Comment savoir si le site de vente Floriday est réellement fiable ?

Résolu
Helena - Modifié le 5 oct. 2021 à 12:41
 Viti - 13 nov. 2022 à 15:17
Bonjour
Je voudrais commander chez floriday.com j'ai chanté sur le site mais il ne veut pas me donner l'adresse postale en cas de retour d'articles. Merci de m'éclairer sur ce site

271 réponses

Sur le coupon de retour ds articles, il y a l'adresse en belgique
0
les tailles sont trés petites..la preuve est que les tailles vont jusqu'à XXXXXL..Je ne renvoie pas l'article car les frais de port sont pour moi..mais c'est bien la 1ére et derniére fois que je commande sur ce site
0
de toute façon les articles sont de mauvaise qualité, très jolis mais fait dans des matières bas de game, ce sont vite des chiffons...
0
Bonjour , je pense qu'il faut éviter, je n'ai pas pris connaissance des avis avant de passé une commande,mal m'en a pris....j'attends toujours mon colis depuis le 18 décembre dernier, j'ai également payé en express pour pouvoir profiter de mon achat à noël...J'ai été débiter sur mon compte le jour même...Je suis déçu et très en colère, il réponde aux mails avec gentillesse,c'est tout, ce qui est sûr cela vient de Chine..Voilà ma galère,à vous de décidé.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour déjà je voudrais vous remercier tous pour vos commentaires ça ma donner un avis directement avant de passer commande..J'ai compris que se site est tout simplement une grossière arnaque..
0
Je ne recommande pas du tout . Les articles sont arrivés mais ce fut long . La qualité n'y est pas du tout , la seule qualité du site est dans leurs photos qui embellissent considérablement des articles très décevants. Première et dernière commande pour moi ....
0
J’ai exactement le même problème ! j’ai commandé des articles qui sont beaucoup beaucoup trop grands pour moi malgré la taille citéE. j’ai déjà écrit trois fois pour recevoir le bon de retour afin de retourner les articles et bien que je reçois un mail pour me confirmer avoir bien reçu mon message ils ne m’envoient pas de bon de retour… C’est inadmissible !
0
BONSOIR

NE PAS COMMANDER CHEZ FLORIDAY ! robe commandée et retournée par la Poste ne m'a JAMAIS été remboursée malgré mes mails de relance
Ces ont des VOLEURS !!!
0
exact 17 jours après notre commande toujours pas de mail de confirmation une grosses grosse arnaque et le site LE BON COIN ne veux pas arrêter la pub
a croire qu ils sont de mèche
je vous conseil de ne rien commander
0
CE SITE EST UNE ARNAQUE !
J'ai commandé le 17 JANVIER ET PAYE ....... rien reçu à ce jour !!!!
impossible d'avoir l'adresse du siège FLORIDAY .... sur le chat des personnes qui
ne parlent pas français !!!!! je ne suis pas prête de recommander !!!!
0
Attention, ne commander pas, c'est une arnaque complète et tout vient de Chine , avec le coronavirus !!
J'ai commandé en 2019 et tout met resté sur les bras. Impossible de renvoyer !!
Certain habits avait carrément sont étiquette coupée et j'ai une taille 50 et me voila avec une taille 36 !
Les tailles ne correspondent pas, des manches dix fois trop longues et j'en passe...
Je leurs ai envoyé un mail et ils m'ont dit que je pouvais garder le tout, moyennant un remboursement de CHF 90.- sur CHF plus de 300.-....j'ai accepté car impossible de renvoyer ....
Alors fuyez ce site !!!
0
seychelles75
17 mars 2020 à 14:33
bonjour
je conseil que j'ai a vous donner est de ne pas commander, car c'est quasiment faux surtout les vetements qu'ils vous envoient maintenant c'est à vous de voir
0
Bonjour,
Je n'avais pas confiance, j'ai commandé deux fois.
La deuxième fois, j'ai vraiment cru que j'avais perdu mon argent. J'ai attendu très, très longtemps et j'ai finalement reçu ma commande plus de deux mois après.
Essayez un seul article, ce sera moins stressant au cas où....
0
jeanphillipe_8727 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 5 avril 2020 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2020
5 avril 2020 à 16:56
Coucou bonsoir dit moi avais vous résolu votre problème??
0
ne jamais acheter sur ce site. Délais de livraison très longs, qualité épouvantable, pas de remboursement malgré les promesses, grosse déception en ce qui concerne les tailles, c'est affreux. C'est toujours la meme chose : la quantité oui, la qualité non. En plus les frais de retour sont à votre charge. C'est exactement la même chose chez Evaskiss, à croire que c'est un autre nom de la même société. J'ai vu les memes produits (petites photos) sur des sites différents, ce qui est rarissime sur nos catalogues européens. Le fournisseur se fout complètement du client, c'est parti, tant pis....
0
Bonjour d'une commando maintenant aurais je ma commande et ne
pas avoir la surprise de ne pas avoir la commande ou le faire rembourser car vu les commentaires j ai bien peur de ne pas révoir ma commande merci
0
Bonjour j' ai fait une commande très importante sur votre site sachant que c est ce que je cherchais malheureusement il paraît que les commandes n aboutissent pas et le remboursement n est pas effectué alors que le site le paraît tout a fait le convenir j espére en commandant mes articles les recevoir en tant et en heure et me tenir au courant Merci de me répondre par mail pour pouvoir commander
0
Ne pas commander , arnaque !! Je suis en litige avec eux avec PayPal !!!
0
Encore une arnaque de la Chine. Consternant!,,,,,, signaler à la police et aux fraudes
0
Je vous informe ayant commander sur ce site je n'aie jamais reçue la totalité de ma commande donc c'est a banir
0