Comment savoir si le site de vente Floriday est réellement fiable ?

Résolu
Helena - Modifié le 5 oct. 2021 à 12:41
 Viti - 13 nov. 2022 à 15:17
Bonjour
Je voudrais commander chez floriday.com j'ai chanté sur le site mais il ne veut pas me donner l'adresse postale en cas de retour d'articles. Merci de m'éclairer sur ce site

271 réponses

VeroniqueJW
11 juin 2018 à 22:34
Bonjour a toutes…. et merci de vos témoignages

J'étais tentée par plusieurs articles sur le site de Floryday, mais comme je me suis déja fais arnaquée une fois avec des achats en ligne, je cherchais justement a savoir si ils était sérieux, malheureusement je vois que c'est la meme arnaque a la chinoise .

Le site sur lequel je me suis fais avoir s'appelle Fashion Mia, meme problemes de tailles, et d'articles de tres mauvaise qualité ne correspondant ni a la photo, ni a la description.

Suite a d'autres recherches que j'ai faites, il semblerait qu'ils volent les photos sur des sites de mode, et font des copies approximatives des vetements, et c'est ca que les clients recoivent.
Sur leur site, les manequins et le type de photographie sont toutes différentes, alors que sur La redoute, ou Bon prix, par example, ils utilisent les memes manequins pour toute leur collection, et on voit que les photos sont prises de la meme facon.
1
seychelles75
17 mars 2020 à 14:39
vous avez raison veronique JW j'ai fait le même constat concernant les photos qu'ils affichent pour les vetements c'est une vaste escroquerie

après renseignements pris, ils s'avèrent qu'ils ont changé de nom et le site met la note 1 et dit attention

je me suis fait avoir j'ai commandé un manteau une vulgaire veste sans doublures est arrivée avec un retard énorme

J'ai fait un tel scandale en envoyant photos du manteau et les preuves de leur arnaque, ils m'ont viré la somme immédiatement en me disant gardez la veste

Il ne faut pas avoir peur face à ce vaste réseau d'arnaque c'est hallucinant et inacceptable
0
5 semaines après commande et surtout prélèvement (tres rapide) RIEN
Ca sent l'ARNAQUE . Je ne commanderai + rien en ligne
1
Ginne Messages postés 4 Date d'inscription samedi 1 août 2020 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2020 3
1 août 2020 à 16:30
Grosse arnaque! Robes qui devaient être en lin mais sont en 100% Polyester ! Description mensongère !. Déplus la taille est trop petite. Aucune information sur les retours et après consultation des avis je constate que je me suis fait avoir comme une tarte..! A FUiR de toute urgence.. ils devraient être poursuivis mais comme toujours: rien de possible à faire..! Je vais m’en Servir pour faire les vitres! Ou des pochons pour faire les courses en vrac chez Biocoop!.. quand est-ce qu’on va être débarrassés de ces escroqueries sur Internet ?...
1
Bonsoir,

je déconseille fortement l'achat de vêtements sur ce site. Les articles sont de très très mauvaises qualité : transparence, sticker collé en guise de décoration. pire les frais de retour , vous seront facturés 10 € !!! Plutôt dissuasive !
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Escroquerie: L'adresse email service client n'existe pas. Floryday existe sous d'autres noms
Enfin le prix affiche ' en ligne ne correspond pas au prix a la commande
"Robes Décontracté Bloc de couleur/Charte des couleurs Manches longues Au-dessus du genou★ 5.0 / 39 Commentaires6412 Unités Vendues100% Recommandés8,54 €74,26 €, soldee 8,45E. Le prix affiche' de cette robe (8,54E) devient au moment de payer 28,33E quelque soit la taille. Plutot scandaleux
--
1
Surtout surtout ne plus acheter sur ce site malhonnête, je n'ai eu que des problèmes et je ne puis vous donner tous les détails ça serait trop long : impossible d'échanger en ce qui me concerne et réalité correspond 1 fois sur 2 à la photo et encore !!! De plus qualité n'est pas là non plus, bref.... un attrape-nigaud qui m'a fait perdre 60 EUR , c'est de l'arnaque et suis surprise que ce site parvient tjours à se maintenir !!!!!
1
bonjour, a fuir j ai commandé ai été très vite débité et je n ai jamais eu de commande.
1
Fuyez, courez vite, vite !!!
Les photos sont belles, alléchantes... Il n'en n'est RIEN des produits..; et en plus, c'est impossible de leur renvoyer les produits ou de se faire rembourser...;

