Comment savoir si le site de vente Floriday est réellement fiable ?

Résolu
Helena - Modifié le 5 oct. 2021 à 12:41
 Viti - 13 nov. 2022 à 15:17
Bonjour
Je voudrais commander chez floriday.com j'ai chanté sur le site mais il ne veut pas me donner l'adresse postale en cas de retour d'articles. Merci de m'éclairer sur ce site

271 réponses

pourquoi ne pas joindre la défense des consommateurs s ils ont l adresse de retour à MANCHESTER ( arnaques frais pr être livrer et échange ce qui revient au double de la commande
0
DELBECCHImarie-line
21 août 2018 à 16:32
J ai commande chez floriday déçue c est beaucoup trop grand en plus le retour est impossible il ne rembourse pas je me suis fait avoir comme beaucoup d autres personnes des voleurs
0
Floryday Customer Service
N°207-3 3rd Floor
207 Regent Street
London
England, Greater London
Uneted Kingdom

Bonne chance!
0
FLORIDAY SITE DE VOLEURS VOUS COMMANDEZ LES TAILLES NE CORRESPONDENT PAS 1) quand vous achetez ils vous demandent votre carte bancaire sans vous dire qu ils facturent 50 euros pour frais de douane 2) vous désirez vos faire rembourser un produit et échanger l autre, on vous donne une adresse en Belgique qui est fausse et tél aussi Vous réussissez avec la POLICE à avoir une autre adresse à AMSTERDAM j ai envoyé en recommandé avec AR à chaque fois, et toujours malgré me cinquantaine de courrier, ils répondent tjrs cliquéz ici cliquez là qui vous ramène au point de départ .3)ATTENTION ILS ONT PLUSIEURS SITES .... NEWS CHIC..... ETC donc ils s foutent de vous, et celui qui tchatte avec vous ne réponds jamais aux questions ça tourne en rond, refus de donnez des adresses etc...DOMMAGE POUR EUX ILS AVAIENT DES JOLIES CHOSES PORTEZ PLAINTE VOUS AUSSI QU ILS NE SOIENT PLUS SUR FACEBOOK INSTAGRAMM ETC
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Charlie

Décevant!!!
Tissu de mauvaise qualité et mansongère vous commander un vêtement soit disant en soie et vous recevez du polyester ou du coton les tailles de corespondent pas du tout il faut commander 2 ou 3 tailles au dessus de votre taille habituelle Française en cas de renvoi bien malin celui qui trouveras l'adresse de renvoie et pour obtenir un remboursement j'attends toujours
D'autre part les frais de livraison sont élévés à la coomande et au retours !
Bon courag!e je vous déconseille se site ......
0
Bonjour à toutes.
Je suis en train de préparer un dossier que je vais expédier Au Procureur du tribunal de commerce.. j'ai quelques témoignages souhaitez vous vous joindre à moi pour tenter de récupérer vos mises. moi 110 eu , d'autres 173 eu etc. ne pensez vous pas qu'il faille bougé un bon coup. pour cela vous devez avoir le papier de votre commande, celui du retour, et bien sur celui du renvoi de leur part, ce qu'ils m'ont fait. si vous avez encore les vêtements faite une photo sur vous, sortez la photo du site pour comparaison, ca semble faire beaucoup, mais c'est rapide et efficace . merci de répondre, je ne vous en voudrais pas si vous ne suivez pas, mais meilleurs seront les résultats si nous sommes plusieurs.
0
Au fait, déposé plainte à la police ou à la gendarmerie ne servira à rien , ils vous diront qu'il faut écrite au Procureur de la chambre de commerce.
0
Afrikarnak Messages postés 35451 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 16 avril 2024 14 375
Modifié le 30 août 2018 à 10:56
Hello!

Procureur de la chambre de commerce.

C'est tout nouveau ce titre! Un SCOOP ...

Entre nous un litige entre un consommateur et un 'pro' se règle de préférence au 'civil' et non par quelconque Chambre du Commerce.. Le rôle d'une C. du C. est de représenter les intérêts des entreprises commerciales, industrielles et de service..

Dans le cas présent Floriday n'étant pas de droit U.E le dossier va être poubellisé. Il faudrait l'attaquer dans une juridiction de son Etat (Bonne chance!!).

A+
0
Comme le confirme beaucoup de "clients" , ce site est une arnaque . Impossible de retourner la marchandise. Avec l'adresse mail trouvée sur internet pour avoir la procédure de retour , nous avons effectivement reçu très rapidement une réponse mais comme j'ai fait chinois 1ére année , j'ai déposé les armes.
0
surtout pas car moi-même je viens de commander pour 147 € malheureusement les vêtements taille très petit et je dois les envoyer mais malgré plusieurs mails personne ne me répond je vais porter plainte auprès du procureur de la République
0
Afrikarnak Messages postés 35451 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 16 avril 2024 14 375
12 sept. 2018 à 09:06
Bonjour

Malheureusement le Proc va 'poubelliser' la plainte car le site n'est pas de droit U.E..

