 2 manteaux. 1 très beau doudoune longue gris clair, l'autre affreux. Impossible d'échanger, pas d'adresse. Taille XXL pour eux mais L pour nous.
Je la vends 25euros au lieu de 52euros. Des amateurs ? Floryday ? Des escrocs.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Merci pour voos réponses
0
J’avais fait un panier de 200€ je ne vais pas commander. Merci pour m’avoir prévenu de l’arnaque.
0
OrnellaBeccu
20 janv. 2019 à 12:51
Attention à ce site j'ai commandé il y a 3 mois et je n'ai jamais reçu mes articles, ils ont répondu qu'il m'avait renboursé allor que je n'ai jamais rien reçu grosse arnaque
0
PatriciaJourdan
21 janv. 2019 à 10:27
Moi je suis un peu dans le même cas que cette personne je n est j a mais commander chez floryday combien de temps mais t on pour recevoir notre commande ?
Est ce que c est sérieux ?
Comment cela taille t il ?
Comment cela chausse t il ?
0
Non, ce n'est pas sérieux, surtout ne commandez rien , les tailles sont fausses et les photos sont truquées
0
Bonjour
Merci pour l'adresse de retour car ils ne répondent à aucun de mes mails. Je suis très déçue par la qualité des articles tant dans la façon, finitions, tâches que dans le tissu et le prix n'est pas justifié. Ils proposent de rembourser dans un délai de 10jours à réception mais je vois bien que cela va être le parcours du combattant pour se faire rembourser.
0
Je viens de passer une commande en voyant vos commentaires je commence à avoir très peur j'espère que je n'aurai pas de problème
0
j ai commandé sur FLORIDAY parcours du combattant, j'ai dit que j avais quelqu un dans la police et que j allais faire fermer leurs sites car ils en ont d'autres reconnaissables....grâce à une dame qui a renvoyer en Angleterre à Manchester j'ai renvoyé là bas car l adresse qu ils donnaient en Belgique INCONNUE bref ça duré plus de 3 mois à m énerver. je pense que c est les menaces qui ont marchées ???
je ne commanderai plus sur ces sites REPEREZ LES AUTRES . .....Dommage pour eux ils se font une mauvaise publicité.........Autre point noir quand ils encaissent ils prennent 50 euros (sans vous le dire) pr frais de douane. le plus fort c est que j'ai reçu les robes 1 jour et demi après CE QUI PROUVE QU ILS ONT DES HANGARS PR STOCKER LA MARCHANDISE EN FRANCE .................BREF DES VOLEURS
0
Bonjour.
Je suis très decue car je n ai jamais recu ma commande qui soit disant a ete livre le 2 fevrier.J ai paye et j ai demande reclamation plusieurs fois mais rien.Je vais etre obligee de denoncer floriday a la gendarmerie.
0
Malheureusement je pense pouvoir vous dire que votre argent est perdu.
0
Bonsoir, oui j'ai été remboursée compter un bon 15jours renvois à vos frais il à fallu plusieurs mails pour avoir l'adresse ! Ils se servent de pinterest pour les modèles vous croyez commander le même produit mais rien à voir avec les vrais modèles ????
0
après avoir lu tous ces commentaires je vais garder cette robe trop petite commandée couleur gris reçu couleur café et étiquetée gris sur le sachet d emballage!!!! qui sent le parfum;!!!; donc a été porté...je ne vais pas me lancer dans un retour galère ;; je l offrirai .... dommage que je n ai pas lu les avis avant de commander et heureusement je me suis limité a une robe ....Donc a DECONSEILLE ...FLORIDAY
0
MoniqueKNAEPEN
15 févr. 2019 à 13:39
J'ai moi-même commandé un article chez floriday.... Malheureusement, le vêtement ne me convenait pas, je l'ai renvoyé et voilà un mois que j'attends d'être remboursée. Ils prétextent sans arrêt de nouvelles excuses. Ici la dernière, ils prétendent m'avoir remboursé fin janvier, sur le compte partant duquel le montant leur avait été versé.. Je n'ai jamais reçu et bizarrement quand je leur demande de me communiquer sur quel n° de cpte ils m'ont remboursé, je n'ai aucune réponse... Société vraiment pas correcte. Je ne vous conseille absolument pas d'acheter en ligne avec eux... Bien dommage parce qu'ils présentent de très beaux vêtements mais je pense réellement avoir été arnaquée. Je leur ai envoyé message leur informant que je prendrais des dispositions si dans la huitaine le remboursement n'était pas sur mon compte. Quelqu'un d'autre peut-il me dire s'il a vécu la même "mauvaise" expérience avec Floriday ? Et si oui, comment s'en est-il sorti ?
Bien merci !
0
mariechristineleclerc
19 févr. 2019 à 15:13
Je suis comme vous tous trompée. J'ai obtenu le chemisier trop grand. j'ai fini par obtenir une adresse en Belgique mais rien pas de remboursement ni de chemisier moins grand .Je ne comprends pas comment il se fait qu'il y ait encore de la pub sur floryday .... la police pourrait elle faire quelque chose ils sont basés dans tous les pays ...
0
Floriday grosse arnaque en plus d’avoir payé 15€ pour des frais de port UPS m’a contacté si je voulais mon colis il fallait que je leurs donne encore 35€ pour une commande de 60€ comme j’ai refusé j’ai tout perdu et je n’ai jamais été remboursé
0
J'ai acheté des affaire chez vous que je n'ai toujours pas reçu et j'essaye de vous contacter imppossible
0
J'ai déjà commandé chez Floriday, pas mal, des chaussures jolies (il était dit qu'il fallait commander une taille plus grande, ce que j'ai fait,) et une tunique cool... Les tailles, ça allait, je vais commander à nouveau je crois, chacun a son avis, pour moi, ça fonctionné...
0
Eh bien, tant mieux et bon courage pour la suite de vos achats !
0
J'avais préparé une commande mais quand j'ai vu que l'on me demande 20 € de frais de port, j'ai tout annulé ...... !!!!
0