Ce n'est beau que sur écran !!!
(je me suis faite avoir..; :( )
1
Ne commandez pas c'est une arnaque couleur taille rien n'est respecté que ça soit Floriday ou New chic c'est pareil j'ai été une cliente arnaquée, et ils savent très bien que vous ne renvoirez pas vos achats ça coûterait plus cher la sauce que le poisson c'est carrément du vol achetez Français Damart taille qualité et joli voir moderne plus de Chinois......
1
Bonjour je vous conseille de rien acheter sur floryday
1
Floriday est sur Twitter où je suis ainsi que floriday ,,,,j’ai passé commande 12 jour de cela e toujours le mutisme complet alors que mon compte a été débité
0
seychelles75
17 mars 2020 à 14:36
moi j'ai attendu 1 mois et lorsque le manteau est arrivé c'était une vulgaire veste sans doublures, j'ai fait un tel scandale que 15 jours après ils m'ont remboursé au préalable j'avais envoyé une photo de la terrible chose reçue à la place du manteau et surtout que dès la commandée passée vous etes débité

Après recherche le site scan a noté cette société 1 car elle beaucoup de lacune et de plus vienne de changer de nous,
0
jeanneravasson
18 juin 2018 à 00:15
Je n'ai pas le loisir d'^tre déçue, ma commande de début Avril, parait-il a quitté leur entrepot le 7 mai, le 17 juin toujours rien en vue ! c'est une arnaque, je suis écoeurée.
0
Baboucathe Messages postés 1 Date d'inscription lundi 25 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2018
25 juin 2018 à 14:14
Le site ne donne ni adresse ni numéro de téléphone.... ni facture!!!
En cas de retour de colis c'est la pagaille et la désillusion...
Je viens de découvrir que le transporteur vient de chine et qu'ils n'ont plus la clientèle de cette fameuse société.
Des heures et des heures passées à remonter la piste. RIEN, absolument rien.
J'y laisse 252€. De plus la qualité des textiles et des designs est tragiquement nulle.

Surtout ne vous laissez pas avoir par la pub alléchante de Floriday, arnaque totale. Une honte.
0
Le site est une arnaque
0
Bonjour, j'ai récemment commandé 2 articles sur ce site. Le 1er est plutôt pas mal et le prix , grâce à une réduction importante, est correct. Par contre je suis très déçue du 2nd, payé à plein tarif. Tissu mou sans aucune tenue , finitions très bâclées... beaucoup trop cher pour ce que c'est. En plus les frais de port sont élevés...
Je ne recommencerai pas.
0
Si je ne reçois pas ma commande qui tarde un peu j annule car je pars la semaine prochaine ca ne me paraît pas sérieux
0
baladur13 Messages postés 46395 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 13 219
27 juin 2018 à 10:22
Bonjour,
Les forums de CCM ne sont pas le bureau des pleurs de Floriday.com...
Adressez-vous directement à eux... car la possibilité d'annulation évoquée ici ne sert à rien.
0
Floriday c’est vraiment de la merde!!!!Jai commendé une blouse et quand je l’ai reçu c’était horrible ça avait une matière de chiffon et je ne vous parle pas du reste !!!! Ne commander jamais chez eux en
Plus ils ne nous rembourse même pas !!!
0
Moi cela fait bientôt 3 mois que j'ai commandé un chemisier a ce jour toujours rien reçu et enpls ils se foutent de la gueule quand je communique avec eux par messagerie de la. Merde
0
Première fois que je commande tjrs pas reçu commande lesrobesont l air bien j attendsde voir
0
Afrikarnak Messages postés 35458 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 14 381
30 juin 2018 à 17:34
Bonjour

lesrobesont l air bien . C'est toujours comme ça AVANT..

APRES tu ne vas pas être déçu!

A+
0
Pour moi j’ai reçu une robe ou plutôt un chiffon une chemise avec un tissu immettable. J’ai retourné le colis en perdant deux envois, j’ai réclamé plusieurs fois et j’ai eu gain de cause. Plus jamais je ne commanderai chez eux comme shein je pense qu’il ne méritent pas du tout à paraître sur la toile à bannir.
0
NE PAS RETOURNER LES VETEMENTS : pas de rembousement puis détour sur Hong Kong SUPER ARNAQUE
FLORIDAY RETURN CENTER 
UNIT 34 
EMPRESS INDUSTRIAL 
ESTATE ANDERTON STREET 
WN22BG 
WIGAN GREATER 
MANCHESTER 
GRANDE BRETAGNE


EDC LOGISTICS SA 
(Floriday Return Center) 
Rue de l'aéropostale 15, 
4460 Grace-Hollogne, 
Belgium 
0
Attention ce site donne envie avec des belles images de vêtements et vous recevez un modèle bas de gamme c’est un site en chine pas de garantie de retour ou de remboursement. J’ai acheté via CDISCOUNT
0