Problème avec mp3 sony nw-e002

Fermé
philnat Messages postés 2 Date d'inscription lundi 20 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2007 - 20 août 2007 à 13:40
 alissouu - 31 janv. 2010 à 19:08
bonjour , quelqu'un de ma famille m'a donné son mp3 (sony nw-e002) mais voilà je n'arrive pas à le faire marcher il marque no data puis il s'eteind.
j'ai été sur le site sony pour avoir la notice mais impossible de la télécharger.
est ce que quelqu'un sait comment faire et faut il un logiciel ?
merci
A voir également:

9 réponses

moi aussi j'ai un petit problème avec ce MP3 qui ne m'as rien coûter car c'est mon petit amie qui me l'as donnée mais quand j'ai essayer de le faire marcher il marque no data et ça sa me fout les boule alors je vous demande de bien vouloir me répondre si vous avez une solution quelconque à me faire part pour que je règle ce problème plus vite car sinon il ira rejoindre ma grosse poubelle verte .
5
SAlutt tout le monde
moiis aussi j'ai un sony NW-E002 mais quand je met dé musics il m affiche no data
bon ba si kelqu un sé comment faire merci d avance : )
1
''no data " veut dire pas de chanson et pour sa il faut avoir un logiciel ou tu pourra telecharger de la musique c'est " sonic stage " qui sert a mettre de la musique sur un mp3 de marque sony bon courage
1
ilker kardesim benimkisi su dan cikti calisiyor ama dedigin gibi no data mon staupo ne le lie pas. mais les dossier son bien dedan
0
GUEM77 Messages postés 50 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2010 1
7 août 2009 à 01:14
nn car moi j ai déjà de la musique mais il marque quand meme no data comment faire
0
bonjour,mon fils a un mp3(sony nw e002 f)ça marque aussi no data mais à lui la radio marche si vous avez résolu le problème merci de me répondre,avec la notice si vous avez pu l'avoir.merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour
moi je n'arrive pas a rentres des musiques
dans le mp3 sa se mais a chaque fois dans les fichier.
et quand je le branche ses mon graveur qui se branche
merci de me repondre si vous pouver m aider
merci a tous
0
Peanuts_butter
1 juil. 2008 à 16:46
Bonjour a tous,
Je ne sais pas comments mettre la radio sur mon mp3 sony nwe 002. Si je vais dans "home", je vois seulement quatre icones ; mais je ne vois pas de symbole pour la radio. Pouvez vous m'expliquer siouplait ? POur le no data, sa me le faisait au début (le 1er jour que je l'ai eu) puis ça c'est passé. bon, bah j'attends vos réponses soyez sympa...
0
Peanuts_butter
4 juil. 2008 à 13:12
euh merci...... Ya quelqun ?
0
Ammo_dz Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 24 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2011
27 juil. 2009 à 20:46
Salut ,
Je suis dans le même problème que vous mais y a un logiciel qui se nome SonicStage 4.3 il est téléchargeable voici le lien de téléchargement
lien : http://www.infos-du-net.com/telecharger/SonicStage,0301-4580.html
Je vais le testé et je vous donnerai des nouvelles .
a+
0
moi , je l'ai et il me dise : no data pareil que vous mais ça marche quand même tu attend que le message passe et voila ! Le tour est joué !
0