Des noms de chansons codés...
Jaipasdepseudo01354016545847
Messages postés
1
Statut
Membre
-
athena223 Messages postés 14406 Statut Contributeur -
athena223 Messages postés 14406 Statut Contributeur -
Bonjour,
Je viens d'allumer mon téléphone, et surprise quand je vais dans mes musiques... à chaque lettre de l'alphabet il y a au moins 1 titre dont le nom est codé / modifié... Le fichier audio existe, mais parfois c'est un doublon du titre original, parfois à la place d'un autre.. et des fichiers audios sont manquants je remarque.
Pour vous donner une meilleure idée, ça fait un truc comme ça :

Je ne comprends pas... et n'ayant pas trouvé de problèmes similaires encore, je suis encore sur mon idée que mon téléphone vient de Poudlard... il fait des trucs étranges à longueur de journée... si quelqu'un peut m'apporter une réponse.. merci !
Bonne journée
Maxime.
Je viens d'allumer mon téléphone, et surprise quand je vais dans mes musiques... à chaque lettre de l'alphabet il y a au moins 1 titre dont le nom est codé / modifié... Le fichier audio existe, mais parfois c'est un doublon du titre original, parfois à la place d'un autre.. et des fichiers audios sont manquants je remarque.
Pour vous donner une meilleure idée, ça fait un truc comme ça :

Je ne comprends pas... et n'ayant pas trouvé de problèmes similaires encore, je suis encore sur mon idée que mon téléphone vient de Poudlard... il fait des trucs étranges à longueur de journée... si quelqu'un peut m'apporter une réponse.. merci !
Bonne journée
Maxime.
A voir également:
- Des noms de chansons codés...
- Les codes ascii - Guide
- Les noms des animaux - Télécharger - Études & Formations
- Télécharger paroles chansons gratuit - Télécharger - Vie quotidienne
- Code de déverrouillage oublié - Guide
- Spotify codes - Guide