MMS

Fermé
baskomus Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 22 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2017 - 22 févr. 2017 à 10:34
 mikaelac - 23 févr. 2017 à 19:36
Bonjour à tous et a chacun.
Ma question est simple (je crois) mais j'ai besoin de vous car je débute dans l'usage du smartphone !!!
Voici ma question: où sont telechargés les MMS sur un samsung Galaxy G2 ?
Merci d'avance

3 réponses

bonjour

galaxy g2 n'existe pas alors donnes la bonne référence....ou sont téléchargés les mms? la non plus cela ne veut rien dire...tu reçois un mms donc tu tiens appuyer tout simplement sur ton image ou vidéo etc..et tu verras apparaitre l'option enregistrer ou similaire....et enfin au cas ou, tu peux parfaitement télécharger ton manuel sur le site de Samsung
1
ensuite tu vas dans paramètres puis à propos de l'appareil tu donne ton numero de version (build) ta version android et donnes le nom de ton opérateur
1
Bonjour Mikaelac, et grand merci pour ta réponse,
Il est vrai que je me suis trompé et je m'en excuse. Voici le nom complet de mon portable: GALAXY S II GT 19100 P, et mon problème est que quand je reçois un MMS, (ou SMS peut-etre, mais rien ne l'indique) (il y a écrit:Taille du message: 10ko, Expiration: 18h20, 28 fev et dessous un bouton "Télécharger"; et quand je clique sur "télécharger", le MMS à l'air de se télécharger, mais à la fin, on ne me propose rien, ni ne m'indique où ce trouve cette photo (ou fichier) !!!
Voila j'ai essayé d’être plus précis.
Merci et à bientôt
0
louisou17 Messages postés 763 Date d'inscription mardi 17 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2023 387
23 févr. 2017 à 17:14
bonjour , as tu activé les données quand tu veux lire ou envoyer les mms car en principe c'est obligatoire du moins chez moi !
0
baskomus > louisou17 Messages postés 763 Date d'inscription mardi 17 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2023
23 févr. 2017 à 18:40
Bonjour Louisou17, OUI, j'ai activé les données, et meme le wifi, mais RIEN de plus
0
si ce mms se télécharge c'est directement dans ton propre message..et nulle par ailleurs..

mais d’où provient ce mms car j'ai un gros doute en général quand tu vois cela c'est un mms qui se télécharge via ton compte opérateur exemple pour moi qui suis chez sfr j'en reçois un ou deux dans l'année et si je dois les recuperer via internet VOSMMS.COM cela pour sfr...donc toi d’où provient ce mms..appuies sur message et regardes détail du message..fais en demandant à un proche de t’envoyer une photo par exemple.je suppose vu que tu débutes que tu as bien les paramètres réseaux de ton opérateur
0