Synchronisation avec GoogleDrive, je n'ai pas tout compris...
perehache
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
perehache Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
perehache Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai installé GoogleDrive: j'ai bien un dossier GoogleDrive, et je sais transférer des dossiers vers MonDrive pour pouvoir les retrouver (en déplacement ou en cas de problème sur mon ordi).
Ce que je ne comprend pas bien, c'est le sens dans lequel s'effectue la "Synchronisation" : est-ce mon ordi qui modifie le dossier qui est dans MonDrive, ou est-ce l'inverse? Comment puis-je décider quel est le dossier qui va être modifié?
J'aimerais bien que quelqu'un me donne des éclaircissements là-dessus,
Merci d'avance
J'ai installé GoogleDrive: j'ai bien un dossier GoogleDrive, et je sais transférer des dossiers vers MonDrive pour pouvoir les retrouver (en déplacement ou en cas de problème sur mon ordi).
Ce que je ne comprend pas bien, c'est le sens dans lequel s'effectue la "Synchronisation" : est-ce mon ordi qui modifie le dossier qui est dans MonDrive, ou est-ce l'inverse? Comment puis-je décider quel est le dossier qui va être modifié?
J'aimerais bien que quelqu'un me donne des éclaircissements là-dessus,
Merci d'avance
A voir également:
- Synchronisation avec GoogleDrive, je n'ai pas tout compris...
- Googledrive - Guide
- Synchroniser calendrier outlook avec google agenda - Guide
- Synchronisation des dossiers avec abonnement - Forum Mail
- Ajoutez à la liste de contacts ana le goff, inscrite le 27 novembre 2015, dans la catégorie i. puis triez les contacts en les classant : par ordre alphabétique de leur nom de famille (critère principal), puis par date du plus récent au plus ancien (critère secondaire). quel mot apparaît à la verticale dans la colonne "catégorie" entre les lignes 200 et 209 (en-tête compris) ? ✓ - Forum Word
- Synchronisation en pause google - Forum Réseaux sociaux
2 réponses
Bonjour,
Si j'ai bien compris ta question, c'est ce que tu envois dans ton Drive en ligne qui va se synchroniser sur ton ordi si c'est activé. en revanche, de ce que je sais, l'inverse n'est pas vrai
Si j'ai bien compris ta question, c'est ce que tu envois dans ton Drive en ligne qui va se synchroniser sur ton ordi si c'est activé. en revanche, de ce que je sais, l'inverse n'est pas vrai