Comment savoir si le site de vente Floriday est réellement fiable ?

Résolu
Helena - Modifié le 5 oct. 2021 à 12:41
 Viti - 13 nov. 2022 à 15:17
Bonjour
Je voudrais commander chez floriday.com j'ai chanté sur le site mais il ne veut pas me donner l'adresse postale en cas de retour d'articles. Merci de m'éclairer sur ce site

271 réponses

Surtout ne commander jamais sur le site Floriday qui est une vraie arnaque. Vous ne recevez jamais votre commande ou vous avez la surprise que celle-ci soit incomplète. En cas de problème impossible de joindre le moindre interlocuteur excepté par chat ou l'on ne prend jamais vos questions en considération.
0
Newchic Floriday tout ça c'est du pareil une belle arnaque,très déçue rien à voir avec les photos,ils envoient ce qu'ils veulent tailles couleurs pas respectées vraiment je déconseille, allez chez Damart les tailles la qualité et puis c'est Français
0
J'ai passé une commande le 5 août 2018, je viens de la recevoir aujourd'hui 18/8/2018.
Commande impeccable, bien emballée, exactement ce que j'ai commandé, taille, couleur, je suis ravie de ma commande.
J'ai pu la suivre chaque jour depuis son départ en chine jusqu'à son arrivée aujourd'hui.
Rien à dire tout est parfait.
-3
eh bien vous êtes bien la seule !!!
0
Afrikarnak Messages postés 35458 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 14 382
5 janv. 2019 à 15:19
Moune est ravie.. Normal c'est un avis 'bidon'.. Il manque juste le foireux 'Merci, merci Floriday!!'
0
Bonjour

J'ai fait 3 commandes chez Floryday et je n'ai eu aucun problème.
La dernière livraison il y a quelques jours était un peu longue.. J'ai fait
une réclamation par le site et j'ai reçu une réponse le lendemain.
Bien reçu mon colis il y a 2 jours des petites robes pour mes petites filles et une tunique pour moi.
-3
Vous avez beaucoup de chance car pour moi une veste et une paires de chaussures sont très décevants par rapport aux photos.De plus la veste est grande mais les manches trop courtes et les poches mal finies.Les chaussures affreuses et inconfortables.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour à tous les mécontents concernant les achats sur ce site.
Pour ma première commande j’avais sélectionné plusieurs articles (robes, pantalons fluides et tops variés) mais lorsque j’ai lu tous les avis négatifs, j’ai réduit ma commande à une robe et un pantalon pour tester et éviter la casse.
Finalement j’ai reçu ces 2 articles dans un délai très court et respecté et les articles sont tout à fait conformes aux photos et à mes mensurations. Qualité parfaite et coutures impeccables! Je dirais même mieux cousus que dans les boutiques de certaines grandes marques. Je n’ai reçu que des compliments au travail. Je les ai lavés plusieurs fois et ils ne bougent pas. Certes les frais de port sont élevés mais je vais passer de nouvelles commandes et recommande ce site sans aucune hésitation.
-3
Vous avez eu de la chance !
0
Hello
Pour le retour c via la Chine ..très Onéreux..et site top top
-3
Bonjour

J'ai déjà fait deux commandes chez Floryday.... j'ai bien reçu
les vêtements commandés sans problème.

J'ai posé une question par leur site et j'ai eu la réponse très
rapidement.

Michèle
-4
tant mieux pour vous
1
tres satisfaite de mes achats
-4
Eh bien tant mieux...
1
bynight77 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 17 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2018
17 juin 2018 à 18:22
Bonsoir à tous
je vous invite à dénoncer ce site au CSCE voir lien
https://lannuaire.service-public.fr/gouvernement/service-a-competence-nationale_185931

rattaché à la DGCCRF, il peut contrôler le site et vérifier sa légalité, voire le faire "fermer"

bon courage !
-5
Afrikarnak Messages postés 35458 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 14 382
25 juin 2018 à 14:18
Espérer fermer ou sanctionner un site hors juridiction comme ce Floriday est utopique..
2
Ginne Messages postés 4 Date d'inscription samedi 1 août 2020 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2020 3
2 août 2020 à 20:50
La page n’existe pas!
0
Bonjour

J ai fait 4 commandes...
Les articles sont de belle qualité.
Pour le renvoi, il faut envoyer un mail pour les prevenir, ensuite tu renvoies à tes frais les articles en Belgique.
Des que tu leur envoies la preuve de retour , on te recredite!
C est tres arrangeant....
Rien a dire
-5
C'est complètement faux ce que vous dites
0
Chanchanparis Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 10 mars 2019 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2019 4
10 mars 2019 à 17:31
Grosse arnaque ! Font une marge incroyable . Vetements en vente sur ali express
0
Je lis vos mails...
Non , je ne travaille pas chez Floriday mais vraiment je n ai pas eu vos mauvaises experiences.
Certes, si l article ne convient pas, des que tu leur ecris on te propose un arrangement //Garder l article à bas prix!
Mais j ai tjs refusé de conserver un article qui ne convenait pas alors on te donne l 'adresse de retour en Belgique . (Grace Hollogne)
Comme j achete via PAYPAL, les frais de retour me sont remboursés..(par PAYPAL)
Et des que j envoie la preuve de retour (2 experiences), la somme m a ete recreditée alors qu il n avait pas encore receptionné les articles.
Donc, je trouve ça plutot tres correct !
-5
Chanchanparis Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 10 mars 2019 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2019 4
10 mars 2019 à 17:30
Ils achetent tout leur vetement sur le site ali express . Grosse arnaque vendu 3 fois plus cher !!!!
0