A+
0
Bonjour.
Si vous renvoyez à l'adresse indiqué sur le colis, vous recevrez à nouveau votre colis avec mention refusé.
Floryday s'excuse sur facebook et vous donne une adresse mail.Floryday return center 3 /4 empress industrial estate Anderton stress wigan wn2 2bg creater Manchester. mais non écrit en Français. pour déchiffrer c'est plus compliqué que de passer la commande qui elle est dans votre langue, car j'imagine que dans d'autres pays des personnes se font avoir également. il n,y aura pas de remboursement, ça ni comptez pas.
cette semaine je n'ai pu m'occupé de ma plainte car on vient de découvrir une sclérose en plaque à ma fille de 42 ans, mais samedi matin mes lettres partirons, au tribunal + à la télé. je vous tiendrez au courant de la suite. je suis désolée que tant de gens ce font avoir uniquement parce que nous n'avons pas été vigilantes. à nous de vérifier la prochaine fois les arnaques avant.
Cordialement à tous
0
Après plusieurs mails de mécontentement, il m'a été dit que je vais recevoir un remboursement de 16 € pour un achat de 51 €
Nous verrons bien si cela se fera ...je ne manquerai pas de vous contacter d'ici 3 semaines !!!
0
andrea.nomud
19 sept. 2018 à 18:19
MOI ET JAMAIS PLUS JE RECOMMANDERAI ILS DONNENT FAUX NUMERO TEL......FAUSSE ADRESSE......., jamais je n ai vu une sté qui vend se cacher autant ET PRENDRE 50 EUROS DE DOUANE EN PLUS DE L ACHAT ET SURTOUT SANS INFORMER LE CLIENT DES VOLEURS
DOMMAGE ILS AVAIENT DES JOLIES CHOSES
ILS DISENT QU ILS SONT EN BELGIQUE, pas vrai une amie a reçu sa robe 2 jours après, mais comme ça n allait pas les problèmes ont commencés
ESSAYER D AVOIR UNE CONVERSATION AVEC LE CHATTE DE LA STE, ils ne répondront jamais à vos réponses,
0
Et bien, voilà deux personnes satisfaites .... tant mieux pour elles !!!!
0
Bonjour,
J'ai commandé pour la première fois le 04 .09.2018 et j'ai du annuler ma commande car j'avais une réception le 15.09.2018 et ils ne pouvaient pas me garantir ma livraison avant cette date. J'ai eu peur lorsque j'ai demandé le remboursement... mais finalement j'ai été remboursée le 17.09.2019. Mais j'avoue que je ne tenterais plus de commander via ce site...
vivi
0
Merci de prévenir car je trouvais les vêtements très jolis mais je vois que c'est bien présenté mais que beaucoup d'arnaques circulent. Merci encore à tous.
0
Je ne suis pas sûr, en fait j'achète sur woopshop.com
0
auzette Messages postés 1 Date d'inscription mardi 18 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2018
18 déc. 2018 à 20:40
j'ai commandé une paire de chaussures, avec beaucoup d'hésitation compte-tenu des commentaires défavorables que j'avais lus, mais elles me plaisaient vraiment trop…
Je viens de les recevoir dans un délai très correct, environ une semaine, elles correspondent parfaitement à la photo et de plus, elles sont très très confortables (j'ai 70 ans donc pieds un peu délicats).
Je suis tout à fait satisfaite; peut-être un coup de chance mais en tout cas, je retenterai le coup.

une seule expérience mais très positive!

ps: de plus prix très attractif, ce qui pesé dans ma décision.
0
Attention Floriday Est une arnaque
Les bouquets présentés ne correspondent pas du tout à ceux qui sont livrés (la terre est seche )et les fleurs en pots (type poinsettia)sont très petites.j ai commandé une seule fois pour un envoi pour Noël mais je ne recommencerai pas (d ailleurs je viens de faire une réclamation ),
0
Un site commercial à ÉLIMINER.
J'ai commandé un manteau XL suivant les mesures décrits sur leur site.
J'ai reçu un manteau de taille S. Ils reconnaissent que l'erreur vienne de leur part mais qu'il ne veulent pas rembourser les frais de retour.
Malgré tout, je demande pour un échange contre un manteau XXL
(pour être certain de la taille), et de nouveau j'ai reçu le même manteau, toujours aussi petit.
J'ai renvoyé le produit en demandant un remboursement, mais ils n'ont toujours pas voulu prendre en charge les frais de retour.
J'ai payé 13.40€ pour les 2 renvois.
0
Any7653 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 24 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2020
24 mars 2020 à 08:35
Bonjour à quelle adresse avez vous retourne vos articles?
0
Il y'a vraiment pas de soucis pour moi pour que ce site puis augmenter
0